Je n'arrive pas a dire non a ce mec

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Evie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 08 déc. 2011, 18:25

Je n'arrive pas a dire non a ce mec

Bonjour à toutes, je suis dans une situation dont je ne trouve pas le moyen de me sortir et mes amies ne me comprennent pas forcément sur ce sujet. J'ai 17ans et je suis plus ou moins célibataire. En fait, j'ai fait la connaissance d'un garçon il y a 8 mois et ,au début, on se parlait tous les jours et on était très proches. Au bout d'un moment j'ai fini par tomber amoureuse de lui. Etant donné que je ne dévoile pas mes sentiments avant d'être sure que ce soit réciproque, il n'en savait rien. Nous étions de plus en plus proches et vint un jour où il me proposa de passer un après-midi ensemble. On a passé un super moment et on a finit par... enfin je pense que vous voyez de quoi je parle. Après ce jour on s'est vu plusieurs fois et a chaque fois on l'a refait. Mais c'est le genre de mec "canard" et donc il ne veut pas se poser. Et moi quand il me demandais si on pouvait le refaire je lui disait oui car je savais bien que c'était le moyen de rester proche de lui et que si je refusait, j'allais le perdre. Mais depuis septembre, il est dans le même lycée que moi et on ne s'adresse pas la parole. Je ne l'aime plus, car je me suis rendue compte de qui il était, mais par exemple quand je ne le vois pas je ne peux m'empêcher de le chercher des yeux. Mes amies me disent souvent qu'il me regarde tout le temps mais je fais mon ignorante. Depuis quelques semaines, il m'a proposé de le refaire et..j'ai accepté. Je ne sais pas pourquoi je me sens obligée de lui dire oui (même si on est jamais obligée de rien) et il faut savoir qu'on ne se parle plus comme avant, d'ailleurs a chaque fois qu'il me parle c'est pour me demander de le refaire. J'en ai marre de cette situation, je n'arrive pas a lui dire non et je pense qu'il me prend pour un objet, comme pour beaucoup d'autres filles. :(
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Je n'arrive pas a dire non a ce mec

Mais il te prend pour un objet! Ouvre les yeux! Tu dois avoir un minimum de respect envers toi même pour lui dire non! Là en gros il a juste envie de tirer un coups et basta , t'es là juste pour ça...
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je n'arrive pas a dire non a ce mec

Je suis absolument d'accord avec ma VDD, fais attention à toi, c'est facile pour lui, il peut faire ce qu'il veut il sait que s'il a besoin tu seras toujours là pour lui vider les c*****es enfin bon... Il est dégueulasse
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je n'arrive pas a dire non a ce mec

Je suis d'accord avec mes VDD's. Il faut que tu t'affirmes et que tu aies plus confiance en toi. Si tu veux qu'il te respecte, respecte toi d'abord. C'est dégeulasse ce qu'il fait, et il se sert de toi :/
Alors même si c'est dur pour toi, faut que t'aies le courage de lui dire non ! T'es pas un objet. Si tu ne te respectes pas, les autres ne te respecteront pas non, Et si il te parle juste pour ça, c'est qu'il ne te mérite pas et que c'est qu'un con. Tu en trouveras d'autre de garçon qui te respectent et qui t'aiment pour ce que tu es :) Mais laisses toi pas faire !
Courage.
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Je n'arrive pas a dire non a ce mec

Malheureusement, j'ai été à ta place... Et je t'avoue qu'il n'y a qu'un seul moyen dans ces cas là pour s'en sortir, si tu es aussi accro à lui que moi je l'étais avec mon "ex", tu dois couper tout contact, même si il te supplie, même si il te dit "on reste amis promis" ou tout autres excuses bidons, parce que ce genre de gars, ils peuvent paraître gentils comme ça, mais au fond, ce sont de grands manipulateurs, tout ce qu'ils disent ou ce qu'ils font est planifié, alors au début tu te dis non pas lui, il m'aime bien... Mais tu n'es qu'une marionnette pour lui...

Le jour où tu lui diras non il tombera de haut, moi ça a été une satisfaction de réussir à le dire, une fois que tu l'as dit une fois, soit il s'en va en te disant "on a plus rien à faire ensemble" soit il va tenter encore et encore pour voir si c'était pas un non "solo" c'est à dire si tu recommencera à dire non ou si tu as juste eu un sursaut d'amour propre...

