Pourquoi je lui ai pas dis avant ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Pourquoi je lui ai pas dis avant ...

Bonjour, voilà maintenant 2 mois que mon meilleur ami m'a dis qu'il m'aimai sa m'a un peu choqué sur le coup parce que je l'avais déjà aimé l'année dernière mais lui il m'aimait pas...Mais voilà il m'a dis je t'aime, je lui ai pas répondu, puis je me suis fait opérée donc je suis pas revenu au collège, puis aujourd'hui, je me sens super triste... Ma pire ennemi m'a dis que maintenant soit disant il ne veut plus sortir avec moi et qu'elle était devenu sa soeur de coeur. Je fait que pleurai... Parce que en fin de compte je l'aime, puis je l'aimerai toujours... Hier je lui ai envoyé un e-mail, je vous le donne pas mais si vous le voulez je pourrait vous le montrez... J'aimerai des conseils s'il vous plaît....
Merci !
Kim.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Pourquoi je lui ai pas dis avant ...

Coucou !
Alors déjà méfie toi de ce que cette fille peut te dire , psk comme tu l'as dis c'est ta pire ennemie alors elle peux raconter des choses fausses dans le seul but de te faire du mal ! Et normalement si ton meilleur amis ta dis qu'il t'aimer deux jours ou même une semaine fin je sais pas combien de temps est passer ,fin les sentiments ne parte pas si vite ! Alors renseigne toi auprès de lui ! Et ensuite tu lui as dis quoi dans le mail ? et il ta répondu ?
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: Pourquoi je lui ai pas dis avant ...

Il m'a répondu que cette fille à dis des bétîses qu'il m'aimait toujours et qu'elle n'est absolument rien pour lui ... :smile:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Pourquoi je lui ai pas dis avant ...

Je pense que tu devrais croire ton meilleur amie, ta pire ennemie comme tu dis t'as dit ça juste pour te faire du mal. Comme a dit Claire, si il t'a dit qu'il t'aime, une semaine après il t'aime toujours sinon il n'est pas sincère.
T'attends quoi pour lui dire que c'est réciproque ? :) Fonce, tu n'as rien à perdre après tout :).
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: Pourquoi je lui ai pas dis avant ...

C'est fait. :) Pour l'instant on sait pas trop se que on fait, on se dit des " Je t'aime " sur MSN mais on attend la rentrée, pour voir se que on fait. :D
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Pourquoi je lui ai pas dis avant ...

Ah super :) Oui, prenez votre temps ^^.
Pleins de bonheur à vous deux alors =)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Pourquoi je lui ai pas dis avant ...

Bah voila génial :) ! Contente pour vous ! pleins de bonheurs :D
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Pourquoi je lui ai pas dis avant ...

Tant mieux alors ! :)
Pleins de bonheurs à vous deux ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: Pourquoi je lui ai pas dis avant ...

Merci les filles :D ♥
Répondre

Retourner vers « Amour »