Help! déboussolée: amour ou amitié?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
sukichin
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 20 nov. 2011, 11:23
Localisation : MAROC

Help! déboussolée: amour ou amitié?

Bonjour tlm! jmappelle suki j'ai 20 ans,Pendant ces 2dernières années ma vie était très mouvementée, bcp de déceptions.. mais surtt les 2 plus grandes déceptions dans ma vie amoureuse! Finalement j'ai décidé de calmer le jeu.. de ne plus tomber amoureuse ou me mettre en relation.. Le temps passe.. un jour un mec m'ajoute qui correspend parfaitement à mn type parfait de mecs mais je reste fidèle à ma promesse que je me suis faite.. On parlait presque tout les jours.. ca a pris juste un mois et demi pr ke je ressens déjà kelke chose pr lui.. Le hic c k'il habite ds un autre pays et ce pr 3 ans encore.. (boulot) Alors un jour il me dit qu'il ressent que le courant a passé entre ns mais k'il ne peut aller plus loin pask'il v1 de sortir l'année dernière d'une relation à distance ki a durer 3 ans! (eh ui quelle coincidence!) Voilà.. que c etait dommage de passer à côté de belles rencontres mais c comme ca, il s'est juré de ne plus refaire la même erreur.. alors il souhaite du moins qu'on devient de bons amis.. 2 mois passés.. on se rencontre enfin en réalité.. c t l'été.. on a passé des moments sympas ensemble.. mnt ca fait 6 mois qu'on s'est connus et sans m'en rendre compte je me suis trop attachée à lui non pas comme ami mais comme amant! ca devient saoûlant paske sans qu'il s'en apercoit il ne me traite pas comme une amie mais ne veut rien reconnaître non plus! ya 2 jours de celà il s'est co et pr la 1ère fois je ne lui parle pas alors il a pensé que je le snobe, j'en avais ras le bol alors je lui ai dis que jme suis trop attachée à lui et que ca devient dangereux et là en me demandant si c po ce ke jvx.. il a vite répliqué et disant qu'il pense ke jsui déjà attachée à lui et ke c réciproque.. qu'Il trouve qu'il ya une belle amitié entre ns.. depuis jai po pu m'empecher de changer! je suis devenue froide.. le lendemain il était supposé revenir à notr pays(là où jhabite) pndant 1 semaine et J'ai merdé.. Je me suis sentie à nu, j'ai pas pu même l'appeler pr lui souhaiter la bienvenue et savoir s'il est bien arrivé.. il s'est connecté et j'ai po pu nn plus lui parler.. qd il m'a finalement adressé la parole j'ai encore merdé... (j'étais po moi même) je vais essayer de calmer le jeu juste aprés.. mais c t déjà trop tard.. Il a changé.. en essayant d m excuser en vain.. il me dit qu'il s'adaptait juste à mn mood (J'avoue ke qd je perds les plombs jdv1 lunatique!) et là meme s'il m'a pardonné je px dire ke c po du fnd du coeur.. j'ai bousillé sa 1ère journée où j'étais supposée partager ac lui son bonheur de rencontrer enfin sa famille k il aime tant.. mais.. jne sais plus quoi faire.. j'ai po pu réussir à m'endormir pask jle sens très loin et jai peur de le perdre! Dslée pr la longueur du msg..
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Help! déboussolée: amour ou amitié?

Bonjour,
Je pense que le mec t'aime mais comme ça s'est mal passé avec son ex. Il ne veut pas de nouveaux échecs. Vous vous êtes vus :c'est un bon point. Maintenant, apprivoise le et transforme l'amitié qu'il croit te porter en amour en le rassurant.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Help! déboussolée: amour ou amitié?

J'ai relu trois fois le texte, parce que moi et le langage sms, on est pas amis !
Déjà ça veut dire quoi : "Il a dit qu'il s'adaptait juste à mon mood ?
Ensuite, oui il tient à toi, mais on est pas dans sa tête, donc on peut pas te dire exactement se qu'il ressent pour toi.
Après, si il te dis plusieurs fois que c'est réciproque et tout, surement qu'il est attaché sur toi, et qu'il voit peut-être plus mais je peux pas te dire ça avec certitude...
Bonne chance en tout cas !
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Help! déboussolée: amour ou amitié?

"mood" signifie humeur en anglais
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
sukichin
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 20 nov. 2011, 11:23
Localisation : MAROC

Re: Help! déboussolée: amour ou amitié?

Merci à vous toutes pour vos réponses et je m'excuse pour le language SMS, je ne referai plus cette erreur promis! Julia c'est fait je me suis présentée =) sinon Laurianne mercii j'appliquerai ton conseil en espérant que cava aller mieux (je pense lui rendre une visite surprise et lui demander pardon ac un gateau puisk'il les adore) Et léa.. Le fait que rien n'est certain ou clair avec lui qui m'a rendu folle.. Parcequ'il dit des choses qui ne sont pas vraiment amicales et aprés me dit qu'on est de bons amis. Mais bon là je me sens juste mal parceque je ne veux pas son malheur, parce que je veux être celle qui partage son bonheur et non pas le contraire.. Donc je veux juste qu'il me pardonne du fond du coeur et qu'on oublie cette histoire..
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Help! déboussolée: amour ou amitié?

Et bien, tu devrais lui dire, que tu es vraiment désolée, que tu étais dans une mauvaise période...
C'est normal de vouloir son bonheur, moi aussi je veux son bonheur, et pas son malheur ;)
Merci Laurianne :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Amour »