Coeur brisé...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Jeanne75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 20 nov. 2011, 21:54

Coeur brisé...

Bonjour tout le monde , si il y a une raison bien précise de pourquoi j'ai voulu m'inscrire sur ce forum , c'est parce que j'ai toujours besoin de conseil... Et là j'ai un très gros problème, donc je vais vous raconter mon histoire , j'ai besoin de votre avis , svp sincère .

Alors voilà , j'étais avec mon copain : Abdoulaye , depuis le 5 mars 2011 , il a mis un terme a notre relation le 20 Octobre de cette année donc ( ça fait un peut plus d'un mois... ) et je voudrais savoir si vous pensez qu'il va revenir, ou si il faut l'oublier , si oui comment... Je tiens à préciser que c'était mon premier mec.

Donc tout a commencer parce que j'étais depuis 2 ans ( depuis la 5ème ) sur un certain Benali, qui ne m'aimait pas , donc au bout de 2 ans j'ai décidé de l'oublier avec un autre. Vers milieu novembre je commence a flirter avec Abdoulaye( à l'époque en 4ème dans le même collège que moi mais même age que moi car il avait redoubler ) , qui été l'ex d'une amie ( oui je sais je passe pour une grosse sal*pe mais à l'époque je ne me rendais pas compte ) et avec qui je m'entendais très bien , y avait toujours eu un petit truc entre nous, ça se voyait je lui plaisais , alors j'ai choisit la facilité ...
Je commençais a vraiment le draguer , lui me disais que j'étais belle etc.. Fin novembre il me demande de sortir avec lui , je dis oui , sauf que j'avais jamais eu de mec , donc j'étais vraiment stressé , ses potes me mettaient la pression , ils étaient toujours là a me dire " Va voir abdoulaye " , et j'étais pas vraiment encore amoureuse , j'avais un petit kiff on va dire , donc ça ma vite soulé ! C'était vraiment n'importe quoi , je faisais tout pour l'éviter , parce que je manque aussi beaucoup de confiance en moi à cause de mes bagues je crois , sa me complexe beaucoup ( le reste jmen fous un peu !) et Abdoulaye m'attendait à la sortie tout ltemps ..Donc au bout de 5 jours j'ai casser , en lui disant que sa n'allait pas marché..
J'étais heureuse sur le coup , je me disais je l'aime plus...Bon biensur tout ses potes étaient contre moi , je passais pour une sal*pe encore une fois --'
Sauf que pendant les vacances de noel on se reparlait par sms , c'était bien , il me plaisait mais je voulais pas revenir vers lui par fierté pour pas passé pour une fille qui sait pas ce qu'elle veut ... Vers janvier il est ressortie avec ma pote ( qui été son ex ) donc là j'étais vraiment jalouse ,et j'ai réalisé que je tenais beaucoup a lui que je le pensais ...
Sauf que j'étais plus sur de ses sentiments pour moi...
Mais ça a pas durer , il s'en foutais d'elle ! ( Héhé :D )
Donc je vivais en l'aimant mais sans lui dire , on se voyait tous les jours , on se croisait tout le temps dans les couloirs , on a toujours été très timide entre nous , donc on osait pas trop resté ensemble meme en temps qu'ami ( parce qu'on savait très bien au fond ce qu'on ressentait l'un pour l'autre )
Je deviens bien amie avec sa meilleure amie fin janvier, et début février pendant que je faisais mon stage de 3ème on se textotais elle et moi ,et je lui ai demandé de savoir si elle pensait que y aurait une chance pour qu'on revienne ensemble lui et moi ...Elle lui demandait discrettement ce qu'il pensait de moi , et apparement il avait encore des sentiments pour moi ( la vérité c'est qu'il n'avait jamais cesser de m'aimé ) alors vers le 14 juillet je sais sa fait très cliché mais je lui ai dit ce que je pensais de lui , il ma dit que lui aussi il m'aimait... Une semaine après on s'est vu tous les deux toute une aprem , et ça a été très bien , mais on s'est pas embrassé , on sortait pas encore ensemble .
Les cours 2 jours après on repris , on se croisait encore timidement , et 5 jours après un vendredi soir il me demande de sortir avec lui , je dis oui :) Le lendemain on se voit , et c'est magnifique ( comme tous les autres samedi que j'ai passé avec lui jusqu'à fin juin on se voyait tous les jours sinon au bahut, mais on été pas vraiment tous les deux)