Alors si il est dans ton lycée, il faut que tu l'ignores, mais même pas un bonjour, il faut que tu lui montres que tu n'es pas "sa chose" y a que comme ça qu'il comprendra vu que tu l'as laissé suffisamment prendre contrôle de la situation.

Je te cache pas que ça sera dur au début, surtout si vous étiez complice, le pire ça va être quand tu voudras sortir avec un gars, j'espère qu'il te laissera tranquille parce que moi il me harcelait, me disait qu'il m'aimait et dès que je quittais mon copain du moment, il recommençait à m'ignorer et à m'utiliser que pour le sexe.

Depuis je l'ai revu, et ça ne me fait plus rien, il a essayé de m'avoir dans son lit mais j'ai connu des gars depuis quivalait cent fois mieux que lui et ça m'a ouvert les yeux sur ce qu'il était.

En tout cas, courage, n'hésite pas à faire des rencontres, si possible une personne que lui ne connait pas histoire qu'il ne s'en mêle pas.

Si tu as besoin de plus de conseil tu peux me joindre en MP.
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Re: Je n'arrive pas a dire non a ce mec

Je trouve ça nulle de sa part de reagir comme cela avec toi tu n'est pas un objet tu as des sentiments...tu devrait lui dire ce que tu penses vraiment de lui et voir sa reaction,tu sauras alors s'il t'aime ou pas!!!
Evie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 08 déc. 2011, 18:25

Re: Je n'arrive pas a dire non a ce mec

Merci a toutes pour vos réponses j'espère que j'arriverais a suivre vos conseils. Le truc Lilieve01, c'est que je l'ignore déjà complètement, pas un bonjour ou autre et lui il fait pareil, comme si on ne s'étaient jamais connus...et je ne pense pas qu'il me dira "on reste amis" car il n'a pas que moi et il le prendra mal car je lui ai dit que je ne pouvais pas le faire avec lui pour une certaine raison il n'y a pas longtemps et il s'est énervé en me disant que je lui avait "foutu le seum" qu'il s'était dépêché pour rien et que je le saoulais. Donc si je coupe les ponts ce sera pire..
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Je n'arrive pas a dire non a ce mec

Ben et alors! peu importe qu'il est "le seum" ou non! c'est ton corps non? t'es pas une machine à baiser! t'as un cerveau! Si il est pas content , c'est pareil!
Image
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: Je n'arrive pas a dire non a ce mec

Je suis d'accord avec ma voisine, qu'il soit content ou non, c'est pas ton problème!
Comme l'ont dit les autres filles, c'est ton corps, ta vie et tu vas pas passer toute ta vie à coucher avec lui juste parce que monsieur en a envie...
Alors même si c'est super dur et que tu penses que t'y arriveras jamais, tu lui dis "NON".
Continues de l'ignorer, supprime le de msn, facebook, de ton portable, de skype, de tous les endroits ou tu pourrais l'avoir...!
Courage :)
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Je n'arrive pas a dire non a ce mec

C'est clair, ne culpabilise pas, surtout qu'il sera le premier à s'en remettre donc ne fléchis surtout pas! Tu l'ignores toujours et si il revient à la charge tu lui dis clairement que t'es pas sa chose et que tu es bien plus heureuse sans lui! Si il ne comprends pas là c'est qu'il est complètement con...

Tu lui dis que toi tu ne lui a jamais rien demandé, alors qu'il ait les boules c'est pas ton problème, il est juste fâché que son jouet ne veuille plus jouer avec lui... Pour lui tu n'es qu'un corps dont il peut profiter tant qu'il veut tant que tu lui diras oui...
Avatar du membre
Caroline05
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 07 déc. 2011, 19:49

Re: Je n'arrive pas a dire non a ce mec

J'ai malheureusement été a la meme place que toi , mon histoire c'es passer comme celle de lilieve , comme plusieur des filles t'on dit faut lui dire non ! l'envoyer a la m..... lui dire de ne plus t'appeler et de se trouver un autres bak a sperme "vulguairement" que toi ! moi sais se que j'ai compris et que j'ai fait il n'y a pas si longtemps ! tu n'es pas un jouait ! mais un etre humain a qui on doit le respet !!! des mecs comme sa moi je leur couperai ... lol car il profite des sentiment d'une fille pour se les viders , ne te laisse surtout plus faire car sa pourrai en venir a te détruire moralement . bisous bon courage !
Répondre

Retourner vers « Amour »