Je suis un montre... mais je suis aussi Amoureuse!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je suis un montre... mais je suis aussi Amoureuse!

Heu .. Lolilol ! Ce type est trop chelou ! Déjà ! Il c'est pas ou il a mal par rapport a sa copine !
Mais au bout de 2 semaines on dis pas : Tu vas faire ta première fois avec moi ! Fin je sais pas ! Déjà c'est pas a lui de voir sa ! Et pis 2 semaines c'est beaucoup trop cours pour juger ! Et pour dire sa !
Moi a ta place déjà j'aurais lacher l'affaire ! Et je l'aurais vite envoyer chier si il m'aurais dis sa ! Fin après on est toutes différente ! Mais méfie toi ! On ne parle pas de sexe a une fille qu'on connais que depuis 2 semaines , surtout si on a larguer notre copine depuis un jours ! Si il chercher que de l'amour il ne t'aurais pas parler de sa .. pas au bout de 2 semaines que vous vous parlez quoi --'
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Je suis un montre... mais je suis aussi Amoureuse!

Cℓαire. a écrit :Heu .. Lolilol ! Ce type est trop chelou ! Déjà ! Il c'est pas ou il a mal par rapport a sa copine !
Mais au bout de 2 semaines on dis pas : Tu vas faire ta première fois avec moi ! Fin je sais pas ! Déjà c'est pas a lui de voir sa ! Et pis 2 semaines c'est beaucoup trop cours pour juger ! Et pour dire sa !
Moi a ta place déjà j'aurais lacher l'affaire ! Et je l'aurais vite envoyer chier si il m'aurais dis sa ! Fin après on est toutes différente ! Mais méfie toi ! On ne parle pas de sexe a une fille qu'on connais que depuis 2 semaines , surtout si on a larguer notre copine depuis un jours ! Si il chercher que de l'amour il ne t'aurais pas parler de sa .. pas au bout de 2 semaines que vous vous parlez quoi --'
+1000
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je suis un montre... mais je suis aussi Amoureuse!

Je dis bravo à Claire... Elle résume trop bien ce que je pense :grin:
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Je suis un montre... mais je suis aussi Amoureuse!

J'ai écouter vos conseils, je l'ai envoyer péter, et je lui ait dis tout ce que je pensais sur le sexe, je l'ai bien recaler.
J'ai trouver tout les moyens du monde pour qu'il me laisse tranquille. Je lui disais "Mais depuis que tu es là, y'a un intrus dans ma vie" mais lui continuer a me dire "Naaan, j'allais casser avec ma copine, je veux vraiment qu'on soit ensemble, Je t'aime" Bref , je lui ais dis pleeeeeeins de truc méchant et il continué a me parlé avec des mots d'amour pleins de coeur (a croire qu'il ne recevait pas mes messages, mais il les recevait).
Et en faite ce soir là je n'étais pas toute seule, je faisais une soirée avec des amis, et un très beau ami m'a demandé pourquoi j'étais énervé, je lui ai raconter, et il m'a embrassé... et après il a dit "Dis a ce vieux mec que ton coeur est prit..." et là je sais pas vraiment ce qui s'est passé.. le gars ne m'a plus parlé, son dernier mot a était "Pffff'" et le gars qui m'a embrassé veut qu'on se mette ensemble, je compte dire Oui : lui je le connais bien, et l'autre je ne le connaissais pas vraiment.

Je change de mec vite sur ce coup là, mais autant accepter une histoire avec quelqu'un qu'on connait.. Merci a toute, le gars était vraiment un Connard !
♥ Rémy ♥
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je suis un montre... mais je suis aussi Amoureuse!

Tu as raison, puis tu es jeune alors profite :) Au moins le mec tu le connais là.
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Je suis un montre... mais je suis aussi Amoureuse!

Merci beaucoup, mais amie elle par contre ne sont pas du même avis...
Y'a 2ans, je changais de mec comme de chemise, mais au jour de maintenant j'ai beaucoup changer, et donc elles m'ont dis des trucs du genre "Deux mecs en 2jours.. c'est risqué :O"
Mais l'une m'a dit "Tu moment que tu es heureuse !" et ça, ca fait plaisir :)
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Je suis un montre... mais je suis aussi Amoureuse!

Tout à fait, du moment que tu es heureuse !
ne t'occupe pas de ce que les gens pensent! et puis, c'etait le meilleur moyen pour tirer un trait sur ce qu'il vient de se passer !
Maintenant, la seule chose que j'espere, c'est que l'autre soit un mec bien pour toi et que tu sois heureuse parce que tu le merite. Pour ton ex, personnellement, j'effacerais son numero et s'il continue a t'envoyer des messages, je ne lui reponderais pas, je pense que ca le matterais et qu'il fera gaffe a ce qu'il fait la prochaine fois. :)
En tout cas, pleins de bonheur a toi, tu le merite vraiment!
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je suis un montre... mais je suis aussi Amoureuse!

T'as bien fait de plus parler à l'autre, c'est un con !
Oui, du moment que tu es heureuse :) Profites, tu t'enfous de ce que peuvent penser les autres. J'espère pour toi que ça va marcher avec lui, pleins de bonheur =)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je suis un montre... mais je suis aussi Amoureuse!

Yeah ! super contente pour toi ! ;) ! Pleins de bonheurs pour vous ! Et oui le principal c'est ton bonheur !
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Je suis un montre... mais je suis aussi Amoureuse!

Faudrait peut être que je vous le dire... le mec de la soirée, il m'a dit qu'il avait pas de sentiment !

MAIS C'EST QUOI CETTE POISSE LA ? JE DEPRIME A MORT...
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Je suis un montre... mais je suis aussi Amoureuse!

Demande lui alors pourquoi il a été comme ca avec toi lors de la soirée!
effectivement, là, tu n'as pas trop de chance. y'a des moments comme ça! mais ne t'inquiètes, c'est juste de passage, ça se trouve dans quelques semaines tu seras la plus heureuse du monde! il ne faut jamais desesperer! aller ne t'inquiètes pas, on est toutes passées par la de toute façon, mais tu va t'en remettre! c'est sur que ce n'est pas cool mais ça va passer, j'en suis sur, tu es quelqu'un de bien, ça se voit donc je ne vois pas pourquoi tu ne trouverai pas ton bonheur, et puis tu es jeune donc tu va surement rencontrer pleins d'autre garcon, surement mieux que ceux que tu viens de rencontrer, et qui te feront tout oublier de ce qu'il vient de se passer. Aller courage et ne desespère pas, tu as tout le temps de trouver la bonne personne. Prend soin de toi, et bonne chance a toi, courage !
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Je suis un montre... mais je suis aussi Amoureuse!

Merci pour ton soutiens, je sais et je me rend compte qu'il ne faut pas trop desperer mais d'un côté je suis beaucoup deçu...
Je m'imaginais tellement dans les bras de ce gars là! D'un côté je préfère qui me le dise. :/

Merci à tous, c'est très gentil !
♥ Rémy ♥
Répondre

Retourner vers « Amour »