Bref , qu'est-ce qui m'arrive pendant les vacances de pacques ? Je doute de mes sentiments , et lors de la semaine de la rentrée donc vers avril , je décide de faire un break qui va durer deux semaines, jusqu'à ce que je casses le vendredi 6 mai . Il etait vraiment très triste , il ma supplier , et comme une idiote je n'ai pas essayer de le consoler , faire quelque chose pour lui.. Le lendemain matin même je regrette , me rend compte que je l'aime enfaite , je suis vraiment compliqué ! Alors je lui envoie un sms normal en temps qu'amie..
On se parle plutot comme si on était encore ensemble , alors je m'excuse le soir , lui dit que je l'aime que je regrette tout etc.. On se remet pas tout dsuite ensemble , on se croise encore le lundi , mardi , mercredi , on se parle par sms : on se dit qu'on s'aime mercredi et quelques minutes après il me dit qu'il ne m'aime plus ! Je commences a pleurer .. je lui demande pourquoi " pour une autre ? " lui " on va dire ça .. " moi " c'est qui ? " lui " Chaima " ( une autre ex --' ) alors je commence a m'énerver ( par sms hein mdr :p ) Et enfaite il me raconte qu'il s'en fous d'elle , qu'il fait ça pour m'oublier , je lui dit : Mais je t'aime pourquoi m'oublier , je veux revenir avec toi !
Et au final sa s'est arrangé , le samedi on se revoit on sort ensemble ! Donc tout va très bien c'est magnifique entre nous ! J'étais amoureuse comme il le fallait , pas trop :p
Et fin juin il part en vacances , moi je passes le brevet , il reste deux semaines en espagne , il m'appelle tous les jours de l'étranger , mon petit cheri qui n'avait presque pas de crédit , c'était trop mignon ! Il m'appelait tous les jours vraiment :')
et on se voit un seul jour le 15 juillet , parce que je partais le lendemain en Italie pour deux semaines , c'était encore génial , l'amour était présent.. !
Je reviens le 31 juillet , sauf que le ramadan est du 1 aout au 30 aout , nous n'avons donc pas pu nous voir , mais on se textotait tout le temps , et on parlait de faire des choses... ( je précise ça pour la suite )
Donc on voulait faire l'amour... j'avais vraiment confiance en lui , donc c'était pensable !
Le 30 aout on se voit , c'était bien mais le 1 septembre par sms , comme ça pour avoir toujours la même réponse qui ai un : Oui <3 , je lui demande si il m'aime toujours autant , et lui qui est très honnête me répond : Oui , enfin un peu moins <3
A partir de ça on s'est embrouillé , et depuis ce jour j'ai grave douter .. En plus je suis passée au lycée , lui en 3ème , on est donc plus dans le même etablissement .. mais j'habite à coté de son bahut , donc on se voyait très très souvent mais bon... le 10 septembre je fais comme même ma premiere fois avec lui ... C'était bien. Il etait vraiment heureux , il l'a dit a son meilleure pote , qui est aussi comme mon frère .. et il ma racontait qu'il m'aimait à la folie , que cetait super etc..
On l'a pas refait jusqu'a ce qui casse le mercredi 28 septembre . Jetais en pleure ... Je m'écroulais dans la rue , quand il ma fait un bisous sur le front et est partie prendre son bus pour rentrer chez lui... La raison : il ne m'aimait plus .
Donc je pensais que c'était vraiment fini , sauf que il menvoyait pleins d'sms la même journée , je repondais pas...
Bref il m'a direct regretté , le vendredi il menvoit un roman pour me dire qu'il me regrette ,qui y a pas mieux que moi , qu'il veut que moi , qu'il sexcuse , il me promet de plus jamais me faire souffrir ..etc
Donc je dis ok,le lendemain c'était nuit blanche on se voit entre 22h et minuit , il me serré fort dans ses bras , en me disant : Je suis trop bien avec moi ! , il me disait qu'il m'aimait.. etc
