amour ou amitié mékefer ?????

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Vaness
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 27 sept. 2011, 15:16

amour ou amitié mékefer ?????

Bonjour a tous j'ai une histoire plutot compliquer a vous raconter :

Alors un jour j'etais avec une amie on va l'appeler A elle ma montrer le mec qu'elle aimait on va l'appeler R et quand je les vu j'ai eu un coup de foudre je suis tomber amoureuse de lui je ne lui ai rien dit mais un jour je lui ai demander que si une amie a elle tombait amoureuse de R comment elle reagirais elle ma dit qu'elle lui ferait la tronche a vie et moi je l'aime beaucoup A c comme une soeur pour moi et en plus R se rapproche de plus en plus de moi et elle me le dis elle est gener: quand il me fait la bise, quand il me donne son manteau, quand j'ai froid, quand je rigole avec lui, quand je lui fait un calin pour déconner un peu elle est hyper géner et elle me le dis mais le probleme c que je n'ai pas envie de perdre A et R donc c'est très complique alors SVP aidez-moi :cry: :cry: :cry: :cry:
sandra.bonemme
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 12 oct. 2011, 16:20
Contact :

Re: amour ou amitié mékefer ?????

Bonjour, je n'ai qu'un conseil à te donner, un conseil que m'a souvent donné ma grand-mère durant mon adolescence:
"L'amour est pour un jour mais l'amitié est pour toujours"; donc s'il faut choisir entre A et R, ne perd jamais A.
J'espère t'avoir mis sur le bon chemin,
Cordialement.
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: amour ou amitié mékefer ?????

perso, je ne perdrai pas l'amitié que j'ai avec ma copine, pour un garçon....ça s'est sur !!!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: amour ou amitié mékefer ?????

À ton âge, je privilégierais ma relation avec A plutôt que R. Des garçons, il y en a pleins alors que des amies... Ne te prends donc pas la tête
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: amour ou amitié mékefer ?????

Pareil, tu ferais mieux de garder ton amie,...
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: amour ou amitié mékefer ?????

Comme mes VDD. Garde ton amie et s'il faut en sacrifier un, malheureusement il vaut mieux que se soit R.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Re: amour ou amitié mékefer ?????

Tu peux peut-être lui dire la vérité,tout simplement...Si c'est une vrai amie elle comprendra et acceptera que tu es attirée par lui. Et au pire comme les autres choisis A , des garçons il y en a à chaque coin de rue comme on dit x).J'espère t'avoir aidé.
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: amour ou amitié mékefer ?????

Si ton amie part tu ne la reverra jamais, alors que des garçons y on a partout tu trouveras bien un qui est mieux, alors préserve ton amitié ;)
Avatar du membre
Vaness
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 27 sept. 2011, 15:16

Re: amour ou amitié mékefer ?????

oui mais je ne veux pas passer devant sa j'aime autant A que R je ne veux perdre ni l'un ni l'autre
Avatar du membre
La petite puce
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:54

Re: amour ou amitié mékefer ?????

Tu n'as qu'à parler calmement et simplement à ton amie pour tout lui raconter ! :wink:

:bsx: Bon courage :bsx:
FOFO que j'aime encore et toujours

Je vous aime......

:bsx: :pinguin:

Image
louise-16
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 09 déc. 2011, 22:25

Re: amour ou amitié mékefer ?????

Oui,je pense au´il vaut mieux que tu gardes ton amie :)
"La peur a ses raisons que la raison n´explique pas "
Avatar du membre
Caroline05
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 07 déc. 2011, 19:49

Re: amour ou amitié mékefer ?????

Je pense aussi qu'il vaut mieux garder ton amie comme les autres te l'ont confié , une amitier c'es pour la vie et un amour ne dur qu'un temps et des garçon t'en trouvera plein peu etre meme des mieux que R. je pense que si ton amie en est vraiment amoureuse , tu lui explique ton cas et lui dit que toute les 2 ne devriez plus voir se garçon car si il choisi l'une au l'autre sa vous fera souffrir ! j'espere que mon conseil t'aidera ! bisou
Répondre

Retourner vers « Amour »