Souffrance

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Caroline05
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 07 déc. 2011, 19:49

Souffrance

bjr les filles , je m'appelle Caroline g 19ans et je vit un véritable enfer depuis 3 mois g besoin de vos conseil....
cela fait 3mois que mon ex ma quitter et je n'arrive pas a l'oublier c'es horrible je vit un véritable enfer ...
je reve tt ltemps de lui ... parfois il veux me voir j'y vais puis apres il veux plus me parler et il fait tout le temps sa...
j'essai de m'attacher a d'autre garçon pour essayer de l'oublier mais sans succès ... je n'arrive a m'attacher et aimer personne d'autre ... Que faire ???
Avatar du membre
Caroline05
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 07 déc. 2011, 19:49

Re: Souffrance

Désolée c'es une habitude je vais faire attention a ça
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Souffrance

Ecoute 3 mois c'est peu, j'ai vécu ça avec mon ex aussi et je t'avoue qu'après un an et demi ça fait toujours bizarre de le recroiser... Mais soit patiente et laisse le temps guérir les blessures. Ne lui parle plus du tout et raille-le de ta vie, si'il veut te voir tu dois dire non ! Sinon tu t'accroche à de petits espoirs et tu vas avoir encore plus de mal à t'en sortir. Je sais que c'est dur mais tu es pas la première à qui ça arrive, il faut que tu passe à autre chose, moi j'allais tout le temps voir mes copines, elles me remontaient le moral, on rigolait on sortait on se changeait les idées quoi! Et j'ai commencer à trainer avec une nouvelle bande, je me sentais bien avec eux et c'est parmis eux que j'ai rencontrer mon nouveau copain. Je te conseille de faire pareil et de surtout pas te laisser abattre, c'est dur mais soit forte.
Courage!
Avatar du membre
Caroline05
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 07 déc. 2011, 19:49

Re: Souffrance

merci de tes conseil Oriane , il y a quelques jours ma niece ma recommender d'écrire une lettre sur lui avec tout se que je pensait de lui etc ... puis de la bruler , je l'ai fait et sa commence a marcher , et j'essai de me distraire un maximum ! merci beaucoup !
Avatar du membre
Caroline05
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 07 déc. 2011, 19:49

Re: Souffrance

bonjour les filles !!! voila des nouvelles : aujourd'hui je suis plus heureuse que jamais , je suis remise avec mon ex avec qui j'avais beaucoup de probleme de coeur . je suis tres heureuse , plus heureuse que jamais ! je me sent bien et j'ai l'impresion de revivre !!! de m'etre revieller de mon tres longs cauchemar ! bisous
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Souffrance

Bon alors c'est cool pour toi! Fais attention à toi quand même, il l'a fais une fois, il peut très bien recommencer... Enfin je voudrais surtout pas te décourager, mais je sais à quel point ça fait mal de se faire lâcher, puis reprendre, puis relâcher... Enfin, je te le souhaite pas! Bisous =)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Souffrance

Je suis tout à fait d'accord avec Oriane, méfie toi . Si il t'as largué rien ne l'empêchera de recommencer sauf si il s'est apperçu que c'était une erreur et que tu lui manques.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Caroline05
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 07 déc. 2011, 19:49

Re: Souffrance

merci Orianne je me méfie ;) et Laurianne , il c'es rendu compte que je lui manquait ;) mais je me méfie quand meme ! merci les filles bisous :bsx:
Répondre

Retourner vers « Amour »