besoin de conseil je suis trop tristeeeee

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
choupette2792
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 30 nov. 2011, 23:48

besoin de conseil je suis trop tristeeeee

Salut les filles, alors voila mon probleme enfaite je sais plus quoi faire j'ai besoin de conseil !!
J'étais avec mon copain depuis 1an enfin en Janvier sa aurait fait 1an bref et notre relation etait plutot bien parce que disont que je l'ecoute o doigt et a l'oeil (il est plutot macho) quand il me demande un truc j'obei direct (il ma déja frappé mais bon ...), j'ai zappé toutes mes copines parce qu'il ne les aimé pas je consacre tout mon temps pour lui bien sur il y a eu des haut et des bas mais dans l'ensemble je voulais encore rester avec lui je l'aime vraiment beaucoup et je precise il tient a qu'on se voit tout les jours et il ya pa lontemps j'ai pris des cours pour apprendre une langue vivante 2 fois par semaine 2h puis tout les soirs je m'occupe d'un petit garcon et il n'a pas accepté que je fasse ses cours car il veut que je sois avec lui sauf que je fais plus rien de ma vie je suis vraiment coupé du monde c'est incroyable j'ai vraiment maigri breff je suis follement amoureuse au point de me rendre malade pour le satisfaire mais depuis que je lui est di qu'on se verait moin ben il ne ma pa donner de nouvelle rien je l'ai appelé rien envoyer plein de message rien je suis allé chez lui il ma pa parlé je suis tombé sur sa soeur j'ai appelé sur son fix j'ai parlé a sa soeur il a prit le tel et a coupé euuh je c'est plus quoi faire ma soeur ma dit de l'ignorer mais c tro dur coment il peut me zappé comme sa je n'arrive pas a y croire eskt qu'il va revenir parce que habituellement sa nous est déja arivé mais pas comme sa dès que je revené il craqué et c'est t'est reparti et il ma toujours dit le jour ou c'est fini defitivement je te rappelrai plus ni je te repondré un peu comme la quoi !!! J'AI RIEN FAIS JE NE COMPREND PAS ... ET JE L'AIME C VRAIMENT DUR JE PENSE CONSTAMENT A LUI !!!

ps: voila je l'ai édité et desolé pour vos yeux mesdemoiselles :oops:
Modifié en dernier par choupette2792 le 02 déc. 2011, 06:25, modifié 1 fois.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: besoin de conseil je suis trop tristeeeee

Ouh la.. Réécris ton message dans un français correctement orthographié et ensuite, peut-être que nous te répondrons.
Comme tu dois avoir lu dans le règlement (qui est d'ailleurs OBLIGATOIRE à lire) tu verras qu'il y est écrit «Pas de langage SMS». C'est incompréhensible et très irritant pour les yeux. :)

Sinon, laisses-le tomber. C'est tout.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: besoin de conseil je suis trop tristeeeee

D'accord avec ma VDD, on a juste pas du tout envie de lire ton texte... Et ouai, sinon, c'est la meilleure chose qu'il puisse t'arriver qu'il te laisse, un mec qui t'oblige à le voir tout les jours, à plus voir tes copine et qui te laisse pas faire de cours de langues, et qui te frappe, bref qui te laisse pas vivre quoi, tu ne peux qu'être mieux sans lui, peut-être que tu t'en rend pas compte aujourd'hui parce que c'est tôt mais laisse tomber franchement...
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: besoin de conseil je suis trop tristeeeee

Je pense qu'il faut arrêter cette relation malsaine pendant qu'il en est encore temps...
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: besoin de conseil je suis trop tristeeeee

Désolée j'ai pas tout compris et le language sms j'aime pas trop ça , j'ai lu jusqu'a " il m'a déja frappé " et franchement rien que pour ça tu mérite mieux !
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: besoin de conseil je suis trop tristeeeee

Moi aussi je me suis arrêté à "il m'a frappé", parce que j'avais trop de difficulté à te lire mais rien que ça doit te faire réagir. Tu peux pas rester avec un garçon qui te frappe. C'est juste pas admissible du tout.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: besoin de conseil je suis trop tristeeeee

D'accord avec mes VDD :s
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Blackraven
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 30 nov. 2011, 20:34
Contact :

Re: besoin de conseil je suis trop tristeeeee

C'est stupide de déprimer pour un mec comme ça.
Tu l'aimes peut-être, ou tu crois l'aimer, mais y'a pleins d'autres garçons plus gentils et plus sensibles qui demandent à avoir une fille comme toi :)
Ses paumes sont moites, ses genoux tremblent, ses bras sont lourds.
choupette2792
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 30 nov. 2011, 23:48

Re: besoin de conseil je suis trop tristeeeee

Oui vous avez surement raison et puis tous passe avec le temps donc je vais laisser les choses se faire en essayant de passer a autre chose voila. Et merci de vos conseil ;)
LoeizaB
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 01 déc. 2011, 12:29

Re: besoin de conseil je suis trop tristeeeee

Si il te tapait, c'est qu'il ne t'aimait pas.. Il, t'interdisait de voir tes ami(e)s.. Il t'a privée de la vie, ce n'est pas quelqu’un qui t'aime dans ce cas là, tu peux trouver mieux.. :)

Et pour l'écriture j'ai tout lu, mais ça fait vraiment mal au yeux! ;)
choupette2792
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 30 nov. 2011, 23:48

Re: besoin de conseil je suis trop tristeeeee

Oui je c'est, mais je sais pas comment expliquer le fait que je sois attaché a lui. Peut -être c'est parce que on n'a été tres proche il ma depucelé enfin bref je c'est pas mais tampis pour l'instant j'essaye d'oublier un peu !!
ps: Oui desolé pour l'ecriture j'ai pas lu le reglement :-? mais merci a tous d'avoir pris le temps de lire mon sujet
l@l@
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2011, 19:12

Re: besoin de conseil je suis trop tristeeeee

bjr tout le monde je me réveille les larmes dans les yeux, svp donnez moi vos conseille voila mon histoire : j arrive pa a choisir entre deux homme dont les critères chaque filles rêve je suis vraiment perdu , le premier sa fait des années ke je le connais et il ne peut pas imaginer une vie sans moi é sa situation est moyen , et je suis très triste puiske il me fait trop confiance et moi jai des doute en pensons a un autre comme si je suis entraine de le trahir je sais pa quoi faire ;et le deuxième tout le monde di le bien sur lui il a une bonne situation mais c pa sa ki conte je sais pa quoi faire je sais que c est ma décisions mais j'ai vraiment besoin de conseille bonne journée.
Répondre

Retourner vers « Amour »