Une amie me demande conseil, je sais pas quoi lui répondre..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
nanouille52
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 11 sept. 2010, 17:10
Localisation : Dijon (21)

Une amie me demande conseil, je sais pas quoi lui répondre..

Salut à toute !
Bon voilà j'hésitais à poster cet article dans la catégorie "Amitié" parce que ça concerne plus mon amie mais c'est une question d'amour.. Bref ^^

Voilà elle s'entend bien avec un gars qui est assez (mais pas trop) timide et n'aime pas tellement sortir, (Oui, elle a pas choisi le plus simple ^^) et elle aimerait aller plus loin --> il ne sont pas dans le même lycée, il se parle surtout par msn/skype

Elle ne sait pas si lui s'intéresse à elle ou quoi et elle se dit que si il s'intéresse peut être à elle, vu qu'il sort jamais, elle pourrait attendre jusqu'à la saint glinglin qu'il l'invite à sortir.
Donc voilà sa question (à laquelle je ne sais pas quoi répondre bien évidement) : "Que faire des ces cas là? Comment inviter un gars à sortir alors qu'il m'aime pas sortir?"

Deuxième question (^^): un jour il lui a sorti qu'il était aller réviser au cdi parce que ses potes voulaient y a aller pour les belles filles. Dans la conversation il a ajouté "remarque il avaient pas tord ^^"
--> La prend-il déjà pour une filles avec qui il parle bien? Est ce déjà mort? Ou au contraire fait-il ça pour "la taquiner"?
(c'était la première et seule fois qu'il parlait de filles à mon amie)


Voilà voilà, vous rendrez surement service à Hélène si vous réussissez à décrypter cet article ^^
Perso, je ne sais pas trop quoi penser, c'est assez délicat en effet :P

Des Bisous et bonne journée!!
Anne.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Une amie me demande conseil, je sais pas quoi lui répond

Première question : Ben peut être pas spécialement sortir mais peut être aller l'un chez l'autre et de se faire une petite soirée DVD.

Deuxième question : Peut être essaye-t-il de la rendre jalouse, je pense que c'est plus ''la taquiner'' qu'autres choses.

J'espère que j'ai pu t'aider toi ou plutôt ton amie :)
Avatar du membre
nanouille52
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 11 sept. 2010, 17:10
Localisation : Dijon (21)

Re: Une amie me demande conseil, je sais pas quoi lui répond

Merci pour elle, j'espère que ça va marcher entre eux ;)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Une amie me demande conseil, je sais pas quoi lui répond

Alors perso, je ne peux pas dire si vraiment il s'intéresse a elle ou pas, ça seule elle peut le savoir, si il parle trop avec elle, et lui posent beaucoup de questions (sans jamais dire plus) alors là ca va montrer qu'il est intéressé par elle, si se n'est pas le cas alors là c'est autre chose!
Bref, mon idée serait qu'elle lui dise de faire une sortie ensemble (je ne sais pas ou, seule elle peut trouver une idée) et si c'est possible comme amis, et peut-être leur relation évoluera mieux, parce que par internet, ça ne peut jamais aboutir a quelque chose, s'ils ne se voient pas, tu vois se que je veux dire? Alors la seule solution s'est d'essayée de sortir avec lui ^^

En tout cas bonne chance a ton amie ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »