Trop jalouse ?!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
missAmoureuseEtFiere
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 28 oct. 2011, 14:21

Trop jalouse ?!

Bonsoir les filles !

Je vous explique mon cas : sa va faire 6 mois que je suis avec mon chéri et on ne c'est encore jamais pris la tete :D
Ses parents sont séparés et depuis un mois son père a une copine qui a des enfants dont une fille de 17 ans (donc l'age de mon chéri) elle est très jolie et est souvent chez lui. Plus sa va et plus je suis jalouse d'elle... Il me dit qu'il n'y a pas de raison il la considère comme sa soeur mais il commence a lui dire je t'aime avec des coeurs, elle a meme déjà dormi dans son lit... Je devrais peut-etre m'habitué mais j'ai peur qu'elle prenne ma place et c'est dur de voir mon chéri dire je t'aime fort a une autre... Même s'il la considère comme sa soeur, il n'on aucun lien de sang et sa me fait un peu peur...

Pourriez-vous me donner votre avis la dessus ? =/
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Trop jalouse ?!

Non mais nimporte quoi sérieux ! Oulala Zen ! :roll:

Je pense qu'il faudrait que tu lui parle tout simplement. Et que tu lui fasses confiance. Je comprends très bien ta réaction, mais, parle lui et dis lui que ses je t'aime etc ca ne te plait pas et encore moins qu'elle est déjà dormi avec .. Donc parle lui.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Trop jalouse ?!

Non mais t'es sérieuse en disant ça ? :shock: :roll:

Bref ! Tout à fait d'accord avec Clémence ! Faut que tu lui en parles c'est la meilleure solution ! Peut être qu'il l'aimait comme sa soeur mais je comprends que tu t'en inquiètes ! Dis lui tout ça, dis lui que tu ne veux plus qu'il lui dit des je t'aime car ça ne te plaisait pas etc... Parles lui gentiment.
J'espère que tout ira bien pour toi. Courage !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Trop jalouse ?!

Bon 1 mois quand même c'est tôt pour dire je t'aime à sa demi sœur même si il "vivent" ensemble ou quoi. Enfin après je ne connais pas leur vie, mais je pense que tu te fais du soucis vraiment pour rien. Enfin si il la considère comme sa sœur donc logiquement.. Tu devrais lui en parler sans pour autant faire la psychopathe, sinon ça va le saouler que tu sois jalouse "pour rien".
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Trop jalouse ?!

O_O.. 1 mois je trouve sa court pour dire je t'aime en tant que soeur ... Pis la fille elle a dormi dans son lit et tout ! Je te comprend tout a fais ! J'aurais genre juste péter un câble moi xD Fin moi je suis pas vraiment un exemple je suis super jalouse xD ! Bref' tu peux que lui en parler , ya pas vraiment d'autre solution :/ Pis si il ta dis qu'il la considérer comme sa soeur c'est plutôt bon signe , mais bon moi je me méfierais quand même x)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Trop jalouse ?!

J'avoue aussi que j'aurai pété un cable ! lool Mais parle lui :D
Ary123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:47

Re: Trop jalouse ?!

J'espère que tu as su trouvé les mots pour lui expliquer ce que tu ressens et j'espère qu'il a su trouvé les mots pour te rassurer! Est-il enfant unique? C'est peut-être pourquoi il l'a tout de suite prit sous son ailes. En plus si elle est jolie, ça va faire tripper ses amis gars, y'a pas de quoi s’inquiéter. Mais parle lui pour les ''Je T'aime'', je pense que moi aussi ça m'agacerait, surtout si c'est dans ma face lol.

Tu peux aussi essayer d'apprendre à la connaitre :) (peut-être pas tout de suite mais lorsque ton taux de jalousie aura descendu d'un cran)

Bonne ANnee!!!
#.marie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 01 janv. 2012, 13:50

Re: Trop jalouse ?!

je pense que tu te fais des idées.
Oh nous les filles savons comme c'est dure de croire sur parole un mec quand il s'agit d'Amour.
Mais dans ton cas les autres filles ont raison ! Favorise le dialogue sur le sujet, mais ne l'harcel pas non plus avec ça parce que ça pourrais risquer de le souler que tu en parle tout le temps et que tu ne lui fasse pas "assez" confiance. (même si c'est pour te rassurer)..
Après ça risquerai de prendre une dimension à laquelle tu ne t'attendais pas (disputes, peut être même rupture) donc soit zen ! Si ça fait 6 mois, c'est pas pour rien !
bon courage xoxo
missAmoureuseEtFiere
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 28 oct. 2011, 14:21

Re: Trop jalouse ?!

Merci les filles ! Je lui est parlé il ma dit que j'avais pas a m'inquiété mais bon bref j'essaie de baisser un peu mon taux de jalousie mais ce n'est pas évident... Je me dis que j'ai pas le choix, il faudra bien que je m'habitue un jour ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »