Un amis puis bientot Petit amis?!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Un amis puis bientot Petit amis?!

Coucou les filles!

Cette fois j'ai pas de probleme mais j'aimerais vous dire mon histoire "d'amour".

Saa cmmencer au debut d'année de 6eme en 6°6.j'ai un meilleur amis garçon on va l'appeller H.
H est moi on et tres proche depuis le debut ma meilleure amie Lorine me le dit.H me dit que je suis la plus belle de la classe,que je suis gentille.Une fois en Anglais il a dit a son pote arrete Samantha c'est une belle gosse et elle est gentille.Apres on se parle TOUS les soirs on se dit je t'adore.Puis a force je me suis rapprocher de lui est de puis Jeudi 15 decembre 2011 je lui est dit que je l'aimer :<3: est apres le soir je lui est parler puis il ma dit alors c'est vrai tu m'aime? puis je lui est dit Oui j'ai des sentiments pour toi je t'aime puis il etait géné et il ma dit ok.puis Vendredi 16 le jour des vacances vers 18h 19h sur msn on avez fait conversation a 3 avec une amis a moi lui et moi.puis je leurs est dit Vous me manquer H et Léa. puis H a dit Moi aussi Samantha et léa vous me manquer <3 :) puis je lui est fait 3 coeurs il m'en a fait apres et voila.! Aujourd'hui je sais pas trop se qu'on es lui est moi Le debut d'une histoire d'amour peut-etre je vous dirais quand j'en serais plus Souhaiter moi BONNE CHANCE!
Répondre

Retourner vers « Amour »