avec tout sa est-il mieux que je laisse mon copain?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
karine3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 30 nov. 2011, 15:59

avec tout sa est-il mieux que je laisse mon copain?

voila je suis en couple avec mon copain depuis 9mois déja. mais j'éprouve des difficulter avec sa mere. Sa mere éprouve pour ,moi du dégout elle a dit a mon chum quel aurais préféré qu'il reste avec son ex qui est une de mes meilleur amie j'ai été vexé de savoir sa car je suis un ange contrairement a elle je ne me drogue pas rien et j'étais vierge avant de l'Avoir rencontrer.une fois ma belle mere ma vidé son sac comme sa devant moi.disant que jétais une prostitué qui amenais son fils a la débauche :O que je lui avais causé que des ennuies et que par ma faute il avais changé,que ces résultats scolaire avais baisser par ma faute.!! C'est mon premier petit ami.j'ai toujours voulu attendre de trouver un gars bien pour moi qui est du genre timide et réservé,cela faisais pas longtemps que j'avais commencer a avoir confiance en moi ,donc je peut vous dire que sa ma profondement démoli d'entendre sa sur moi ,ses mensonges cruel. Elle a été jusqua parler de mon pere donc je n'ai jamais connu ,elle disais que cetais pas la faute de son fils si ma mere était une mauvaise mere.! ce qui est faux.elle se faisais un plaisir fou a me démolir devant mon petit ami qui m'aime comme un fou.on etait tout deux dans l'embrasure de la porte quand elle nous a dit sa je pleurais comme jamais et elle continuais a en rajouter . de plus mon teint est plutot basané et depuis elle lance des propos raciste a mon encontre.
j'écrit sa certes d'une mains tremblante car j'ai de la difficulter a penser a sa a oublier .on la croiser hier au centre commercial et j'étais terroriser mon copain etais avec moi. sa mere savais quel me terrorisais maintenant croyer moi jallais m'évanouir quand je lai vu qui sapprochait de nous.je suis TROMATISER! elle ma invité a son party de noel en disant que on était les bienvenues et que on aura pas a etre mal alaise.et elle nous a sorti vous m'acheté mon cadeau de noel c sa.?? quand elle est parti mon copain ma dit -est ce que sa va? karine tu est verte.
je tremblait de partout mon ventre me faisais souffrir (je souffre de pancréatite chronique ,je ne dois pas etre épris de quelqu'onque stress car sa m'es nocif et mortel). mes jambes étais mole.si je ne métais pas tout le long concentrer sur le visage de mon ptit ami et des article de noel je me serais éffondrer.


voyer vous mon probleme c'Est que depuis tout sa je pense a rompre avec lui. je l'aime mais en pensant a plus tard en imaginant si je suis encore avec lui quand on aura des enfants croyer vous que je voudrais les présentés a cette femme!?non mais ce serais égoiste de ma part de leur priver de leur grand mere. et le jour de mon mariage imaginer si elle viens. le jour ou je serai enseinte de son fils si cela arrive je ne voudrai pas la voir ,le stress et la pression qu'elle exerce sur moi est si forte ,j'en ferai une fausse couche.
mon chum n'aime pas plus sa mere. et moi je ne demandais qua l'aimer mais ce qu'elle ma fais je pense pas l'oublier un jour...donc que faire continuer de sortir avec l'homme que j'aime malgré tout sa ou rompre et espérer tomber sur une meilleur belle mere?
tou ce que je sais c que apres qu'elle ai débaler son sac si ma meilleure amie n'étais pas la je ne sais pas comment j'Aurais fais pour me relevé debout j'ai verser toute les larme de mon corps et se meme a l'école.
dsl pour le long texte mais il fallais que je m'exprime.
Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais moins que demain.(L)
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: avec tout sa est-il mieux que je laisse mon copain?

moi a ta place, je lui ferai un gros fuck dans sa gu**** !!!!
elle est qui pour te mépriser ?
j'aurai une belle mère comme ça...... je lui dirai mes 4 vérités en face ça c'est clair et net ! et peu importe ce qu'elle me dira...si pas de respect de son coté, ne ne lui en donne pas ! c'est mort !
dis lui que c'est comme ça et c'est pas elle qui brisera ton couple !!!!!
te laisse pas marcher dessus, elle a beau avoir 20 ans de plus que toi, c'est un être humain comme toi donc reclaque là et dis lui de se meler de son ... !!!

ps : c'est mon point de vu !
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: avec tout sa est-il mieux que je laisse mon copain?