On se voit le mercredi et le samedi qui suivent ( on refait crack crack le samedi mdr... :$ ) On se voit tout le temps , le samedi 15 il se déplace spécialement pour me voir juste 5 minutes vers 20h( jdis " spécialement " parce que il habite a bondy , donc une heure de trajet pour venir me voir ) et il etait trop mignon , il m'aimait trop ...Mais le dimanche c'était tendu entre nous , le lundi aussi on s'est pas envoyé d'sms , le soir il men envoit un mais jrepondais un peu sec ...Après c'est lui qui me répond plus --' le mardi en allant en cours le matin je le croise , et on se calcule pas , toujours pas dsms , le mercredi je vais devant mon ancien bahut comme tous les autres mercredis , et on se calcule pas . Il rentre chez lui. On s'est meme pas dit bonjour ni rien ,alors jvois une de ses potes elisabeth , jcommence a lui dire : ouai je vais casser jen ai mare il maime plus , entrain de pleurer jpéte un cable . Elle me dit attend attend du calme , elle l'appelle elle lui dit ; et il était avec sa mère , il vient me voir au bout de 45minutes , c'était trop froid entre nous , jessayais de calmer la tension en lui faisant des ptites caresses au coup .. il me dit qu'il a le seum contre moi il sait pas pourquoi ...
Mais au final sa s'arrange , on passe l'aprem ensemble , puis sa commence a devenir un peu " hot " entre nous , il commence a me prendre memmener dans des toilettes , il membrasses , me touche etc.. il dirige pas mains sur sa b*te ... et j'avais pas vraiment envie , mais bon ... je fais --'
Le soir on était mignon par sms . Le lendemain matin je lui fais : stp bebe viens me chercher ce soir a mon lycée , tes jamais venu..
lui : heu ouai jte dirais si jpourais ( alors que le gars il terminait 4 h avant moi --')
Au final il est pas venu , et le soir je recois un sms : faut qu'on parle demain . Moi : de quoi ? ( au fond je savais qu'il voulait casser.. ) lui : de nous Moi : dit toute de suite , sa sert a rien de faire trainer ça ! Lui : Je veux casser . Moi : ok . Lui : quoi ok ? Moi : Ok cest fini . Lui : ok
Sur le coup je m'en foutais , javais juste de la haine contre lui ! Mais le vendredi comme je finis tot lui aussi , on faisait que dse voir , de se croisé.. et le soir j'ai commencé a etre déprimée,le samedi matin je vais pas en cours , javais pas dormi de la nuit .. Je lui dit par sms que j'ai pas mes règles sa m'inquiette ( ce qui était vrai .. mais je me suis dit peut etre ça va le faire revenir .. ) après il commence a me dire d'aller faire un test , sa l'inquietter mais il me disait pas : tu veux je taccompagne ? nan rien dutout !
Après je lui fais : reviens moi . Lui : Dsl pas possible . moi : Okok ta raison , reviens pas cest mieux pour toi , tu m'as apporté que du mal de toute facon ! Bye !
Lui : Slt
Et le samedi meme je sors pour mchanger les idées , QUI JE VOIS ? lui :( avec ses potes..
Je rentre chez moi je pleure , je deviens folle parce que je réalise qu'il reviendra pas ( toute dsuite ? )
Je passes donc 2 semaines de vacances merdique , je ne le vois plus , mais à la rentrée je le vois de loin lui ne me vois pas , mais le mercredi je vais devant mon ancien bahut , on se croise encore en faisant comme si on se voyait pas pourtant je le vois il me regarde bcp , un moment je suis de l'autre coté du boulevard je le regarde me regardais longtemps de loin avec son regard que je connais qui est triste, encore une autre fois où je fais style de pas faire attention a lui , je me retournes je le vois de l'autre coté de la rue a me regardais toujours avec ce regard..
Je l'ai revu pleins de fois encore après , et elisabeth sa bete de pote ma dit qu'il lui a dit : " Ouai ma meuf depuis que j'ai cassé elle est devenue trop bonne " ( D'un coté sa mfait plaisir parce qu'il a dit : ma meuf ( et non mon ex ^^) de l'autre j'ai toujours été la meme , donc si c'est maintenant qu'il réalise comment je suis ( je dis pas que je suis bonne hein , je dis juste que je n'ai pas changé ) )
Au jour d'aujourd'hui , je sais qu'il n'a pas de meuf , qu'il n'ai pas amoureux d'une autre... Je n'ai pas reçu d'appels de lui , ni d'sms .. Je ne lui en ai pas renvoyé depuis 2 semaines et demi ! J'ai supprimer son numéro , mais le gardes sur fb pour qu'il voit mes photos , et statut où je fais croire que je suis heureuse , et depuis vendredi soir je me suis mise en couple avec un mec pour de faux mais je fais croire a ses potes que c'est vrai :)

