Personne ne s'interesse ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lola.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 10 déc. 2011, 17:35

Personne ne s'interesse ..

Salut les filles :)
Voila,j´ai un ptit probleme ..J'ai l'impression que je n'interesse personne (en mecs) .Depuis que ça s'est terminé avec mol ex',je ne suis pas tombée amoureuse et aucun mec ne s'est "rapproché" de moi .Je sais pas pourquoi ..Mais j'ai peux etre une raison :Je suis le genre de fille qui a des bons résultats,ou meme tres bons .Peut etre ques les garçons pensent que les filles comme moi sont des prises de tetes et ils veulent pas sortir avec elles .Mais je vous rassure ,a coté,jái une vie :D Ami(e)s,sorties,je ne passe pas mon temps dans les bouquins .Mais je ne compte pas changer mes résultats (en plus,j'ai une certaine pression de mes parents) juste pour les beaux yeux de ces messieurs !A cause de ça ,j'ai l'impression que je suis pas comme il faut .Ca m'amene a me trouver pas belle ..
Pouvez vous m'éclairer un peu SVP ?
Merci si vous avez lu & encore plus si vous répondez :)
Bizz`
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Personne ne s'interesse ..

ça va venir, peut etre qu'ils ont pas eu d'occasions pour se rapprocher de toi non plus, fais des sorties parle avec d'autres personnes, et tu feras surement une super rencontre réciproque, mais des fois y a des périodes sans, puis peut être qu'au fond de toi tu n'as pas oublié ton ex, ou que tu as peur de ne pas pouvoir conjuguer résultats et petit ami.
Lola.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 10 déc. 2011, 17:35

Re: Personne ne s'interesse ..

J'en suis presque sure,j'ai oublié mon ex .Mais peut etre que c'est cette certaine peur de pas conjuguer les cours et les mecs qui me bloque ..
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Personne ne s'interesse ..

Il faut que tu essayes de laisser cette peur de côté, les mecs sentent quand une fille ne veut pas d'une relation, inconsciemment on leur envoie peut être des signaux lol en tout cas, il faut pas que tu penses que tu n'es pas jolie ou autre, si un mec te tape dans l'oeil fais lui comprendre discrètement et ça devrait bien se passer ^^
Lola.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 10 déc. 2011, 17:35

Re: Personne ne s'interesse ..

Je ferais de mon mieux :)
En tous cas merci !
Répondre

Retourner vers « Amour »