Véda ton point dde vue est entieeeerement partagé !
Non mais pour qui elle se prend ???? Elle a pas à se mettre entre toi et ton chéri ! Il faut que tu la remettes en place une bonne fois pour toute pour qu'elle la ferme ! La elle profite de ta faiblesse, elle voit qu'elle te touche avec ses paroles.

Ton chéri en dit quoi de tout ça ?
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
karine3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 30 nov. 2011, 15:59

Re: avec tout sa est-il mieux que je laisse mon copain?

il peut rien y faire ,il a beau lui dire que ce qu'elle affirme etre la vérité est faux mais a veut rien entendre. je m'entend super bien avec son pere séparé de sa mere par contre mais tout de meme j'aurais aimer qu'elle agisse autrement .jpense pas etre capable de lui reparler un jour j'en suis physiquement incapable, ma mere elle meme je lui en ai parler et elle ne sais pas quoi faire je l'Ai retenu pour qu'elle n'aille pas lui peter la gueule.mes amies en revenais pas. et moi meme je ne sais pas comment elle a pu penser de tel chose sur moi.quoi qu'il en sois je ne veut pas l'avoir dans ma vie, pas avec le mal qu'elle fais a mon chéri aussi.plus on est loin d'elle mieux on se porte.mais malgré tout elle va quand meme revenir dans le décor et je sais pas quoi faire. je serais pt mieux avec un autre gars.mais d'un coté je l'aime bcp et des gars comme lui sa court pas les rues mais il y a sa mere .c'est difficile de se faire dire que on est pas assez bien pour celui que on aime..
Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais moins que demain.(L)
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: avec tout sa est-il mieux que je laisse mon copain?

Tu ne devrais pas la laisser se mettre entre ton chéri et toi ... Et puis il te soutient, ce n'est pas comme si il était d'accord avec elle !
Je pense que tu devrais lui écrire une lettre à cette c*nne ou tu vides ton sac. Ou tu lui dis qu'elle est horrible, que tu n'as rien fait pour mériter une telle méchanceté et que la seule que tu demandes est de pouvoir t"entendre avec elle etc.
Si après ça elle continue, alors raye la définitivement ! Tu t'entends bien avec ton beau père, c'est déjà bien. Et avec ta maladie, tu n'as pas besoin d'une telle vipère dans ta vie ! Si ton copain est ok avec ça, alors raye là définitivement ...
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
karine3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 30 nov. 2011, 15:59

Re: avec tout sa est-il mieux que je laisse mon copain?

oui ta raison sa me coute rien d'Essayer sa peut pas etre pire. merci^^
Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais moins que demain.(L)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: avec tout sa est-il mieux que je laisse mon copain?

C'est clair, temps que tu es bien avec ton copain, oublie sa mère, ce n'est pas elle ton couple ! Je sais que c'est pas facile, je m'entendais pas avec la mère de mon ex mais jamais à ce point, et je vois que c'est important mais tu peux faire sans. Bon courage en tout cas !
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: avec tout sa est-il mieux que je laisse mon copain?

Tiens nous au courant ;-)
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: avec tout sa est-il mieux que je laisse mon copain?

J'ai été dans la même situation que toi avec le garçon qui est maintenant mon ex...

Je suis désolée de te dire ça, et on m'avait prévenue mais malgré quelques cas exceptionnels, un couple dont une des mère déteste l'autre ça va pas bien se passer...

La sienne ma haissait, dès que j'étais dans la même pièce qu'elle, elle essayait même pas de cacher qu'elle m'aimait pas, je n'étais jamais la bienvenue, du coup je n'allais plus chez eux... Après je sais pas si ton chéri vit encore chez ses parents ou y retourne souvent, mais c'est un sacré handicap de ne se voir que chez tes parents!

Au début c'était facile, je ne parlais pas d'elle, elle ne m'évoquait jamais... Mais au fur et à mesure j'ai bien vu que mon copain avait du mal dans cette situation. Une fois j'avais un important anniversaire à fêter, préparer depuis des mois pour un week end en juin, mon copain était invité bien sur, et je comptais sur lui pour venir, le présenter à mon cousin que je ne voyais qu'une fois par an et le présenter à mes petites cousines que j'adore.
Une semaine avant que les 80 ans de mes grands parents se déroulent, la mère de mon copain l'appelle pour lui dire qu'il fêtait exceptionnellement l'anniversaire de sa grande soeur ce week end là... Et que si il venait pas, bah en gros c'était un frère et un fils indigne...

