Lui

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
mmm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 08 nov. 2011, 00:10

Lui

Qu'est-ce que vous entendez par cette phrase dite d'un point de vue d'un homme à propos d'une femme : " Il t'aime bien " (Il = Homme ; t' = Femme) !
SVP, des commentaires !!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lui

Mais tu nous prends pour qui :roll: ?

Déjà que tu t'es à peine présentée... Bref, on peut pas dire grand chose de ta phrase, il t'aime bien ça peut être soit il te trouve sympa, et voilà rien de plus, ou soit justement ya un petit plus, il t'aime vraiment bien et il aimerait plus... Je pense pas que c'est la réponse que tu attendais mais je peux pas faire mieux !
mmm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 08 nov. 2011, 00:10

Re: Lui

Je suis une fille voulant parler de son collègue dans les études supérieures. Nous sommes plus que des collègues. Nous sommes durant toute l'année en contact soit par téléphone ou sur FB ou sur MSN. Il me fait toujours de d'honneur ! J'ai passé une année d'enfer avec les examens l'année passée, et il n'a pas cessé de prendre mes nouvelles surtout le côté moral. La dernière fois, on a parlé sur un sujet à propos de lui, je l'ai demandé de parler comme il veut et il m'a dit la première fois " Rassure-toi que te considère pas comme une étrangère "
Il m'a fait beaucoup de belles gestes !!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lui

Mais tu attends quoi de nous alors ?!

Tente quelque chose si tu veux en avoir le coeur net.
mmm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 08 nov. 2011, 00:10

Re: Lui

C'était un message envoyé sur FB de la part d'une personne très chère à lui (c'est un ami en commun de nous les deux) et voici le contenu : " Il t'aime bien d'après ce qu'il m'a dit et je pense qu'il a raison ".
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lui

Ben voilà alors il t'aime bien, je pense que là c'est à dire qu'il t'apprécie plus qu'en temps qu'amie.
mmm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 08 nov. 2011, 00:10

Re: Lui

Bon, son anniversaire approche et je l'ai demandé l'heure de sa naissance comme ça je peux lui faire quelque chose de merveilleux. Et pour répondre à ma question, elle a commencé de me dire cette nouvelle !!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lui

Je suis un peu blonde certes, mais je n'ai rien compris...

Cool s'il t'apprécie ton collègue
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lui

Merci Maëva, je me sentais seule mdr

C'est bien, fais lui quelque chose de merveilleux oui. Et "pour répondre à ma question", si tu arrive à répondre à tes questions, pourquoi venir faire un sujet ???!! :roll: :roll:
mmm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 08 nov. 2011, 00:10

Re: Lui

Je suis une fille timide ! Je me trouve plus à l'aise qu'on je lui parle sur MSN et sur FB. Je me gène quand on se parle face à face à l'école. Pour cela qu'on passe le temps à parler sur FB lol
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lui

Ah ben tu vas pas allé bien loin en lui parlant que sur l'ordi
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lui

Par internet, tu n'obtiendras pas grand chose... Il faut que tu y ailles en face de lui.

Ps : Si tu pouvais te relire... :wink:
Répondre

Retourner vers « Amour »