je vient de me faire larguer....

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

je vient de me faire larguer....

coucou les filles,comme vous avez lu!!c'est pas la forme.Je suis completement detruits,je m'etais re-fait et je croiyait que tout aller bien mais mon mec m'a jeter comme un chaussete sale.Je me sent comme une idiote.Je me sens tellement mal...il m'a carrement dit quand tu m'appellera je ne decrocherai pas le telephone!!!Ce qui me fait le plus mal c'est que j'ai eu beaucoup de probleme à cause de lui,mion pere ne m'adressait plus la parole,j'ai du mentir à ma mere...et beaucoup d'autres problemes...je n'arrette pas de pleurer...s'il vous plait remonter moi le morale....suis en piece la!!! :cry: :cry:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: je vient de me faire larguer....

Si tu avais des problèmes à cause de lui c'est peut-être mieux comme ça. En plus s'il t'as lâchée comme une chaussette, ça prouve que c'est un connard qui n'en vaut pas la peine. Je sais comme c'est dur on est casiment déjà toutes passée par là, mais on s'en est aussi toutes sorties. Il faut que tu relativise et que tu arrêtes d'y penser gentiment. ça va être dur au début et ensuite ça ira mieux, sort avec tes amis et fais autre chose. Courage !
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: je vient de me faire larguer....

Si il t'a fait des problèmes c'est qu'au font il ne te méritait pas. Si il t'a lacher c'est qu'il n'en vaut pas la peine. Je sais que sa doit etre dur mais laisse le il en vaut pas la peine crois moi. T'es jeune (comme moi :p) PROFITE. Ne te prend pas la tête pour lui. :)
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Re: je vient de me faire larguer....

merci les filles pour vos encouragements!!
Avatar du membre
ROMANCE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 19 déc. 2011, 14:39
Localisation : Dans la LOIRE (42)

Re: je vient de me faire larguer....

coucou sweety24
:wink:
c'est pas la grande forme là...
je crois que tous les mots qu'on va pouvoir te dire ne vont pas faire passer la peine aussi vite que tu le voudrais...
mais au fil du temps la douleur s'estompent ...Même si tu as pas cette sensation pour le moment.
Pourquoi vous etes vous séparé?
tu semble dire que tes parents n'étaient pas d'accord sur cette relation, tu veux en parler ?
Si ça te fais du bien hesite pas ..

:ourson:
Image
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

Re: je vient de me faire larguer....

Bon courage d'abord, c'est sûre que c'est une fase horrible, mais comme ça été dit, nous sommes déjà toutes passé par là malheureusement et c'est horrible pire qu'un poisson qui te tue gentiment, mais les filles sont forte, on a ce pouvoir d'être plus indépendante que les hommes (du moins certaines!) et on arrive à se relever plus facilement.

Je t'encourage de parler avec ton papa et ta maman maintenant que vous n'êtes plus ensemble profites en de refaire les liens avec ton papa, il en valait pas le coup si il a brisé ceci, je trouve triste...

Et surtout supprimes tout ce qui y a comme lien avec lui et oui malheureusement ne l'appel pas, c'est plus que horrible, et c'est se faire du mal toute seule...

Bonne chance encore !
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: je vient de me faire larguer....

Il faut que tu règle tout, c'est comme un scotch qu'on arrache.
On a tous un moment dans la vie qui part en cacahuète, j'ai le même soucis que toi en ce moment, je ne me suis pas fait larguer mais moi tout va en cacahuète aussi, (va voir sur le sujet : Je suis un monstre.. mais je l'aime..)
Et dans ces moments là, il faut tout réglé très vite, on fait tous des erreur, et il ne faut pas pleuré, être forte et faire ce qu'on a a faire pour aller mieux.

Courage, je connais ça aussi.
♥ Rémy ♥
Répondre

Retourner vers « Amour »