Est-il interressé ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
lison89
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 02 sept. 2011, 22:12

Est-il interressé ?

Salut les filles (merci à celles qui auront le courage de lire ce gros texte ;) ),

Je suis en 2nde, j'ai 15 ans ... Je suis amoureuse d'un garçon qui est en seconde aussi dans le même lycée que moi mais pas dans la même classe ...
Je pars en colonie 3 fois par an avec un certain organisme et lui il part aussi, donc nos parents se connaissent assez bien on va dire …

J'avais déjà dû le voir à quelques départs de colos mais je n'y faisait pas vraiment attention.
Au début de cette année scolaire, donc à notre entrée en seconde, on s'est retrouvés dans le même lycée. On avait aucune idée l'un comme l'autre de l'existence de l'autre.
Un soir, je suis allée en course avec ma mère et, on a rencontré sa mère et lui. Sur le coup je n'y faisait pas trop attention mais arrivée chez moi, je l'ai ajouté sur Facebook et je l'ai trouvé vraiment beau. Il m'a accepté et on a parlé vite fait des colos etc...
Ma meilleure amie l'a ensuite ajouté sur Facebook et elle a eu son numéro, elle lui a dit des conneries sur moi mais elle a réussi à savoir qu'il me trouvait sympa et que physiquement, je cite : "ça va".
J'ai appris ensuite, suite à une rencontre entre juste ma mère et sa mère en supermarché, qu'il lui parlait de moi comme quoi je lui envoyait pleins de messages.
Il n'y a pas longtemps, je lui ai avoué que je le "keaffait" et depuis, il ne me répond plus. Quand je le croise dans les couloirs, ses potes crient son nom et son prénom, ils me montrent du doigt etc... Pendant les récrés, il me regarde tout le temps et quand je suis derrière lui, il se retourne.
Une amie qui est dans ma classe est persuadée qu'il n'est pas indifférent envers moi et qu'il a des sentiments car il parle de moi à ses potes et à sa mère et qu'il me regarde tout le temps.

Est-ce que vous avez des conseils à me donner pour savoir s'il a vraiment des sentiments ?


Gros Bisous, merci d'avance et merci à celles qui ont eu le courage de lire ce texte en entier :)
La vie est un long fleuve tranquille ... [ ]
FlOrAa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 04 déc. 2011, 11:55

Re: Est-il interressé ?

Le mieux est d'aller lui parler face a face, au moins il pourra pas te fuir ;)
Et si t'es timide tu peux toujours aller demander a une de tes amies en qui tu as entièrement confiance, d'aller parler avec lui pour savoir ce qu'il pense de toi :)
Bon courage !
Avatar du membre
Megii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 01 déc. 2011, 18:57

Re: Est-il interressé ?

Je pense la meme chose que FlOrAa, le mieux c'est d'aller lui parler en face et que tu saches ce qu'il pense de toi directement.
Bon courage :)
Si l'esprit est la lumière qui éclaire le monde, le coeur est le feu qui les soutient : si la raison parfois s'égare, c'est le coeur qui la ramène. Hector Carbonneau
Avatar du membre
lison89
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 02 sept. 2011, 22:12

Re: Est-il interressé ?

J'avais une amie en commun avec lui, mais elle ne me parle plus à cause de lui. Ce qui est sûr, c'est que je ne pourrais pas aller le voir en face ...

J'avais oublié quelque chose dans mon long texte : Après la récré, on avait cours dans le même bâtiment et il est rentré longtemps avant moi avec ses potes, et quand moi je suis rentrée, il était en bas des escaliers sans ses potes et il a commencé à monter quand il a vu que je rentrais. Et dans les escaliers, il arrêtait pas de me regarder :) !
La vie est un long fleuve tranquille ... [ ]
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Est-il interressé ?

Il a l'ai interressé par toi, après on est peut pas en être sûr, on le connait pas mais il paraît interressé. Il est peut être juste trop timide pour aller te voir en face. Tu peux pas essayer de lui parler sur facebook ou par texto ?
Avatar du membre
lison89
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 02 sept. 2011, 22:12

Re: Est-il interressé ?

Sur facebook il ne me répond pas depuis que je lui ai dit qu'il m'interessait et je n'ai pas son numéro :/
La vie est un long fleuve tranquille ... [ ]
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Est-il interressé ?

Va le voir pour en avoir le coeur net. Tu n' a vraiment rien à perdre. Bonne chance et tiens nous au courant.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
lison89
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 02 sept. 2011, 22:12

Re: Est-il interressé ?

Je vous tiendrais au courant mais je passerai par quelqu'un d'autre :S
La vie est un long fleuve tranquille ... [ ]
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Est-il interressé ?

Passer par quelqu'un d'autre est la pire des solutions...
Avatar du membre
lison89
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 02 sept. 2011, 22:12

Re: Est-il interressé ?

Je lui ai reparlé cette semaine, ça va assez bien et il me regarde de plus en plus. :)
La vie est un long fleuve tranquille ... [ ]
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Est-il interressé ?

:wink: contente pour toi.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
selena87
Baronne
Baronne
Messages : 318
Enregistré le : 09 déc. 2011, 19:34
Localisation : Panazol

Re: Est-il interressé ?

Bonsoir,
je viens de lire ton " histoire " ,
est il interressée c'est dur à savoir je pense mais c'est vrai que l'on peut penser que oui, aprés ses garçons enfin sois disant " potes", il y en à toujours pour mettre un genre de pression à un mec ( je l'ai vécu avec mon mari )
la chose à faire c'est de ne pas tenir compte de ses derniers , et lui parler , essayer de savoir ce qu'il pense de toi, et qui sait ^^
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »