Confuse

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
laperle1503
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 29 nov. 2011, 18:22

Confuse

Je suis avec mon copain ca va faire presque 3 ans. Notre relation a mal commencer puisqu il sortait avec quelqu un et quand elle partait il venait vers moi comme j avais besoin d affection j acceptais tout le temps. On a finalement sortit ensemble et l autre n est plus dans notre vie. Mais apres on est aller vivre chez sa mere et son beau pere. son beau pere ma fait des attouchements sexuelles et ca prit plusieurs mois avant qu on quitte. Quand on a demenager on est aller vivre chez mes parents. Notre relation n allait pas mieux puisqu on arreter pas de s insulter. Ca fait 1 ans et demi qu on vit en appartement je me disais que ca changerait tout puisqu on aurait plus personne dans notre vie intime. Mais j avais tord il y a pas tres longtemps il était soul et il m a mit un couteau sur la gorge. C rendu que j ai peur de vivre dans mon propre appartement mais je ne sais pas si c pas peur de lui. Mais je sais que depuis ce temps mon amour pour lui n est plus le meme. Je pense a me separer mais le bail est a mon nom et il c ou je vais aller et il refuse la separation il ne veut pas le realiser. Je suis en pleine confusion.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Confuse

Bonjour,
Merci d'aller te présenter, lire et signer le règlement, C'est obligatoire avant de poster..
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: Confuse

Coucou :)

Pour moi, la situation que tu as avec ton copain a complétement dépassé les limites, et devient totalement mal saine et dangereuse ! (Vu les actions de son père envers toi, on peut ne pas s'étonner..).
Tu devrais en parler autour de toi ( si ce n'est déjà fait ) et le quitter le plus rapidement possible et t'installer chez une amie ou chez ta famille ? Et si jamais il continu à t'harceler ou pire à te menacer, tu devrais faire appel à la police !

Ca ne doit pas étre simple du tout pour toi ! mais le plus important, je pense, et de te mettre en sureté.
Je te souhaites bien du courage en tout cas !
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »