avec tout sa est-il mieux que je laisse mon copain?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Marion29
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:17

Re: avec tout sa est-il mieux que je laisse mon copain?

Si je peux te donner un conseil : Reste avec ton copain et oublie la , même si il est difficile de l'ignorer. Ma meilleure amie est en couple avec un garçon. La mère de ce dernier n'a jamais pu voir ma meilleure amie alors que c'est une fille vraiment parfaite (je pense que c'était par possessivité). Ça fait 3 ans qu'ils sont ensemble, tout roule entre eux, la mère du garçon ne peux toujours pas voir ma meilleure amie mais ils s'en fichent ils sont amoureux.
Tu devrais quand même demander à ton copain de parler à sa mère histoire de calmer un peu le jeu .

Bonne soirée
Avatar du membre
karine3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 30 nov. 2011, 15:59

Re: avec tout sa est-il mieux que je laisse mon copain?

merci bop pour vos conseil j'y vois bop plus clair maintenant je vais penser a mon couple avant tout bientôt sa fera 1ans:)
Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais moins que demain.(L)
Avatar du membre
Filios
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 14 déc. 2011, 10:49

Re: avec tout sa est-il mieux que je laisse mon copain?

Fais abstraction de sa mère.. tu vas pas gâcher une belle histoire d'amour a cause de sa mère et de son comportement, si ?
Avatar du membre
karine3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 30 nov. 2011, 15:59

Re: avec tout sa est-il mieux que je laisse mon copain?

non, j'y avais songer sauf que si je ferais sa jme briserais autant le coeur que celui de mon copain. je l'aime trop pour sa et ce serais regrettable d'avoir vécu autant de chose et d'en finir maintenant a cause de sa mère.nous allons la rayer de notre vie comme il ma dit ainsi on se portera mieux tout les deux.
Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais moins que demain.(L)
Répondre

Retourner vers « Amour »