Entre les deux, mon coeur balance

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Entre les deux, mon coeur balance

Coucou les filles,
Je tiens à m'excuser de ne pas être très présente sur le forum en ce moment, mais j'ai vraiment le temps de rien faire, encore moins d'être sur l'ordi lol.

Voilà, aujourd'hui j'ai l'impression que j'ai le cul entre deux chaises..
Je suis avec mon chéri depuis 11 mois (bientôt un an), vous allez vous dire c'est rien dans une vie. J'ai peut être que 16 ans, mais j'en suis réellement amoureuse. On a eut des hauts comme des bas, mais je l'aime. Quoi qu'il arrive c'est lui, le seul.

J'ai eut un réel coup de cœur pour un garçon de ma classe. J'ai changé de classe il y a un mois, enfin de filière. Au début, je le trouvais mignon mais rien de plus. Comme un mec que je pourrais voir dans la rue. Et puis, il a commencé à me parler, ça a commencé un jour où il m'a dit bonjour bonjour et m'a dit « ça va Cindy ? », je lui dis « Ouais, enfin je m'appelle Cynthia » mdr. Il s'est excusé. Mais je me suis dit merde, il s'intéresse pas à moi. Je suis arrivée en cours d'année, la seule fille de la classe et il a pas retenu mon prénom. Et depuis, on se parle de temps en temps. Comme des gens de la même classe quoi. Je commençais déjà à m'attacher à lui.. Pourquoi lui ? Je ne sais pas. Peut être parce qu'il est totalement inaccessible, peut être parce qu'il s'est trompé de prénom. J'en sais rien. Maintenant, on se parle plutôt bien, sans pour autant être tout le temps ensemble. Là, je ressors d'une heure de TP en tronc commun (oui, ma matière s'appelle tronc commun mdr) avec lui. Ça m'a égayé pour la journée. On sortait de la piscine. On a bien parlé là bas aussi. C'est assez marrant de se parler en maillot de bain lol. En faite, il ressemble trop à mon ex, sa façon de parler, son corps (eh non, il est pas canon, il a une petite « bouée » au ventre mdr) .. Tout en mieux quoi !

Enfin bon, ce coup de cœur commence à prendre un peu trop de place dans ma tête.

Donc, là, ça va faire un an avec mon chéri, et je me pose des tas de questions. Des tonnes et des tonnes. Je remets tout en cause. Et je sais plus où j'en suis.

Demain, j'ai décidé de revoir mon ex. (Oui, on se parle toujours) Je me suis dit que c'est tout ou rien. Si j'arrive à le voir en pote, si j'arrive à ne pas y penser après. Je sais qu'avec mon chéri ça sera pour encore très très longtemps, et que ce coup de cœur repartira aussi vite qu'il est arrivé.

J'ai besoin de me faire des preuves à moi même je crois. Je pense que certaines vont penser que je suis folle lol.

Enfin bon, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, sans me juger. Je sais que c'est pas « bien ».

Merci à celles qui ont lu.
Bonne soirée !
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Entre les deux, mon coeur balance

Moi si j'étais à ta place, je couperais les ponts avec ce mec de ta classe. Si tu es bien avec ton chéri, que tu l'aime qu'il est le seul et que tu pense que c'est pour longtemps entre vous, ne viens pas mettre un garçon entre vous deux, vous en souffrirez tout les deux. Je pense que c'est la meilleure chose à faire. Et revoir son ex aussi je trouve pas ça une bonne idée, moi j'ai recroisé le mien par hasard la semaine dernière, et ben ça fait bizarre, je me porte très bien sans lui... Je trouve que de parler avec un autre garçon comme tu as l'air de le faire c'est se chercher des ennuis. Voilà c'est ce que je pense, j'espère que ça va s'arranger ! Bisous
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

Re: Entre les deux, mon coeur balance

Coucou, alors pour ma part je pense comme Oriane, tu vas souffrir, et ton petit ami aussi.

Je ne sais pas comment ça se passe dans ton couple en ce moment mais si il y a des soucis avec ton copain il faudrait en discuter gentiment, il est vrai que aller voir ton ex, ça ne va pas t'aider, ça va justement t'aider à t'y perdre dans tes pensées et au final tu ne vas plus savoir quoi faire, donc revoir son ex, pas très bonne idée sans juger, et ton ami de classe tu devrais faire attention, je ne pense pas que ce soit bien pour toi aussi, ça me rend tout de même un peu triste car 9 mois on dit que c'est rien mais 9 mois d'amour c'est magique et ça doit continuer c'est pas un truc de 3 jours... C'est un amour qui a évoluer...

J'espère que ça va bien se passe pour toi. Bisous.
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Entre les deux, mon coeur balance

De même que mes VDD, je pense même que tu veux te mettre des bâtons dans les roues toute seule finalement. Tu le dis toi même que tu aimes ton chéri et que pour toi c'est le seul, alors pourquoi te poser autant de question sur ce mec de ta classe et puis revoir ton ex ? Ca va rien t'apporter si ce n'est des problèmes. Moi à ta place je vivrais ma vie de couple avec mon chéri tranquillement sans me soucier de telle et telle personne. Ton ex c'est ton ex ! et le mec de ta classe, c'est un pote.
Avatar du membre
jcav
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 31 août 2011, 12:12

Re: Entre les deux, mon coeur balance

Vous aviez raison les filles :). J'y ai réfléchi une bonne partie de la nuit. Et je me suis rendu à l'évidence. A quoi servirait tout ça a part avoir un gros bordel dans ma tête et dans mon couple.
Donc j'ai annulé avec mon ex, je vais même pas lui reparler, il fait parti de mon passé.
Pour le gars de ma classe, ça passera. Je le sais.

Et puis, avec mon chéri, si ça allait pas bien il y a quelques temps, là on est mieux que jamais. Je compte en profiter au maximum.

Merci de vos conseils :)
Mon amour, celui qui me fait tenir :<3:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Entre les deux, mon coeur balance

Tu as fais le bon choix j'en suis sûre!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Entre les deux, mon coeur balance

Du même avis que les filles, rien a ajouter, bon choix ;)
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

Re: Entre les deux, mon coeur balance

Tu vas te sentir mieux je peux te l'assurer, redis nous au cas où, et profites de ta vie avec ton chéri tu es jeune comme tu as dis et tu as de la chance d'avoir trouvé un copain bien à ton âge, bisous !
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

Répondre

Retourner vers « Amour »