Voilà c'est très long excusez moi :/
Tout ce que je vous dit est très personnel , mais j'ai vraiment besoin de savoir ce que vous pensez de ça, si selon votre expérience il me regrettera , si je vais lui manquer .. ? :$

Merci beaucoup d'avoir tout lu <3
Avatar du membre
Rions
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 11 nov. 2011, 21:55

Re: Coeur brisé...

Houlala c'était dur de suivre toutes ces péripéties :P J'ai eu un peu de mal avec la chronologie mais je pense avoir à peu près compris.
Personnellement, à ta place je n'essaierais pas de m'accrocher. Votre relation semblait très conflictuelle. Un coup je t'aime un coup je t'aime plus. Y avait-il d'ailleurs des raisons à ces froids que vous aviez parfois du jour au lendemain ? Mais cette relation me semble un peu prise de tête. On dirait que vous n'êtes pas vraiment sur la même longueur d'onde et c'est ce qui, au final, a nui à votre couple. Déjà tu es sure de vouloir vraiment te remettre avec lui ? A te lire, on dirait que toi aussi tu n'attendais que le moment où il allait casser, voire où toi tu allais casser. Est-ce que tu veux retourner avec lui juste parce que finalement avoir un petit copain c'était bien ? Ou parce que tu te rends compte qu'il te manque horriblement et que c'est avec lui que tu veux être et pas un autre ? J'ai plutôt eu l'impression en lisant tout ça que tu étais dans la première situation. Après je peux me tromper. A toi de voir si tu l'aimes vraiment au point de vouloir le reconquérir ou si c'est pas juste une amourette qui a trouvé une fin, et après laquelle tu trouveras vraiment le bon avec qui tu seras sur la même longueur d'onde sans de perpétuels conflits.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Coeur brisé...

Olala... Quel pavé lol
Moi ce que j'en pense, c'est que ton Abdoulaye est juste un gros connard (faut pas se mentir) qui en a rien à foutre de l'amour et qui c'est absolument pas ce qu'il se veut !! Tu as 15 ans, t'es un peu jeune pour te prendre la tête avec des histoires comme ça... Oublie-le il en vaut même pas la peine!! Je sais de quoi je parle, se remettre et se séparer de son copain c'est de la merde et ça peut pas remarcher une fois que l'amour est brisé, ya plus de confiance. Je comprend pas comment tu as pu lui faire confiance pour faire l'amour avec lui après avoir vu qu'il te quittait et revenait... Bref, bon courage !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Coeur brisé...

Tout à fait d'accord avec Oriane. C'est une connerie que de se remettre avec ton ex alors laisse le tomber. Si tu l'as largué, c'est pour une bonne raison alors va de l'avant et passe à quelqu'un d'autre.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Jeanne75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 20 nov. 2011, 21:54

Re: Coeur brisé...

