compromis en amour ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lonelie59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 12 déc. 2011, 18:16

compromis en amour ?

Bonsoir les filles !
J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur ma situation. Je vous explique :
je suis amoureuse depuis 7 mois d'un jeune homme de 6ans plus âgé que moi. Tout se passait super bien jusqu'à il y a quelques jours...je suis encore étudiante et lui travaille depuis plusieurs années. on arrivait à s'en sortir comme ça mais il n'arrive plus à être patient depuis quelques temps...Pourtant il n'y avait aucun souci jusqu'ici, il m'encourageait à poursuivre mes études, à bosser sérieusement pour trouver un bon job. Je suis en pleine période de partiels et il me fait des réflexions par-ci par-là sur des petits détails, il ne va pas bien mais ne veut pas m'en parler pour ne pas me déconcentrer. C'est complètement raté !!! Je ne pense qu'à ça, il me laisse seule pr réviser mes cours et je ne sais pas si je le retrouverais après. J'ai peur qu'il décide de tout arrêter à cause de cette différence d'âge en résumé.
Pourtant je pense que si on aime qqun on est capable d'attendre quelques mois, voire 1 an pour pouvoir s'installer à 2 et construire qqchose...Je me trompe tant que ça ??
Peut être que c'était inévitable vu le décalage entre nos 2 vies...je ne sais plus quoi penser, je suis si triste que ça dégénère comme ça...En plus il se sent coupable de m'avoir dit ça, parce que je ne suis pas à fond dans mes exams du coup...AIDEZ MOI !!!
lonelie59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 12 déc. 2011, 18:16

Re: compromis en amour ?

C'est ce que je pense aussi mais j'ai peur qu'il décide tout seul avant qu'on ait eu le temps d'en parler. On a profité de mes examens pour rester chacun de son côté et réfléchir à tout ça.
c'est lui qui refuse de mettre les choses à plat et je crains que ça continue même une fois que j'aurai terminé mes partiels. J'hésite entre l'ignorer pour le faire réagir ou rester patiente et compréhensive jusqu'à ce qu'il accepte d'en discuter...rrrhhh.
lonelie59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 12 déc. 2011, 18:16

Re: compromis en amour ?

En fait ce qui pose vraiment souci c'est qu'il habite quasiment chez moi dans mon minuscule appart parce qu'il vit chez ses parents...et je crois qu'il a envie d'acheter une maison ou un appart, mais mois je ne peux pas !! C'est pas de ma faute si je ne travaille pas encore. On envisage de s'installer dans quelques temps mais là du coup...tout est remis en cause.
je trouve cette dispute prématurée, on est ensemble que depuis quelques mois. c'est devenu très vite sérieux, peut être qu'on s'est emballé et que maintenant il ne veut plus attendre ?
j'espère qu'il redeviendra patient.
Répondre

Retourner vers « Amour »