mon homme prend trop de risque

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
esmerelle2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 17 nov. 2011, 23:52

mon homme prend trop de risque

voilà sa fait un an que je suis avec mon chéri et j'en ai marre qu'il fasse le fou,il fait du skate et du BMX.Et participe a de nombreux tournois départementale et régionale ,il s'est déjà casser la jambe deux fois et cela ne lui sert pas de leçons, et pourtant il a une peur bleu des piqures et pendant que sa jambe était casser il en a eu tous les jours dans le ventre pour la phlébite.Il est aussi chanteur dans un groupe de métal je pensais que sa allait le calmer mais il se jette au moins quatres fois dans le public a chaque concert,en plus il prend bien son élan pour aller le plus loin possible ou il se met a une bonne hauteur il sa dépend de son humeur.franchement je sais pu quoi faire je lui ai déjà dit mais lui il me répond que si dieu ne veut pas sa mort alors il ne lui arrivera rien avec une philosophie pareil un jour il va se tuer.Comment pourrai-je le convaincre de se calmer ?
taxi gizmo a votre service!!
téléphone:01 71 18 68 21
mobile: 06 33 25 77 25
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: mon homme prend trop de risque

Aie aie aie... Ton histoire est assez compliquée.
Je pense que même si tu lui en as déjà parler, faudrait que tu lui montre vraiment que ça te gène, que ça te fais peur etc... Je vois pas d'autres solutions. Peut-être que les autres filles seront plus "compétentes" :$
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: mon homme prend trop de risque

c'est un casse cou ton homme dis donc !!
je pense qu'il est bien dans son trip, et il aime prendre des risques dans ce qu'il fait. Ca me fait un peu penser a "thai chris", j'ai été le voir sauté du sacré coeur de mont-martres)...c'est super angoissant !
Si malheureusement il aime se faire des frayeurs entre guillemets, ma foi ! mais je te comprend ça doit être dur, tu dois avoir une boule dans le ventre, tu dois etre angoissée à chaque concert ou competitions
bon courage en tout cas la miss
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: mon homme prend trop de risque

Eh bien, ton homme est du genre qui aime le danger, mon dieu!
Toute fois je te comprends parfaitement, c'est pas facile pour toi, ça doit t'angoisser de le voir a chaque fois en danger, et de vivre dans la peur, je pense aussi que tu dois lui montrer d'une façon ou d'une autre ta peur pour lui je sais pas, tu devrais être toi en danger pour qu'il puisse comprendre se que toi tu ressens, je sais pas, mais je pense que c'est al seule chose qui peut le faire revenir a la raison (puisque ta déjà essayer de lui parler et ça 'na pas réussi) alors ceci et le bon atout, sinon je te souhaite bon courage ^^
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: mon homme prend trop de risque

Je pense qu'avant de sortir avec lui, tu en savais un minimum sur ses activités dangereuses donc tu sais à quoi tu t'es engagée tacitement. Si après, ça te fait peur, dis lui. Sinon je pense que l'idée de Sanaa est assez bonne pour lui faire peur mais ne prends pas trop de risques quand même.
Bon courage
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: mon homme prend trop de risque

Je pense que tu peux rien faire pour le changer. Si il aime ça et que lui en prive, il va être malheureux et te le reprocher donc je pense que tu ne peux vraiment rien y faire. Essaye de lui demander de ne pas dépasser certaines limites.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
esmerelle2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 17 nov. 2011, 23:52

Re: mon homme prend trop de risque

merçi pour vos réponses les filles je pense que vous avez raison et je pense que a 22ans je pourrai pas le changer, l'histoire de Taig kriss me fait peur car j'ai était voir quel age il avait et il a 36ans je me dis que j'ai au minimum 14 ans a supporter ça ,j'ai bien aimer l'idée de anaâ est pas mal,vu son caractère sa pourrai lui faire de l'effet mais j'ai aucune idée de ce que je pourai faire comme sport dangereux je me vois mal sur un skateboard ou sur des rollers, sinon pour repondre a laurianne je n'avais pas trop penser a ça quand je suis aller avec lui quand on s'est rencontré il était en deuxiéme année de BTS et moi en première il était un des plus beau garçon du lycée et il était célib ,donc beaucoup de filles l'avaient en ligne de mire alors quand il est venu vers moi pour m'inviter a un concert a 100 euros la place j'ai était hyper étonné qu'un garçon de vingt-un an puisse s'interéssé a une fille de seize ans .Et en plus je lui avait parler très peu j'avais deux copines plus jolie que moi dés quelle le voyait elles allaient tout de suite le voir. Alors je pouvais que accepter comment on peut penser a ces pratiques sportives dans cette situation,en tout cas je pensai que quand il trouverait un travail sa allez le calmer mais le fait d'être enfermé sept heures par jour dans un bureaux sa lui donne encore plus envie de se défouler. J'en conclue qu'il a besoin d'être comme ça et je pense que là-dessus vous êtes tous d'accord avec moi.
taxi gizmo a votre service!!
téléphone:01 71 18 68 21
mobile: 06 33 25 77 25
sandrine33000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 21 nov. 2011, 15:56

Re: mon homme prend trop de risque

Bonsoir,
j'ai lu ton message avec attention et je ne sais pas trop quoi te dire je n'ai jamais été confrontée au même problème en fait
bon courage à toi
Répondre

Retourner vers « Amour »