Amour rime avec angoisse

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Amour rime avec angoisse

J'ai été un peu dans la même situation que toi avec mon ex =) il avait les cheveux longs pendant les 5premiers mois, après il a voulu s'engager dans l'armée donc hop 4mm de cheveux xD j'étais là le jour où ma tante lui a raser je voyais les mèches tomber une à une c'était traumatisant xD mais pas de là à "moins" l'aimer ^^ des cheveux c'est des cheveux, ça repousse, ça se coupe, j'avoue qu'au début le contact est bizarre mais on s'y fait!! =)

Ta fixette est peut être un peu excessive, mais réfléchit bien à ce qui te plait réellement chez lui ^^ n'arrête pas tout pour des cheveux ce serait trop bête, tu as fait un grand pas en arrêtant d'avoir peur et en réussissant à te vider la tête quand tu est avec lui ne te crée pas des angoisses et des fixations inutiles =)

Courage!!
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Amour rime avec angoisse

Merci, c'était ce que j'avais besoin d'entendre ! <3
C'est peut-être le choc j'imagine .___. Après tout ça fait que 2 jours qu'il a sa nouvelle coupe xD
Mais tu m'as un peu ouvert les yeux j'dois dire ! (;
J'vais voir si ça change quelque chose à nos prochains contacts et j'vais tâcher de faire plier ma raison à mon coeur en espérant que ce vide émotionnel n'est que passager...
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Amour rime avec angoisse

De rien =) partager ces expériences ça peut toujours aider même si ça diffère un peu ^^

En tout cas laisse passer quelques jours et tu verras que tu vas t'y faire ^^ si il te plait vraiment pour ce qu'il est tu feras vite abstraction de son manque de mèches :p héhé

Donne des news ^^
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »