sentiments pour un dom juan.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

sentiments pour un dom juan.

Bonjour les filles :)

Je fais appel à vous, en éspérant que vous pourriez me donner vos avis et vos conseils.

Voilà, cette année, je me suis plus ou moins rapproché d'un garçon de ma prépa. Nous sommes sortis ensemble lors d'une soirée, il était saoul, c'était net. Depuis on a continué à beaucoup parler via sms, FB etc. Je sais que c'est un homme à femme, dés qu'il a un peu bu, il se "tape" (pardonnez moi l'expression) toutes les filles qu'il veut ! Malgré celà, il m'a confié plusieurs fois qu'il aimerait se caser plus sérieusement, mais qu'il n'a jamais eu de chance en amour, et qu'il n'est surement pas fait pour ça.
Il y'a quelques jours, il m'envoit un message de "flirt" dans le genre "tu étais toute belle aujourd'hui" etc. Méfiante je n'y préte pas trop attention. Mais il m'a proposé récemment qu'on se fasse un resto et un cinéma vendredi tout les deux.. Je ne sais pas si je dois accepter. Quelque part ca me fait plaisir, parce que je pense avoir des sentiments pour lui, je pense à lui trés souvent, j'ai hate d'aller en cours pour le revoir et recroiser son regard etc. Mais je doute de son honneteté.. en meme temps, je me dit que si il ne voulait qu'une histoire d'un soir, il se serait pas embété à m'inviter au resto et au cinéma ?

Qu'est ce que vous en pensez ? dois-je y aller ?
Tous vos avis et vos conseils sont les bienvenus !!
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: sentiments pour un dom juan.

Coucou!
Moi je te conseille de suivre ton coeur. Si tu te sens prête à tenter le coup, vas au ciné et au restau avec lui, mais n'oublie pas qu'il peut juste profiter de toi. Mais d'un autre côté, peut-être qu'il en a marre de jouer les Don Juan et qu'il a vraiment envie de se caser, et du coup tu passerais à côté de quelque chose... Donc moi perso je dirais oui, mais je resterais sur mes gardes. Tu verras si après cette soirée il te rappelle ! J'espère pour toi que ça va marcher en tout cas. Bisous
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: sentiments pour un dom juan.

D'accord avec ma VDD. Vas y et puis tu verra bien. Au moins tu n'aura pas de remord par la suite.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: sentiments pour un dom juan.

Complètement d'accord avec Oriane ! Ecoute ton coeur ! Pis tu l'as dis toi même si il chercher un truck que d'un soir il se serais pas embêter a t'inviter etc.. Je pense qu'il est vraiment sincère mais méfie toi quand même on ne sais jamais , les mecs restent bizarre et incompréhensiblement incompréhensible x) ! Mais bon il ta aussi dis qu'il voulais se casser vraiment , et les SMS et tout , sa fais beaucoup de signe positif tous sa ! Donc j'espère qu'il est sincère ! Donc sors profite et tu verras bien ! :)
Enjoy !
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: sentiments pour un dom juan.

Bon bah je plussoie aussi les filles. Mon chéri était un vrai coureur de jupon, il était avait carrément plusieurs "copines" à la fois =/ Mais j'ai suivi mon coeur et au final, on est ensemble depuis 3 ans ^^ Et tout se passe bien =) Donc suis ton instinct, tu verras par toi même ce que ça donne !
LoveLoveLove

Z.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: sentiments pour un dom juan.

Ha ouai j'ai aussi oublié de préciser ça, avant de me mettre avec tout le monde me disais de me méfier, comme quoi il voulait juste une histoire d'un soir et que c'était pas un mec sérieux et qu'il draguait 10 autres filles en même temps... Mais comme Julia et Lycia j'ai suivis mon coeur et ça fait un an que tout se passe super bien :)
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: sentiments pour un dom juan.

Merci pour vos réponses les filles :) !

Je trouve vos histoire d'amour trop mignone ! qu'un homme ait changé de cette façon aprés vous avoir rencontré.
J'ai accepté son invitation.. maintenant j'attend qu'il la confirme. je reste méfiante ! surtout qu'il a eu une grosse soirée hier soir et ca m'étonnerais pas qu'il soit crevé aujourd'hui !
je vous tiendrais au courant !
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: sentiments pour un dom juan.

Oui j'espère que ça ira :) !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: sentiments pour un dom juan.

Tiens nous au courent surtout :) !
Répondre

Retourner vers « Amour »