L'amour laisse a désiré parfois..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

L'amour laisse a désiré parfois..

Bonjour..
Il y a 1an, je suis sortie avec un garçon qui s'appelait Rémi, pendant 4mois. J'étais folle amoureuse de lui.
Mais un jour il a cassé, et depuis je ne l'ai jamais oublier.

Voilà le problème : Il y a un mois, je me suis remis avec, la première semaine l'amour est revenue comme avant, mais après elle a commencée a s'envolée.. dès que je suis avec lui, j'ai envie d'aller voir mes amis, de faire autre chose, de partir de dans ses bras, et dès que je suis pas avec lui, je ne penses pas a lui, je n'est pas envie d'aller le voir..
J'ai très peur de casser et de regretter, ça fait 1an que j'essaie de le réecupéré, je l'ai, mais je ne le veux plus.. enfin je crois. Je ne sais pas trop quoi faire ! Aidez-moi s'il vous plait.. :cry:
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
melle-bones
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 nov. 2011, 13:40

Re: L'amour laisse a désiré parfois..

Si tu ne veux plus être avec ça ne sert à rien de continuer une histoire qui ne te mèneras nul part. J'ai connus ça. Le premier ou alors un des tes premier grand amour je ne sais pas, est difficile à oublier, c'est toujours comme ça. Moi j'avais bataillé 4 ans pour le ravoir ! Ça a payé. Et au final j'me suis aperçu que c'était un con.Je l'ai largué. Et je ne regrette pas. Mais sache qu'on idéalise toujours son premier amour alors que des fois, il n'en vaut pas la peine . . .
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: L'amour laisse a désiré parfois..

Mais il en vaut la peine, franchement c'est un ange, il me fait des câlins tous le temps, il veut tous le temps être avec moi. Moi je sais que je ressent quelque chose, mais j'ai pas souvent envie d'être avec, c'est comme-ci je m'en fichais, mais d'un côté j'ai peur de regretter...
Et je sais surtout pas comment casser !
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
melle-bones
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 nov. 2011, 13:40

Re: L'amour laisse a désiré parfois..

Tu ressens peut-être quelque chose parce que avant tu les ressentais vraiment ces choses . . .
Après j'sais pas tu peux peut-être attendre un petit moment et voir ce que ça donne d'ici par exemple un mois. Et si c'est toujours pareil, mieux vaut casser.
Moi casser je l'ai fait que deux fois et à chaque fois par téléphone . . . Je sais c'est pas terrible . . .
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: L'amour laisse a désiré parfois..

Peut être que sans le savoir tu lui en veut de t'avoir quitté la première fois et qu'a force de l'avoir désiré tu t'en est lassé. Enfin je sais pas trop.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
esmerelle2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 17 nov. 2011, 23:52

Re: L'amour laisse a désiré parfois..

moi je pense qu'il a changer en 1an et que ses changement te déstabilise sa fait que tu n'est pas très a l'aise avec lui.Peut-être qui te faudra un certain temps d'adaptation mais pas trop quand même n'attend pas plusieurs années.
taxi gizmo a votre service!!
téléphone:01 71 18 68 21
mobile: 06 33 25 77 25
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: L'amour laisse a désiré parfois..

Oui par téléphone c'est bien... y'en a qui casse en face mais moi je n'est jamais eu ce courage !

Oui tu as peut être raison Meelie.. je l'ai tellement attendue! Je l'ai jamais oubliée, en faite je sais pas trop si je dois casser ou pas, parce que après toute ses attentes, ça me déçoit beaucoup de réagir comme ça!
Hier par exemple, y'a eu un truc de voiture dans ma ville, et j'ai croisé son frère qui m'a dis ou il était, et j'avais aucune envie d'aller le voir, je n'avais vraiment pas envie.. !

Esmerelle2 : Non il n'a pas changer, justement il est toujours pareille, sauf que j'ai l'impression qu'il m'aime encore plus qu'avant, ça fait 1mois que j'ai essayer de m'adapter et j'ai toujours pas réussi !
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
melle-bones
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 nov. 2011, 13:40

Re: L'amour laisse a désiré parfois..

lauura-x-27 a écrit :Oui par téléphone c'est bien... y'en a qui casse en face mais moi je n'est jamais eu ce courage !

Moi non plus même si je sais que c'est pas bien mais bon . . . .


Esmerelle2 : Non il n'a pas changer, justement il est toujours pareille, sauf que j'ai l'impression qu'il m'aime encore plus qu'avant, ça fait 1mois que j'ai essayer de m'adapter et j'ai toujours pas réussi !
Moi non plus même si je sais que c'est pas bien mais bon . . . .


Toi tu es peut-être indépendante dans l'âme et peut-être que tu as l'impression d'étouffer . . . Fin je sais pas j'dis ça . . . .
Répondre

Retourner vers « Amour »