Internet, fameux internet!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
nna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 20 nov. 2011, 00:45

Internet, fameux internet!

Coucou les filles :)

J'vous explique mon souci.. en fait, en mars dernier j'ai rencontré un garçon sur internet. On parlait pas mal tout ça, on s'entendait même réellement bien. Je l'adorais, c'était un très bon ami. Mais voilà, j'me rends compte que depuis quelques semaines je tombe petit à petit amoureuse. mais que pendant ce temps, cet "ami" se détache petit à petit de moi. Il devient extremement distant, enfin largement plus qu'avant disons. J'ai quand même le droit à des "<3" ou des "Je t'aime" (d'ailleurs je ne lui ai jamais dit je t'aime moi...) ou voilà mais d'autre part il me clash pas mal, ignore mes textos tout ça.

Il y a quelques mois, j'avais aussi rencontré un ami sur internet duquel j'étais devenu extremement proche, voire tombée amoureuse. et ça s'est terminé en drame. on ne se parle plus du tout, à part pour se prendre la tête sur le site où on s'est rencontré. Les amis qu'on avait en commun ne comprennent pas nécessairement comment on a pu être aussi proche et on s'est fait quelques ennemis sur le tas. Enfin, vraiment compliqué.
Bref tout ça pour dire que j'ai pas réellement envie que l'amitié que j'ai avec ce garçon se déteriore au point de ressembler à la relation que j'entretiens avec le précédent.

Donc ce que j'voudrais, c'est que vous me donniez vos "astuces" pour éviter de m'attacher trop à lui, tout ça. Sachant que je refuse de supprimer son numero, de le supprimer de fb, de msn ou quoi, ça engendrerait bien trop de soucis avec les amis qu'on a en commun...
Enfin, je me doute bien que ma requête restera sans solution mais j'essaie tout de même... et apres relecture je me rends compte qu'on comprend rien à mon histoire haha.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Internet, fameux internet!

C'est pas très cool mais bon....

Les relations sur Internet perso je n'y crois pas. Ça peut être très dangereux en plus de ça ! Y'a qu'à voir le nombre de filles qui se font piégées... Le copain à ma mère qui est contrôleur SNCF m'a dit que dernièrement une fille de 14 ans est venue dans le train sans billet et lui a dit qu'elle allait voir un mec de 25 ans rencontré sur le net...
A ta place je ferais attention... Puis, je comprendrais jamais comment on peut tomber amoureuse sans jamais voir réellement la personne. De plus, à travers Internet il peut montrer une face différente de lui mais peut être que dans la "vraie vie" il est complètement différent...
Donc des astuces bin ? Aucunes...
Pour le 1er a qui tu as parlé il s'est peut être "lassé" (c'est pas méchant hein), bah oui, sans voir la personne c'est dur d'entretenir une vraie relation...


Prudence.....
Avatar du membre
BAWLOO
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:19

Re: Internet, fameux internet!

Oui je suis d'accord avec Jenny ! Une relation par internet ca peut etre dangereux..
Après je ne pense pas que ce soit très bien car par textos, msn etc on ose se dire des choses que en face on oserai pas se dire. Si un jour tu le vois sois ca renforcera vos "sentiments" sois bah le contraire et tu serras décu...
Et puis la plus part du temps ces histoires, on finit par s'en lasser (c'est pas méchant non plus). Et puis la personne peut etre d'une certaine facon avec toi par texto que en réalité elle ne l'est pas du tout !

Fais attention a toi et ne t'attaches pas trop
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Internet, fameux internet!

Personnellement je pense aussi qu'une relation sur internet c'est dangereux et par dessus tout, ça ne conduit à rien. Tu devrai plutôt essayer de faire des rencontres avec des gens que tu peux voir tous les jours. Je ne vois pas l’intérêt d'entretenir une relation avec un garçon que tu n'as jamais vu de ta vie.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

Re: Internet, fameux internet!

Pour ma part j'ai eu beaucoup de rencontres internet, et oui, je suis déjà tombée amoureuse sur internet, donc pour expérience vécut, toutes mes rencontres sur internet et qu'il y a eu un '' filing '', nous avons tout fait pour nous rencontrer pour voir si c'était les bonnes personnes, certains ça à cassé d'autres nous sommes restés amis.

Donc pour le conseil ou astuces ... Il y en a pas vraiment mise à part tenter de rencontrer la personne ou arrêter tout contact avec celle- ci si ça te fait mal et si en plus tu ne l'as pas rencontrer, en tout cas courage!
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Internet, fameux internet!

Fais ce que tu veux mais ma seule expérience sur internet a été chaotique donc je te le déconseille.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Internet, fameux internet!

De même, ma relation à distance a durée quand même 3ans et demi et elle s'est terminé en drame. Une amie, même situation au bout de 2ans et demi, je te déconseille donc de t'embarquer dans ce genre d'histoire ! :wink:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Internet, fameux internet!

De 1) Tu demandes de l'aide pour pas t'attacher et tu refuse d'effacer tout ce qui te rapproche à lui, je vois pas ce qu'on peut faire pour toi
De 2) Comme l'a dit Julia, je vois pas l'intérêt de t'aider si tu veux juste une réponse à ton topic.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Internet, fameux internet!

C'est vrai que je ne trouve pas ça très correcte de venir que pour un topic où on t'aide mais après tu fais ce que tu veux
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Amour »