Situation délicate ... DES NEWS !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Situation délicate ...

Salut les filles, alors je lui ai parler en face, en lui disant que ce n'etait plus possible qu'on continue comme ça parce qu'il avait une copine. En gros j'ai dis ca, et il m'a dis que j'avais raison et qu'on devait arreter, et il a ajouté : "si je n'etais pas avec ma copine, je serais avec toi". Perso je ne savais pas comment le prendre... Bref, le plus important reste a venir... le lendemain tout était redevenu normal entre nous, sauf que le soir il y a eu la soirée des internes et ca a recommencé, mais je ne l'ai pas revu depuis. Les sentiments ont pris le dessus. Je sais que vous allez dire que je ne sais pas ce que je veux mais vraiment c'est dur de resister quand on aime. :oops: je suis completement perdue et je m'en veux vraiment de ne pas avoir resisté...
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Situation délicate ...

La encore ce n'est pas vraiment TA faute ! C'est surtout a lui de pas avoir la conscience tranquille ! Maintenant je te conseille que le prochaine fois qu'il se rapproche de toi de cette façon de vraiment lui dire les choses clairement ! Met toi a la place de sa copine :/ ...
Pis a ta place je saurais pas non plus comment prendre le truck avec la copine .. je l'aurais mal pris moi je pense ! Sa veux dire qu'il t'aime bien, mais la copine passe avant ? oué le bouche troue quoi ?!
Non mais sérieusement , te laisse pas faire ;) ! Même si je sais que c'est dur ! Si tu le repousse , sa va le changer , et peut être qu'il y aura un réelle changement ...
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Situation délicate ...

Il ne faut plus que tu le vis si tes sentiments prennent le dessus et qu'il est pas capable de te résister... Moi je vois que ça, ou alors il faut que de ton côté tu trouves quelqu'un d'autre et que tu commences à l'oublier... Parce que si toi tu fais pas l'effort lui a pas l'air de vouloir faire un effort... Et je ne pense pas que tu devrais mal le prendre ce qu'il t'a dit, sa copine était là en première c'est la vie, si il veut pas la quitter pour toi d'un côté c'est qu'il ne t'aime pas t'assez... Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille ^^ mais toi il faut que tu passes à autre chose parce que d'avoir craquer une nouvelle fois ça n'arrange pas tes affaires...

Coupe les ponts ou évite le un max ou alors il faut qu'il quitte sa copine parce que vous pouvez manifestement être amis
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Situation délicate ...

Je suis bien d'accord avec vous mais on se voit 24h sur 24 et toute la semaine, parce qu'on est interne donc pour ne plus le voir, c'est un peu compliqué, et je n'ai pas tellement envie de couper completement les ponts, parce qu'a la base c'etait un super ami, mais en même temps je pense que ça serait mieux. Mais comme c'est les vacances, ca va me permettre de reflechir et de me remettre les idées en place, sauf que la seule chose que j'ai en tete, c'est lui, avec sa copine parce que je ne pense pas qu'il va passer ses vacances seul... mais je comprend tout à fait qu'il ne veuille pas quitter sa copine mais j'ai vraiment l'impression de passer pour la copine de rechange, et j'en ai pas envie.
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Situation délicate ...

Tu mérites mieux en effet que d'être la copine de secours... Même si à mon avis lui ne le vois pas comme ça, surtout si vous étiez super amis avant. En internat, ça va pas être facile pour ne plus le voir, mais alors ne vous voyez pas que tous les deux, fais en sorte qu'il y ait toujours une amie ou autres avec vous, ça sera peut être plus facile...
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Situation délicate ...

Ouai... je verrais bien après les vacances de toute façon.
D'habitude, je suis harcelée de messages toute la semaine et encore plus les week-end, depuis qu'on est en vacances, je n'ai reçu aucun message de lui.
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Situation délicate ... DES NEWS !!

Pendant ces deux semaines de vacances, vers la fin, n'ayant pas reçu de messages du tout, je tente de lui en envoyer un pour voir comme il allait me parler. Discution toute simple :
- Coucou ça va ?
- Oui oui et toi ?
- Oui. Tu donnes plus de nouvelles toi maintenant ?
- Bah j'ai pas le temps je suis avec ma copine.
Hum hum, bref, on voit déjà le truc, j'étais vraiment dégouté. Je ne lui ai pas reparlé depuis par message. Puis hier, la rentrée, j'allais le revoir. On s'est vu de 17h à 19h et il m'a expliqué que s'il ne m'avait pas envoyé de messages, c'est parce que sa copine était très jalouse et qu'elle lui avait piqué son portable toute la semaine. Je l'ai pas cru. J'ai été très froide avec lui. Il s'est excusé, et m'a dis à l'oreille qu'il m'aimait et que je lui avais beaucoup manqué. J'ai continuée d'être froide avec lui. Bref, dix minutes après, il me dis : je peux t'embrasser ? j'ai pas répondu. Il ne fallait pas que je cède, logique ! Bref, une heure est passé et on devait aller manger, il m'a tenu la porte, je suis passée, et il m'a embrassé...
Je m'en suis voulu d'avoir cédé si facilement... Et plus tard dans la soiree, il n'a pas arrêté de me dire à l'oreille qu'il m'aimait. Je passe vraiment pour son bouche trou. Moi la semaine, sa copine le week-end et les vacances. Je suis vraiment perdue, j'essaye de l'oublier mais le fait qu'il me dise tout ça m'en empêche...
Je sais ce que vous en penser, mais je vais demander quand même, car j'ai besoin de regard exterieur :
Est-ce que je suis sa bouche trou, ou est-ce qu'il est sincère ? :cry: :oops:
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Situation délicate ... DES NEWS !

Je pense pas que tu sois un bouche trou, je pense qu'il est vraiment attiré par toi mais pour une raison inconnue il a pas quitté sa copine... Là à mon avis faut vraiment que tu lui dise que la situation ne peut plus durer, que si il t'aime vraiment, il va falloir qu'il quitte sa copine parce que toi tu supportes plus cette situation c'est clair. Au début je pensais qu'il trouverait ça logique de faire un choix, mais il a pas l'air de se décider, alors oui j'ai dit qu'il fallait pas faire de chantage, mais là je vois pas d'autres solutions pour le faire réagir... Si il quitte pas sa copine j'ai bien peur qu'au final soit il te ment soit il aime sa copine plus que toi et ça c'est terrible...
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Re: Situation délicate ... DES NEWS !

Vous m'excuserez mais j'ai du mal a concevoir comment on peut aimer une personne, et sortir officiellement avec une autre. Ou alors on aime les deux, et dans ce cas là, c'est complètement impossible, d'aimer 2 personnes..

Tu veux mon avis ? Vous etes en Internat. Il a donc une copine la semaine (toi) et une copine le week end et pour les vacances (elle). Il faut qu'il choisisse, c'est plus possible de jouer a ce jeu là...
Te fais pas trop d'illusions... Il y'a de grande chance pour qu'il choisisse celle avec qui il est depuis longtemps, parce que s'il est depuis longtemps avec c'est qu'il y'a une raison. Quand a ses "je t'aime", je suis désolé, mais je ne les crois pas sincère..

Bon courage en tout cas
(A quitté le forum)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Situation délicate ... DES NEWS !

Complétement d'accord avec Enjoy ! En plus ce mec est un salop ! Il trompe sa copine ! et il te mens avec ses je t'aime ! Car je suis désolée , mais si il t'aimais réellement il aurais quittée sa copine ! et la sa ne peux plus durée , moi personnellement sachant qu'il a une copine il m'aurait embrasser , tout en m'ayant snoober toute la semaine jlui aurais foutu une tarte ( oui je suis comme sa :x ) Fin demande lui de faire un choix , cette situation ne peux plus continuer autant pour toi , que pour elle ! Lui il se complique pas la vie ! une copine la semaine et une autre pendant les vacs et le week-end , il se croit ou --' !
Bon courage !
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Situation délicate ... DES NEWS !

Je suis d'accord avec vous mais comprenez que ce n'est pas facile pour moi...
Il vient de m'envoyer un message en me demandant si on pouvait rester ensemble mercredi prochain. Je lui ai demandé pourquoi, il m'a dis qu'il s'était libéré pour pouvoir passer une journée entière avec moi....
Après ce que vous m'avez dis, je sais plus du touuuuut quoi penser.
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Situation délicate ... DES NEWS !

Demande lui juste de choisir ! Sa peux pas continuer comme sa ! C'est tout ! cette situation ne te conviens pas ! Même si je te comprend ! tu passe quand même pour une sal.pe ! Met toi a la place de sa copine ce mec c'est pas quelqu'un de fiable ! Demande lui de choisir c'est tout !
Répondre

Retourner vers « Amour »