Je suis un montre... mais je suis aussi Amoureuse!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Je suis un montre... mais je suis aussi Amoureuse!

Voilà, depuis environ 2semaines je parle a un gars. Il est parfait, et on est "amoureux" mais le problème c'est qu'il est en couple.
Tous les deux on s'envoit des mots mignon, il me dit des trucs qui dit pas a sa copine, il dit qu'il me veut.. et moi je suis dingue amoureuse mais je sais pas du tout quoi faire..
Il veut m'embrasser et moi aussi, mais je ne le ferais pas tant qu'il est avec sa copine. J'en ai parler a mes amies, et elles m'ont dit d'arrêter de lui parler, mais moi je ne veux pas. Je l'aime

Y'a t-il d'autre option que celle de l'oubliée ?
Merci des réponses...
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Je suis un montre... mais je suis aussi Amoureuse!

je suis exactement dans le meme cas que toi ! (va voir "situation delicate")
le conseil que je pourrais te donner, c'est de ne pas faire la meme erreur que moi, il faut eviter un plus gros rapprochement, et effectivement soit il choisit de rester avec sa copine, soit il l'a quitte mais il ne doit pas être avec toi et sa copine. Autant que tu mettes les choses au clair depuis le debut car il y aura forcement une de vous deux qui souffrira par la suite... je sais de quoi je parle alors crois-moi, met les choses au clair le plus vite possible. Bonne chance, et si tu as des questions ou besoin de conseils, n'hésite surtout pas.
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je suis un montre... mais je suis aussi Amoureuse!

Je suis d'accord avec mes VDD. Mets les choses au clair tout de suite avec lui. Soit il quitte sa copine et tu peux te mettre avec lui, soit il préfère rester avec sa copine et dans ce cas oublie le, parce que tu mérites mieux qu'un gas qui joue avec tes sentiments.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je suis un montre... mais je suis aussi Amoureuse!

Comme mes VDD , C'est toi ou elle ! Si il n'est pas capable de faire un choix ! je te conseille de couper les ponts ! Car un mec qui ne sais pas ce qui veux ... C'est horrible ! Et plus tu attendra pour le faire , plus sa sera dur de l'oublier essaie de réagir le plus vite possible :/
Courage !
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Je suis un montre... mais je suis aussi Amoureuse!

Eh bien depuis que j'ai poster ce message, ça a un peu changée..
Il a choisit sa copine... mais il m'appel mon coeur, mon amour, mon ange..
Et moi je l'aime... j'aimerai couper les ponts mais je peux pas, j'ai cette impression que je devrais pas, j'ai cette impression que je peux encore l'avoir.

Je pleur pour lui, c'est horrible. </3
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je suis un montre... mais je suis aussi Amoureuse!

Tu ne devrais pas pleurer pour lui ! Rooh ! Il ne te mérite vraiment pas ! Ce mec ne c'est pas ou il a mal ! Si tu le laisse tomber ! Soit il se rendra compte de son erreur et reviendra vers toi soit non mais tu pourras au moins essayer de passer a autre chose ! La pour l'instant ta speudo histoire avec lui , ne mène a rien ! A pars te rendre encore plus triste :( !
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Je suis un montre... mais je suis aussi Amoureuse!

jJe m'en rend compte de ça. Mais c'est LE gars parfait.. qu'il ne faut pas laisser passer.. je vais tout faire pour qu'il choississe moi!
Tout a l'heure j'ai essayer d'arrêter de lui parler.. je n'est pas réussi... Résultat 5messages et 4 appels manqués parce que je ne lui répondait pas :$ J'vous dis c'est le mec parfait !!!
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Je suis un montre... mais je suis aussi Amoureuse!

La seule solution, s'il a choisit sa copine, c'est l'oublier. C'est son choix et tu ne peux rien faire. Oublis-le, passe a autre chose, ou tente vraiment de couper les ponts quelque temps et s'il a fait une erreur en etant resté avec sa copine (ça arrive a tout le monde), il reviendra vers toi. C'est la seule solution. :/
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je suis un montre... mais je suis aussi Amoureuse!

Il joue avec tes sentiments, il a une copine et en même temps il "s'amuse" avec toi, pour moi c'est pas un gas parfait ça... :S
Je comprends que ce soit dur pour toi, mais il t'utilise, il préfère choisir sa copine. Il ne te mérite pas. Essaie de l'oublier même si c'est très dur. Il est pas sincère. Et si il fait sa alors qu'il est en couple, si jamais t'arrives à être avec lui, il recomencera peut être...Enfain à ta palce je tirerai un trait sur lui même si c'est très dur mais dit toi que plus tard ça sera encore plus dur de l'oublier. Courage.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je suis un montre... mais je suis aussi Amoureuse!

Le mec parfais ? on a pas la même définition du mec parfais ! Il est infidèle ! Le pire défauts ! Et le fait qui t'harcèle ne fais pas de lui non plus le mec parfait !
D'accord avec Sarah ! Il joue avec toi :/ ! Crois moi il n'a rien du mec parfais ! le mec parfais n'éxiste pas :(
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Je suis un montre... mais je suis aussi Amoureuse!

Il a cassé avec sa copine hier soir, mais elle l'a appelée en pleurant, du coup il ne sait pas quoi faire.. et moi non plus au passage.
Il arrête pas avec ses messages "Je veux t'embrasser... je te veux... je veux sortir avec.. je te veux pour tous les jours..." Il m'envoit même des trucs de "sexe" :'(
J'arrête pas de lui dire "Mais tu ne fais pas ça pour le sexe" il me dit que non.. je n'est jamais eu de relations sexuelle et il dit que c'est avec lui que je ferais "ma première fois" quand il me dit ça j'ai envie de le recaler mais d'un côté j'aimerais que ce soit vrai..

C'est trop dur !
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Je suis un montre... mais je suis aussi Amoureuse!

Desolée de dire ça mais il a un problème, il est entrain de casser avec sa copine et il te dis qu'il te veux pour tout les jours. Soit il en a completement rien a foutre de sa copine, soit il veut etre sur que tu sois là quand il ne sera vraiment plus avec sa copine pour ne pas etre tout seul. Perso, je lacherais l'affaire. Il est très bizard... Et te dire des trucs de sexe comme tu dis doit te mettre en garde, peut-être qu'il ne cherche que ça... Je te donne mon point de vue, mais je ne le connais pas donc je ne peux pas t'aider plus, c'est a toi seule de prendre une decision, soit tu tente le coup, soit tu l'oublis. Je te donnerais un dernier petit conseil, si tu compte tenter quelque chose avec lui, attend que ce soit lui qui se lance, pas toi, ça serait beaucoup trop facile pour lui. Voila, bonne chance a toi. :wink:
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Répondre

Retourner vers « Amour »