Résultat des courses, j'ai beaucoup pleurer, je savais qu'elle l'avait fait exprès sachant que l'anniversaire ne tombait pas cette semaine là... J'en ai voulu à mon copain, qui en plus idolatrait sa mère même si des fois il dit qu'il était pas d'accord avec elle...

Et c'était pareil pour passer Noel, les vacances ensemble, il voulait voir ses parents mais moi je voulais le voir aussi, il était tiraillé de tous les côtés...

Sa plus grande soeur a réussi a rester avec son copain qui aujourd'hui est devenu son mari et le père de ses 3 filles... Et la mère n'ayant pas eu le choix à concédé en quelque sorte, mais elle le hait toujours alors que maintenant ils sont mariés! Ca n'a pas été facile au début, tétue comme la mère était, elle préfèrait ne pas voir ses petites filles plutôt que de cotoyer l'homme qui lui avait volé sa fille...

Enfin bon, pour te dire que la relation belle-mère qui est comme ça, je pense que soit ça s'arrange et tout va bien, soit elle continue à te traiter comme ça et ton couple va en souffrir... Mais ne le quitte pas pour ça, je pense que c'est ce que sa mère veut et il faut que tu lui montre qu'elle a faux te concernant.

Moi je n'ai pas eu cette chance de lui rabattre son clapet, et maintenant je le regrette car c'est tout ce que ce genre de femme mérite au fond...
Avatar du membre
karine3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 30 nov. 2011, 15:59

Re: avec tout sa est-il mieux que je laisse mon copain?

jvais vous donner des nouvelles,sur. sa me fais plaisir d'entendre ton témoignage Lilieve01 sa fais toujours du bien d'avoir plusieurs avis. mais je reste dans le doute car c'est étrange mais il me semble avoir le besoin de vouloir voir ailleurs parfois .pas de tromper mon mec bien sur mais je ne sais pas trop , etre avec un autre gars voir ce que sa ferais pt que sa serais mieux ou pas. je ne m'y connais pas trop c'Est vrai mais vu que (c'est mon premier homme dans ma vie), je n'ai pas envie de regretter mes gestes. ma mere l'aime bcp il s'entend bien avec tout le monde dans ma famille et j'ai l'impression que si je ne suis plus heureuse avec lui plus tard et que en plus cela ne se regle pas avec sa mere que je vais le regretter, je voit que plus le temps passe et plus il est attacher a moi (mon amoureux est dépendant affectif)c'Est a dire qu'il a un besoin constant d'etre avec moi, si se n'es pas le cas de me texter a en remplir ma boite de reception sur mon téléphone portable.mais c'est un probleme que chez lui j'esssaye de calmer mais il veut pas l'admettre mais jveut pas lui faire de mal c'est un gars bien,mais j'ai peur que je me rend compte de mes erreurs trop tard...jveut pas gacher sa vie ni celle de nos potentiel enfants... et quand je pense que il pourais surment trouver une fille mieux qui plairais a sa mere je ne peut m'empecher de pleurer...
Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais moins que demain.(L)
FlOrAa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 04 déc. 2011, 11:55

Re: avec tout sa est-il mieux que je laisse mon copain?

Bon je vais essayer de t'aider meme si moi j'ai la chance d'avoir une superbe belle mère :)
Si ma belle mère m'aurait fait ça, j'aurais pas attendu pour aller lui parler (calmement quand meme hein), et faut lui faire comprendre que meme si elle essaye de casser votre couple, elle va pas y arriver.
Bon courage quand meme :S
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: avec tout sa est-il mieux que je laisse mon copain?

Si tu n'es pas heureuse avec lui (je parle pas de sa mère) il faut pas que tu attendes la miss... Plus tu attendras plus ce sera dur... Pour lui comme pour toi. Le tout c'est de se dire qu'il va souffrir oui, mais que ça passera avec le temps, j'ai été dans le même cas que toi, et j'ai eu l'erreur de penser qu'il allait se suicider si je le quittais, bien sur j'ai eu tort, je n'ai plus de ses news mais je pense qu'il a réussi à surmonter notre rupture...

C'est jamais évident de rompre, mais il faut que tu penses à toi en premier lieu.

J'espère avoir pu t'aider
Répondre

Retourner vers « Amour »