je pense a la mort

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
souna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 26 nov. 2011, 14:26

je pense a la mort

Salut Tous Le monde Mon grand Problème C'est que je n'arrive pas a l'oublié je veux vraiment mourir je me sens de la solitude je veux rien sauf lui je l'aime a la folie je ne peux pas l'oublié car il est toute ma vie c'est pour ça ces derniers jours je pense trop a la mort car ma vie sans lui est impossible je suis malade fatigué je ne sais pas quoi dire encore mai je suis complétement amoureuse de lui
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: je pense a la mort

Je pense qu'il faut vraiment que tu relativise. Tu es jeune, tu as la vie devant toi. Je comprend que se soit dure mais tout le monde connait de gros chagrin amoureux et il faut les surmonter. Tu ne peux pas mourir pour un garçon. C'est tellement dommage de gâcher ta vie à cause de ça. Il faut avoir du courage et faire face au épreuves que la vie nous envoie. Alors ressaisis toi reprend ta vie en main. Il y a tellement d'autres garçon formidables qui ne te feront pas souffrir eux.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
nanouille52
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 11 sept. 2010, 17:10
Localisation : Dijon (21)

Re: je pense a la mort

C'est simple à dire, dure à encaisser mais je pense comme meelie... Tu as toute une vie devant toi, t'as pas besoin de tout foutre en l'air à cause d'un garçon.... on a toute eu une rupture difficile, mais il ne faut pas que tu restes seule. Parles à tes amies, mais ne garde pas ça pour toi, c'est la pire des choses à faire!!!
Si jamais tu n'as pas le courage de le dire à tes copines, parles-en ici mais ne laisse pas le chagrin te ronger....surtout pas.

Bon "Courage" :(
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: je pense a la mort

Comme mes VDD , je pense que sa serais vraiment stupide de faire sa ! surtout pour un garçon qui ne te mérite pas en plus ! pense a ta vie plus tard ! pour le moment c'est dur de se relever , mais avec le temps etc ... tu t'en remettras ! pense a encore tous ses étés ! tout ses fou rires , toutes ses bonnes choses qui t'attendent ! Tu es encore jeune ! Fin je veux dire ta la vie devant toi ! Tu vas pas tout gâcher pour un garçon ... :( ! Sa serais bête ! et nul ! Pis pense que plus tard , tu rencontreras quelqu'un d'autres , pis t'auras surement des enfants etc... Pense a toutes ses bonnes choses ! Pense qu'il y a pire dans la vie ! Et que même si c'est dur ! Tu vas te relever ! Psk au fond je suis sur que tu es plus fortes que sa !
Tu as encore beaucoup de bonheur a vivre ! Je sais que c'est facile a dire tous sa , et que tu penses qu'on peux pas comprendre ta peine etc... mais bon d'un coter c'est vrai on est pas a ta place ! mais même ! Il ne faut pas que tu te referme sur toi même ! sors ! Change toi les idées !
Bon courage! On est la si tu as besoin de parler !
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: je pense a la mort

Comme mes vdd je pense qu'il faut que tu en parle en parle et en reparle toujours plus et au fur et a mesure tu verra que sa te passera au dessus ;)
Ne te retien pas de pleure au début et essaye de sortir même si c'est dur, prend soin de toi et de déprime pas trop
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: je pense a la mort

C'est clair, je pense comme elles. Je sais ce que c'est, mais je peux te promettre qu'il n'est PAS toute ta vie et que sans lui tu n'es PAS rien, bien au contraire... Avant lui tu existais, tu dois retrouver ça! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, et ça prend du temps, mais je te promet que la vie vaut la peine d'être vécue, et tu trouveras les bonnes personnes. Surtout ne te morfond pas dans ton coin, c'est la pire chose à faire, continue à vivre, à sortir et surtout à voir tes amies et ta famille. ça passera avec le temps, tu verras.
souna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 26 nov. 2011, 14:26

Re: je pense a la mort

j'ai pas répondu car mon pc et'=ait en panne ces derniers jours j'ai essayé d'oublié mais aujourd'hui j'ai reçu une mauvaise nouvelle qui est avec une autre et cette fille m'a insulté a coté de lui j'ai trop mal au cœur car je l'aime encore et car après 4ans d'amour il m'a tué
mariie25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 24 déc. 2011, 00:36

Re: je pense a la mort

Il ne faut pas que tu penses a sa je sais sa doit être très difficile , sa faisait longtemps que tu étais avec lui ? Tu as toutes la vie devant toi , même si je sais que beaucoup de choses nous font raviver nos souvenirs au quotidiens , mais souvent le temps nous fait mal mais nous aide .
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: je pense a la mort

Si en plus il t'insulte et tout ! Franchement tu mérite beaucoup mieux ! tu vas pas te donner la mort , pour un mec qui même pas te respecte ! ya pas plus idiot ! Seul solution se reprendre en main ! Oui c'est compliquer , et c'est plus facile a dire qu'a faire ! mais bon dis toi que des mecs t'en auras encore pleins ! 4 ans sa s'oublie pas si vite , c'est sure ! mais avec le temps tkt tu y arriveras !
Courage ! <3
Avatar du membre
selena87
Baronne
Baronne
Messages : 318
Enregistré le : 09 déc. 2011, 19:34
Localisation : Panazol

Re: je pense a la mort

C'est dur d'accord mais tu es encore jeune, et voilà ,
il y a pleins de choses encore a faire, puis sort , sa aide ,
tu trouveras surment quelqu'un qui te remontera le moral et qui sais ... ^^
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »