Situation délicate ... DES NEWS !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Situation délicate ... DES NEWS !

Oui essai de lui parler en face , la il pourra pas ne pas répondre , et surtout empêche le de changer de sujet !

Sinon pour ton problème melokitty , il y a quelque moi , je suis tomber sur un mec comme sa ! Il me prenait par la taille , me donner la main , me donner des petits noms tout mignon , mais sans allez plus loin sans m'embrasser ou quoi ! Sauf un soir ou sa a déraper , et ou on c'est embrasser toutes la soirée , mais rien de plus après , on devait en parler , mais il trouver a chaque fois , un échapatoir , il changer de sujet , alors j'ai vite compris que s'était un pauvre mec , et que je devais passer a autre choses ! Si lui n'assumer pas et bah tant pis ! :) et j'en suis bien heureuse , psk aujourd'hui j'ai trouver un mec super !

Donc les filles ! plutôt que de rester enfermer sur un mec inaccessible ! ouvrez vous a tous les autres mec ! Le bon , ce cache peut être la dedans :)
melokitty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 07 janv. 2012, 04:35

Re: Situation délicate ... DES NEWS !

Bienvenue, tu fais bien de lui parler en face :)

Mais moi je lui ai déjà demandé en sms mais il ne m'a jamais répondu ou a changé de sujet. Une fois il m'a parlé clairement, pour me dire qu'il n'était pas près à avoir de blonde et qu'il voudrait pas me faire de peine pcq il habite dans une autre ville que la mienne. Mais une fois je me suis mise en couple pour blaguer avec un gars sur facebook, et il a crut que c'était vrai et il m'a pété une crise pis il était déçu... sérieusement je sais plus quoi faire. Il garde tjrs contact avec moi mais ça s'arrête la.
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Situation délicate ... DES NEWS !

Oui, c'est vrai que ce serait plus simple de passer a autre chose et d'aller voir les autres mecs, qui sont accessibles, mais je ne sais pas pourquoi, je reste bloqué sur lui. Le pire dans tout ça, c'est que dès qu'un mec vient vers moi et commence à me draguer ou quoi que ce soit d'autre, je me braque, comme si j'etais en couple, alors que pas du tout. Comme si j'avais pas le droit de voir quelqu'un d'autre que lui. Alors que je suis libre comme l'air et que je ne devrais pas me gener pour aller voir ailleurs, puisqu'on est pas ensemble, et que lui a une copine!
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
melokitty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 07 janv. 2012, 04:35

Re: Situation délicate ... DES NEWS !

Parfaitement... Puisque vous êtes pas ensemble ta tout les droits et peut-être qu'il va finir par comprendre.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Situation délicate ... DES NEWS !

Je pense que la meilleurs solution pour toutes les deux , c'est de passer a autres chose ! Même si c'est dure ! sa sera mieux que de souffrir pour un garçon qui n'en vaux pas la peine !!
Par contre moi a ta place bienvenue , je discuterais avec lui en face , même toi aussi melokitty , vous avez rien a perdre après tous!
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Situation délicate ... DES NEWS !

bienvenue a écrit :Oui, c'est vrai que ce serait plus simple de passer a autre chose et d'aller voir les autres mecs, qui sont accessibles, mais je ne sais pas pourquoi, je reste bloqué sur lui. Le pire dans tout ça, c'est que dès qu'un mec vient vers moi et commence à me draguer ou quoi que ce soit d'autre, je me braque, comme si j'etais en couple, alors que pas du tout. Comme si j'avais pas le droit de voir quelqu'un d'autre que lui. Alors que je suis libre comme l'air et que je ne devrais pas me gener pour aller voir ailleurs, puisqu'on est pas ensemble, et que lui a une copine!

Ouaw tu imagines qu'il a réussit à te manipuler à tel point que tu réagis comme si tu lui appartenais =O lui de son côté a deux copines..quand il veut...comme il veut...et vous les filles vous vous empêchez de rencontrer d'autres personnes et vous vous renfermez =O c'est vraiment du gâchis!

Laisse le il n'en vaut vraiment pas la peine!^^

J'espère que tu vas réussir à te sortir de cette situation!
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Situation délicate ... DES NEWS !

Merci les filles ! Alors tout d'abord, nous avons parler, et clairement cette fois-ci et en face-à-face ! Enfin !

Lui - Je trouve qu'en ce moment, ce n'est pas pareil que d'habitude entre nous, y'a un froid. Je ne sais pas si c'est moi ou toi, mais y'a un problème quelques part !
Moi - Ah bah il serait tant que tu réagisse !
Lui - Oui c'est vrai, mais je pense savoir ce qu'il ne va pas. Je pense que c'est parce que j'ai une copine et que ce que je fais avec toi, c'est pas bien car je te fais du mal, et j'en suis desolé. Je m'en suis vraiment rendu compte qu'hier à vrai dire... le pire c'est que tu m'avais prevenu et tout. bref, je suis vraiment désolé si je te fais du mal. Et tu sais, tout ce que je t'ai dis comme quoi je t'aimais et tout, c'est vrai, je te mens pas. Je suis trop perdu je te jure...
Moi - ..., bisarrement j'arrive pas a te croire quand tu me dis ça. Parce que je ne vois pas comment c'est possible d'aimer deux personnes à la fois.
Lui - Je te jure que je t'ai pas mentis. C'est juste que tu vois, j'ai une copine mais je la vois pratiquement pas, je la vois une fois par mois, et encore, et donc bah moi je te vois tout le temps et j'ai commencé à m'accrocher à toi et a tomber amoureux.... Donc voila moi j'ai une copine donc soit on redeviens ami comme avant, soit on continue nos habitude... C'est toi qui voit, mais moi personnellement, je préfererais qu'on continue. *connard*
Moi - C'est une blague ? Soit t'es à 100% avec ta copine, soit t'es a 100% avec moi, mais pas 50/50.
Lui - Ouai... bah tu connais ma réponse alors... mais on est toujours ami hein ?

Bref, voilà, au moins c'est réglé, on se parle encore, on est toujours ami. Même si je savais sa réponse, ça m'a vraiment fais mal... mais je pense que c'est mieux comme ça. Je lui ai dis aussi que j'avais vraiment du mal à le suivre, et que même si je voulais bien qu'on reste ami, j'oublirais pas ce qu'il ma fais subir parce qu'il m'avait vraiment pris pour une conne. VOILA !
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Situation délicate ... DES NEWS !

Ouaaa ... C'est un vrai connard ce mec ! Et je suis super fier de toi ! psk pas toutes les filles aurais réussie ce que ta fais la ...
Bravo quoi ! Moi même pas je serais rester amis avec lui :X , une tarte et je me tire xD !
En tous cas bon courage pour l'oublier , comme tu le vois tout les jours , je me doute que sa sera dure , mais tu pourras y arriver ! Tu trouveras quelqu'un de mieux ! :) quelqu'un qui te mérite vraiment ! :)
Bon courage !!
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Situation délicate ... DES NEWS !

Merci ! Et oui effectivement ça ne va pas être simple, mais je pourrais encore moins supporter de ne plus lui parler du tout.
Tout à l'heure, il m'a envoyé un message :
"Je ne sais plus quoi te dire a part que je suis desolé pour tout ce que je t'ai fais... J'ai brisé ton ptit coeur, toi qui m'aimais. Et moi comme un con, j'ai pas réfléchis avant que tout ça te fasse du mal, et voilà maintenant je regrette vraiment tout le mal que je t'ai fais subir..."
J'ai pas répondu.
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Répondre

Retourner vers « Amour »