perdu dans son amour ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

perdu dans son amour ...

bonjour ou bonsoir.

il doit y avoir une semaine je me suit mit avec un garçon, il et venu dormir cher moi hier soir, au début je pensais que sa allait être bien mais au final sa n'a pas était aussi bien que je ne le pensait, je vous explique pourquoi.

le soir quand on c'est mit en pyjama, on c'est allongée dans mon lit pour regarder la télé, mon petit frère était avec nous. il a commencé a descendre vers mon maillot et je lui en empêchait sauf qui continuer encore et encore, sa a durée jusqu'à que je m'endorme, et tous sa devant mon frère qui lui regardait la télé, sa ma beaucoup gêner surtout que c'était la première fois qui venait dormir cher moi. le lendemain matin a peine réveillé il c'est jeter sur moi pour me faire un câlin et un bisous venant de me réveillé je lui est dit "non", puis je me suis rendormit, je n'aime pas me réveillé et être déjà bousculé. après m'être lavée et habillée me suis mit dans mon lit et la il a commencer a me faire des câlin et a revouloir mettre sa main sur mon maillot. j'ai gardée mon calme en lui disant juste "non".

désolé pour se roman mai je ne c'est pas quoi faire, on est dans la même classe au CFA ( enfin dans certain cour) et je ne c'est pas comment lui dire.
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: perdu dans son amour ...

dis lui tout simplement ce que tu penses, ca fait qu'une semaine que tu es avec, donc fais lui comprendre que c'est beaucoup trop tot pour toi. S'il t'aime vraiment, il comprendra. En tout cas, parle lui, et ne t'oblige pas a faire des choses alors que tu n'en a pas envie. S'il ne comprend pas, c'est que c'est pas un mec pour toi. Dis lui ce que tu penses, ça t'aidera, crois moi. Bonne chance.
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: perdu dans son amour ...

je vais lui en parler, une amie me dit que sa se trouve c'est juste parce qu'il voulait coucher avec moi et que c'est un obsédé
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: perdu dans son amour ...

c'est ce que je pense aussi, parle-lui en et tu verra bien ce qu'il te dira. Previens moi quand tu as des nouvelles. Bonne chance.
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

Re: perdu dans son amour ...

Salut, c'est vrai que ça fait qu'une semaine et c'est vraiment tôt pour avoir des relations si tu veux un couple sérieux du moins pour ma part, c'est un oppinion que chaqu'un à pour lui, mais personellement sans te vexer je pense qu'il recherche " qu'un plan cul" si je peux me permettre, si il aurait le moindre respect en vers toi et ta famille déjà, il n'aurait pas fait ceci surtout en la présence de ton frère, c'est un manque de respect !

Du moins bonne chance, redis nous.
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: perdu dans son amour ...

j'en est parler a ma mère et elle me dit la même chose il ma dégoûter je ne c'est plus quoi penser, en plus il c'est trop incruster cher moi, en me disant des truc comme " je reviens je vai prendre ma douche" il c'est trop taper l'incruste cher moi et j'accepte pas sa
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: perdu dans son amour ...

Largue le, il fait ça pour le cul !
C'est le genre de connard qu'il faudrait taper ça (oui .. je suis une violente)

Bref dis lui au revoir, c'est pas un mec bien ça, ce n'est pas les bonnes manières :O
♥ Rémy ♥
Répondre

Retourner vers « Amour »