Rions : Je ne sais pas vraiment si nous étions sur la même longueur d'onde... Je sais juste que j'étais très bien avec lui , qu'il ma toujours respectée , et surtout a toujours était doux , gentil , mais il ne montre pas trop ses sentiments , une semaine voir moins avant qu'il casse , il avait dit a son amie elisabeth qui me la répété qu'il ne savait pas comment me dire qu'il m'aimait , il ne savait pas l'exprimer .
Sinon , je veux qu'il revienne parce que depuis 1 mois je pleure tout les soirs en attendant un sms de sa part, je sais que je ne devrais pas mais c'est plus fort que moi , je n'arrive pas à comprendre qu'après qu'on se soit autant aimé tous les deux , il ne m'aime plus. Je suis assez perdue..

Oriane et Laurianne: Oui excusez moi pour le pavé , lorsque je l'ai écrit je ne me suis même pas rendue compte de la taille que ça prenait :S Abdoulaye est un " mec bien " que je considère maintenant comme un connard , parce que comme je l'ai dit , un jour avant qu'il casse il me tripoté etc... Et j'ai perdue confiance en lui , mais je suis tellement attachée à lui , que j'aimerais qu'il me regrette , et alors qu'il se batte pour moi , qu'il fasse tout pour me récupérer... Et je l'avais largué il y a longtemps quand je n'étais pas vraiment attaché à lui , les rôles se sont inversés , alors je vis dans l'espoir qu'ils se ré-inversent , et que se soit alors moi qui contrôle la situation. Parce qu'il y a une chose dont je suis sur , c'est qu'il me manque terriblement , et que je n'arrive pas à l'oublier... :/
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Coeur brisé...

Je comprend qu'il te manque mais il ne faut pas qu'il revienne, ça te ferais juste encore plus de mal, tu t'en rendras compte plus tard. Et tu réussira à l'oublier totalement quand tu trouveras un mec bien, un vrai !
Jeanne75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 20 nov. 2011, 21:54

Re: Coeur brisé...

J'espère... mais j'espère comme même qu'un jour il se rendra compte que j'étais la bonne ... :/
Jeanne75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 20 nov. 2011, 21:54

Re: Coeur brisé...

Heu.. c'est pas très gentil ^^
C'est un peu dur à entendre même... Ce que je veux dire si , si je vais lui manquer . Mais bon...
Oui j'essaie j'essaie , mais c'est vraiment dur ... Peut etre que je ne me donne pas la peine de l'oublier aussi , avec mon " espoir " mais bon , comme vous m'avez dit , il vaut mieux que je l'oublie .
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Coeur brisé...

On est pas la pour être "gentille" tu nous demande de l'aide on fait comme on peut :) elle a raison, s'il t'a quitter cet que tu n'est pas la bonne ! Et l'espoir laisse le partir, si ti espère tu peux pas oublié. J'en sais quelque chose crois moi, tu n'a que 15 ans ta toute la vie devant toi !
Jeanne75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 20 nov. 2011, 21:54

Re: Coeur brisé...

Je sais je sais hein je préfère vous soyez franches ;)
Oui , je sais aussi que j'ai toute la vie devant moi ... juste là j'ai plus dutout de vie à trop y penser , j'aimerais bien qu'il sorte de ma tête , je sais que je peux sortir avec d'autres si je le veux , mais je ne veux pas , donc pour l'oublier avec un autre ça va etre dur !...Vous pensez que juste le temps peut marcher ?
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Coeur brisé...

Oui, seul le temps arrangera les choses. Tu arriveras à l'oublier, même si c'est dur pour l'instant. Si il t'a quitté c'est que ce n'est pas le bon, il ne te mérite pas et tu trouveras quelqu'un d'autre. Tu es jeune, c'est pas le premier garçon ni le dernier que tu vas voir passer dans ta vie ;).
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Coeur brisé...

Oui, il faut juste le temps :) moi aussi je me suis séparée de mon ex plusieurs fois, et au final j'ai compris que j'étais plus heureuse sans lui car il me pourrissait la vie même si je l'aimais ! Et 4 mois plus tard j'ai rencontrer mon copain et tout est super avec lui, jai pu oublié totalement le connard :) Alors ne t'en fais pas ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »