Je ne trouve pas l'amour

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
margotte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 30 nov. 2011, 09:52

Je ne trouve pas l'amour

Salut ( c'est peut être idiot comme sujet mais bon ) j'ai 16 ans et je ne suis encore jamais sorti avec un garçon ( à par en 6ème mais on se voyais jamais ^^ ). Dans ma classe il n'y à que 5 garçon donc 1 est gais 3 sont pris et le dernier est un pot. Que faire ? C'est vrais que avec mes amies on est en petit comité mais bon ... Est ce que vous croyez que je ne sortirai jamais avec un mec durant le lycée ? :cry:
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Je ne trouve pas l'amour

Tes amis n'ont pas des amis garçons? Sinon tu peux en rencontrer en soirée, FB,..
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je ne trouve pas l'amour

Généralement c'est quand on cherche pas l'amour qu'on tombe dessus ^^. Je pense que ça sert à rien de vouloir à tout prix rencontrer des garçons, l'amour te tombera dessus au moment ou tu t'y attendras le moins :) Ne déséspère pas, tu as que 16 ans, il y a pleins de filles qui ne sont jamais sortie avec des garçons à cet âge et c'est pas pour autant qu'elle ont pas trouvés l'amour plus tard. Tu as encore le temps, tu trouveras quelqu'un. Tu as juste pas encore trouver le bon. A ta place je m'inquèterai pas trop. Maintenant comme ma VDD dit, tu peux toujours aller à des soirées, rencontré des amis de tes amies, facebook si tu veux vraiment rencontré quelqu'un. Mais pour moi c'est pas urgent tu trouveras un copain, t'as le temps encore :)
Avatar du membre
karine3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 30 nov. 2011, 15:59

personellement cela m'est aussi arriver et j'ai été patiente et c'ESt sans m'en rendre compte que sa m'Est tomber dessus et depuis étrangement des gars me demande de sortir avec eux,hors je suis prise maintenant jai toujours été celi avant donc je te comprend un peu il y avais tres peu d'homme dans mon entourage et la maintenant que j'En ai trouver un vla que tout le monde me demande a sortir jme demande pk les mec attende tjrs que on sois prise pour nous demander sa . perd pas confiance je suis sur que tu va le trouver tu va voir se sera pt pas demain mais sa t'Arrivera cE'st sur.:)
Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais moins que demain.(L)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je ne trouve pas l'amour

Je suis d'accord avec Sarah !,
Avatar du membre
BAWLOO
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:19

Re: Je ne trouve pas l'amour

Oui je suis d'accord, je suis dans ce cas aussi fin cet été j'ai rencontré un gar vraiment ..... <3 et je m'y attendais pas du tout pour le coup ca a été une bonne surprise une excellente meme. Il ne faut pas a tout pri le chercher cet amour les choses arrivent quand on s'y attend le moins et puis le lycée c'est pas toujours facile pour sortir avec un gar !!

Je suis sur tu vas le trouver d'ici peu :)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je ne trouve pas l'amour

Tkt pas ! Franchement je te comprend , mais ne t'inquiète pas tu trouveras l'amour un jour ! Et tu verras comme c'est fabuleux ! magique ! Fantastique ! Et pis tu sais , c'est pas psk les mecs de ta classe t’intéresse pas que tu ne vas pas trouver de mecs dans ton lycée ! Le lycée c'est grand ! très grand ! Et moi perso mon copain est pas dans ma classe ! Pis même c'est pas obligée que ton copain soit dans ton lycée ! Sors bouge ! Va en soirée ! Pis tes amie peuvent te présenter quelqu'un !
Et quelquefois l'amour te tombe dessus tellement vite ! La vie est pleine de rebondissement ! Alors ne te prend pas la tête ! Tu trouveras j'en suis sur ! Et plus vite que tu ne le pense :) !
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Re: Je ne trouve pas l'amour

Tu n'as que 16 ans !!! Rassure toi, j'avais pas mal de copines, qui a ton age n'avait jamais encore eu de "vrai" copain.
C'est normal. encore t'aurais 35 ans, j'comprendrais que tu commence a desesperer mais t'as un peu toute la vie devant toi :D
Et puis l'amour ca ne se cherche pas, ca se trouve juste :)
Et pour çà multiplie les chances en sortant, en rencontrant des copins de copines ect..

Ah, oui, Evite les garçons de ta classe. C'est jamais très agreable après une rupture de passer la fin de l'année scolaire a le voir h24 ;)

good Luck
(A quitté le forum)
melokitty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 07 janv. 2012, 04:35

Re: Je ne trouve pas l'amour

Ne pense pas a trouver l'amour, il va venir tout seul je te garantis ;)
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Je ne trouve pas l'amour

Je confirme, les fois où j'ai cherché...je crois que c'est pas très bon de forcer le destin...les mecs n'était pas vraiment ce que je recherchais mais étant en manque d'amour je leur trouvais toutes les qualités du monde xD et les deux fois où je me suis dit 'je cherche plus on verra'...bin je suis tombé sur des garçons vraiment bien ^^

Il faut laisser l'amour venir à toi :p ne te déprime pas pour ça surtout, il ne faut pas que ça t'obsède même si je reconnais que ça peut être pesant parfois =)

courage tu verras ça vient un jour où l'autre!! ^^
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »