amoureuse de 2 mecs!?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

amoureuse de 2 mecs!?

Bonjour tous le monde,

Et Oui encore un probleme!
Je crois que je suis amoureuse de 2 garçons! celui que j'aime M est "amoureux" d'une autre fille.
Mais moi je l'aime;et j'ai un pote H avec qui je m'entend vraiment bien,on se considaire comme frere/soeur
Il ma dit que j'etait la plus "belle" fille de la classe,Il me protege par exemple: la derniere fois ya eu une embrouille avec une fille il ma dit elle te touche je la masacre.Apres on se dit souvent sur msn et par sms "Jtdr" (je t'adore).puis vendredi ya son meilleur amis qui ma traiter et H ma dit c un batard.
mais la je sais plus du tous se qui se passe entre nous.Si c'est juste de l'amitier ou si sa commence a etre de l'amour.Mais j'ai peur de lui dire est que sa gache notre belle amitier.
Tous se que je vous est dit c'est signe de debut d'amour?
est aussi sa serais sympas de me dire les "signe" de l'amour.Pour que je sache si il commence a m'aimer en amour.
Merci pour vos commentaires.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: amoureuse de 2 mecs!?

Je pense que tu devrais oublié M et si tu es amoureuse de H sauf si il est en couple, vas y. Dis lui car j'ai l'impression que lui aussi est troublé (le fait qu'il te dit que tu es la fille la plus belle de la classe sauf si c'était pour te remonter le moral).
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Lola.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 10 déc. 2011, 17:35

Re: amoureuse de 2 mecs!?

Oublie M.Tu vois,rien que dans ton message,tu n´as pas trop parlé de lui ,t'as juste dit que tu l'aimais .Moi je pense que tu dois plutot te tournervers H .Explique lui que tu sais pas la nature de ta relation avec lui,tu sais pas s´il t´aime .
Voila Si t'as d'autres question n´hesite pas !
Avatar du membre
selena87
Baronne
Baronne
Messages : 318
Enregistré le : 09 déc. 2011, 19:34
Localisation : Panazol

Re: amoureuse de 2 mecs!?

Je suis d'accord avec lycia et Lola. puis si M aime une autre fille laisse tomber c'est trop galère ^^
Image

Image
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: amoureuse de 2 mecs!?

Oui M sort avec une fille.Avant il me parler mais maintenan M ne me parle plus.
Laurianne j'ai demander a H il ma dit qu'il est sincere qu'il trouve que je suis la plus belle de la classe.
Apres c'est sur que je suis plus proche de H que de M.
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: amoureuse de 2 mecs!?

H ma dit qu'il avez pas envie qu'il m'arrive des truc est je lui est dit que c'est dur defoi d'etre son amis et il ma dit mais moi jtdr :grin:

a votre avis sa signifie quoi?
louise-16
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 09 déc. 2011, 22:25

Re: amoureuse de 2 mecs!?

Il te protege,mais te dis seulement je t'adore .`Pour moi ça veut dire :Plus que de l'amitié pour toi mais il n'ose pas le dire :)
"La peur a ses raisons que la raison n´explique pas "
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: amoureuse de 2 mecs!?

donc tu pense louise-16 qui m'aime? mais il n'oserais pas me le dire c'est sa?
louise-16
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 09 déc. 2011, 22:25

Re: amoureuse de 2 mecs!?

Je peux pas etre sure,je le connais pas .Mais c'est mon avis .Essaye de lui demander par exemple s'il a quelau'un en vue,pour en savoir plus :)
Mais a ce que tu dis,pour moi ,OUI il t'aime.
"La peur a ses raisons que la raison n´explique pas "
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: amoureuse de 2 mecs!?

Ok je vais essayer de lui demander
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: amoureuse de 2 mecs!?

C bon les filles H c'est que je l'aime :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:

Il la bien pris c une amis a moi qui lui a donner un mots que je lui est fais
et ensuite on c'est parler sur msn on etait tres abarrasser lui et moi mais apres il ma dit ok puis merci jtdr :grin:

:<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: supper amoureusse :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: amoureuse de 2 mecs!?

Le probleme maintenan c'est que je sais toujours pas si il m'aime mais Le truc AFFREUX c'est qu'il a changer de collège :( :( :cry: :cry: on se parle toujours texto,facebook,msn mais c'est trés dur car j'arrive pas a l'oublié Je pense qu'il m'aimer parceque le dernier jour il a fa-y dire qu'il m'aimer parceque l'une de mes amie lui a dit que je tenée énormement a lui ext... puis il a dit qu'il m'aime un peu.
Répondre

Retourner vers « Amour »