Help! Déprimer! Besoin d'aide

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Help! Déprimer! Besoin d'aide

Coucou tous le monde,
Et oui ENCORE moi! encore des problemes d'amour.
Celui que j'aime on etait tres proche depuis le debutde l'année est depuis les vacances de toussaint, il me parle plus.Pas de regard ni rien.Moi depuis 4,5 jours j'ai commencé en a avoir Mar.Donc je lui est envoyer un message sur Facebook pour lui dire Je t'aime Toujours.Et Il ne ma pas repondu.Je sais pas Quoi faire je suis DEPRIMER A MORT! :( :( :( :(
J'arrete pas de le voir dans le college est il me parle meme plus.J'en ai vraiment trés mar parceque je l'aime enormement.
j'ai besoin d'aide!!

PS: sa sert a rien que j'essaye de lui parler il est avec c'est potes et je suis timide :oops:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Help! Déprimer! Besoin d'aide

A part attendre sa réponse ou passer à autre chose, je ne vois pas d'autres solution. Ou prendre ton courage à 2 mains et parle lui
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Help! Déprimer! Besoin d'aide

Merci de ta reponse
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Help! Déprimer! Besoin d'aide

De rien même si je ne t'aide pas beaucoup.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Help! Déprimer! Besoin d'aide

C'est pas grave au moins tu ma donner une reponse
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Help! Déprimer! Besoin d'aide

Ben je pense que tu dois aller le voir même si tu es timide et lui demander des explication. Sinon essaye de voir si y a pas d'autre garçon qui t'intéresse et essaye de tourner la page. Si il ne te parle plus, c'est qu'il s'en fiche de toi ou qu'il rencontre une période difficile. Essaye de voir avec lui.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Help! Déprimer! Besoin d'aide

ok merci meelie
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Help! Déprimer! Besoin d'aide

Au Pire tu n'es pas obliger d'aller le voir en face , tu peux toujours l'appeler sur son portable il sera obligé de te donner un réponse la ! sinon la meilleur solution reste quand même de passer a autre chose car , je sais de quoi je parle ! Un mec qui t'ignore du jour au lendemain , ne vaux pas la peine de se prendre la tête ! :) Alors reprend toi en main, teste le téléphone si il répond pas laisse un ultime message , et la c'est soit il reviens , sois c'est lui qui perd quelque chose et non l'inverse ;) Enjoy !
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Help! Déprimer! Besoin d'aide

Merci claire je vais essayer pour le telephone.Je vous tien au courant
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: Help! Déprimer! Besoin d'aide

Moi je pense comme les autres, même si t'es timide, prends ton courage à 2 mains, appelle-le et s'il ne répond pas, va lui parler en face et demande-lui clairement qu'elle est le problème ;)
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Help! Déprimer! Besoin d'aide

Ok merci
Répondre

Retourner vers « Amour »