souffrance

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
souna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 26 nov. 2011, 14:26

souffrance

bon j'ai rentré dans ce forum car vraiment j'ai besoin de raconté .... bon je commence j'ai 17ans je suis célibataire ça fait une semaine ...3ans d'amour avec un mec que je l'aime a mourir je ne px pas arrêter de penser a lui je lui donné tous mon cœur mon esprit mon âme c'est le 1ere garçon et le seul que j'ai pu lui donné mon corps mnt il m'a laissé il m'a dit que moi je suis changé et qu'il m'aima pas mnt même si j'ai pa remarqué est ce que chui changé ou nn !! bon je souffre trop je ne px pas arrêter de penser a lui en plus je lui a donné mon corps car j'ai cru que c le mec qui va être mon mari mnt ma vie est détruit je vx que mourir aidez moi !!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: souffrance

Ah ce point. Ecoute tu rencontreras d'autres garçons tu lui a fais l'amour d'accord maintenant c'est fait. Va de l'avant et oublie le.Il ne mérite pas que tu meurs pour lui ou que tu fasses d'autres conneries du même genre.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
souna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 26 nov. 2011, 14:26

Re: souffrance

je suis complétement démoralisé je ne px pas rester une journée sans l'appelé et le blem je ne px pas raconter tous ça même a ma copine car elle va me dire pourquoi tu as fait avec lui .....
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: souffrance

Coucou :)
C'est toujours dur une rupture, je comprend que tu l'aimais mais reprends toi en main. 3 ans c'est long, c'est dur de tout oublier comme ça, surtout que ça fait qu'une semaine, mais même si c'est insurmontable pour toi en ce moment tu va t'en sortir et réussir à l'oublier. Ne restes pas toute seule, vois tes proches pour te changer les idées. Sors avec tes amis, fais toi plaisir, achètes toi des choses que tu aimes, fais des choses que tu aimes mais ne déprime pas toute seule dans ton coin. Tu peux en parler avec une bonne amie à toi aussi. Courage, tu vas réussir à l'oublier avec un peu de temps même si c'est dur pour toi. Reprends toi en main, plutôt que de dire que tu veux mourire, c'est dur oui, mais tu vas en trouver un autre, qui te mérite et qui va te respecter. Il faut juste un peu de temps et perd pas espoir. Courage :)
souna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 26 nov. 2011, 14:26

Re: souffrance

ici au Maroc c difficile de raconter une histoire comme ça a une amie elle ne va pas me comprendre donc tous le monde me dit oublie le c facile c pour ça je préféré rester seul dormir toute la journée quand j'ai vu par hasard ce forum j'ai pensé d'entrer raconter tous ce que je veux mnt et de ne pas rester sans parler
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: souffrance

Je comprend que tu sois triste mais quand même ça ne mérite pas que tu te tue pour lui. Tu en connaîtra d'autre ne t'en fais pas tu es jeune. Tous le monde souffre après une rupture mais la douleur passe avec le temps.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
melle-bones
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 nov. 2011, 13:40

Re: souffrance

Je comprends que ce soit plus dur par rapport aux traditions marocaines et peut-être à ta religion, mais ce n'est pas grave. Comme dit Meelie, tout le mone souffre après une rupture. Tu t'en remettras. Tu es jeune et tu as toute la vie devant toi, donc ça ne sert à rien de se suicider, surtout pour une histoire de coeur.
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: souffrance

Je peux comprendre ce que tu ressens !

Surtout que 3 ans, c'est trés long, on a largement eu le temps de s'attacher à la personne, et toute notre vie semble tourner autour de lui.
Les premières semaines, (voir les premiers mois) sont terribles, il ne faut pas le nier. Une rupture c'est toujours trés difficile à supporter, c'est un échec, on se sent abandonné, plus bonne à rien. Pourtant petit à petit, tu vas commencer à lui en vouloir de t'avoir fait ça, et tu vas réussir à te reprendre en main ! Dis toi que tu as encore tellement de chose à voir, à découvrir, la vie et le monde s'offre à toi ! tout est encore possible, alors ressaisie toi ! Cesses de penser à lui trop souvent, et pense avant tout à toi, à ton bien étre.

Je pense que les circonstances au Maroc sont plus difficiles pour ce genre de chose. Mais es tu sure de n'avoir aucune amie qui le comprendrait ? Je pense que ça pourrait te soulager d'en parler, de partager ta peine avec une personne !
Maintenant, tu sais, si tu as couché avec lui et que maintenant votre histoire est terminée, tu n'y es pour rien aprés tout ! tu avais la certitude que c'était le bon. Tu n'as aucune culpabilité à avoir, surtout que c'est lui qui a mis fin à votre histoire!

Courage, essais de sortir un maximum, de rencontrer du monde, de faire toute ce que tu ne pouvais pas faire lorsque tu étais en couple !
Et surtout laisse toi du temps, beaucoup de temps :) ! c'est le meilleur remède.

Courage :) !
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
souna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 26 nov. 2011, 14:26

Re: souffrance

Oui vous avez raison pour ma religion c'est très difficile .............. aucun mec va accepter une fille qui n'est plus vierge surtout un mec marocaine moi je pense que je n'ai pas fait la bonne décision quand je lui a donné tous...
Maintenant lui il vit sa vie normal et moi je souffre j'ai même pas une amie qui va me comprendre ; aussi je ne peux pas voir un autre mec je suis encore amoureuse hyper amoureuse car il l’étais mon premier amour ; il m'a promit d'être toujours a coté de moi et il m'appelle encore en disant que je suis maintenant son amie je ne sais pas pourquoi il a décidé de me laissé et je n'arrive pas a l'oublié je veux l'appeler et lui dire je t'aime encore mais je ne peux pas .. je ne veux même pas entrer dans une autre relation ou vivre comme une fille célibataire car je ne veux pas perdre l'espoir qu'il va venir un jour ...
souna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 26 nov. 2011, 14:26

Re: souffrance

Je veux l'oublier je veux oublier les jours que j'ai passé avec lui mais je ne peux pas ...J'ai des examen mais je ne peux pas travaillé car je pense a lui tous le temps et je suis en terminale bac économie et je ne peux pas ni révisé ni apprendre j'ai mal au cœur je suis très fatigué
Répondre

Retourner vers « Amour »