coeur brisé

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
tistris
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 17 déc. 2011, 16:20

coeur brisé

cc les filles, alors voilà je v vous raconter ce qui m'est arrivé.
depuis plusieurs mois je suis folle amoureuse d'un ami et depui quelques temps j'ai eu des discutions un peut poussé avec lui, et plus le temps passé plus il se lâche il me disait qu'il m'adoré qu'il voulait être avec moi dans mes bras, qu'il me voulais avec lui.
il me faisait rêver avec ces paroles, ils me parlais d'un endroit où on devait aller, un endroit ou y a que la mer de la verdure et rien que nous deux...
hier on est sorti, et il m'a emmené a cet endroit magnifique qu'il me promettait et ça l'été vraiment comme il l'avait décrit la mer, la verdure et que nous deux et là il a commencé a m'embrasser a me serrer dans ces bras...enfin on a passé toute la journée comme ça à se tripoter. en tout cas c'été une journée magique
mais bon, tout a l'heur on se parlait et devinez un peut ce qu'il me dit: "ce qui c'est passé hier ne représente rien pour moi, on a juste passé du bon temps c'est tout je me lache un peut quand je me sens bien avec une personne, mais y'aura rien entre nous je ne veux pas m'engager dans une relation, jspr que tu ne m'enveux pas et que ça ne changera rien a notre amitier"
ça m'a completement brisé, s'il ne voulait pas de relation ni qu'on soit ensemble alors pourquoi il a fait ça pourquoi il est allé aussi loin!!!
je suis vraiment dégouté et brisé en mille morceau :cry:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: coeur brisé

Pas simple .. Désolée pour toi en tous les cas..
Sinon, ce mec est tout simplement un connard, y a pas d'autres mots .. Oublie le, ca sera mieux ainsi..
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: coeur brisé

J'avoue que je comprend pas trop pourquoi il a réagit comme ça. Je crois que tu devrais faire un trait sur lui et tourner la page. Ce type à un grave problème avec ses sentiments. Laisse tomber, il vaut surement pas le coup. Bonne chance en tout cas :)
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: coeur brisé

Tu sais des cons il y en partout ... Je suis désolée tu viens de tomber sur le mauvais :( ... Je pense que tu ne peux que l'oublier ! Ta situation est très difficile ! Moi je lui aurais quand même demander des explications , du genre pourquoi tu l'as fais si sa représenter rien ? mais sans trop insister ! Pis ne tkt pas , tu trouveras quelqu'un de mieux ! Ce type ne te mérite même pas ! Courage !! ;)
Avatar du membre
tistris
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 17 déc. 2011, 16:20

Re: coeur brisé

merci a vous les filles pour votre soutiens, c'est un connard je c mais ça fait très mal. je v essayer de l'oublier même si c'est difficile puise qu'on fait parti de la même bande donc on se vois quasiment tout les jours :/
bien sur je lui ai demandé des explication il a répondu qu'il faisait comme ça avec tout le monde (bien sur c'est pas vrai vu que je le connais depuis 5 ans)
enfin j’espère que ça va me passer!!!
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: coeur brisé

Courage ! tkt pas sa va passer ! Il faut laisser du temps au temps ! la c'est tout frai alors bon :/ ! Mais bon ce type ne mérite ni tes larmes ! ni quoique ce soit d'autre ! Sort change toi les idées ! C'est noel ! Alors amuse toi ! profite , et laisse le tomber ;) !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: coeur brisé

Oula je suis désolée pour toi miss ! :S
C'est un con ce mec, il profitait de toi, si ça ne représentait rien pour lui, alors pourquoi il faisait comme si il était amoureux de toi... Si j'étais à ta place, je ne resterais même pas ami avec ! Je ne lui parlerais plus jamais ! En tout cas t'as bien fait de lui demander des explications.. ce qu'il a dit prouve que c'est un connard. il jouait de tes sentiments... Quel con ! Il ne te mérite pas ! Essayes de l'oublier, je suis sûr que tu y arriveras ! Ne penses plus à lui, oublies le ! et puis c'est Noël, amuses toi bien et profites en pour l'oublier. Tu vas y arriver ne t'inquiète pas ;)
Pleins de courage à toi !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Ary123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:47

Re: coeur brisé

C'est une situation vraiment plate, surtout du fait que tu avais des sentiments envers lui même avant qu'il ne t'amène à cet endroit. Je crois malgré tout, peut-être n'aller vous pas être d'accord avec moi les filles, mais je pense qu'il a été respectueux de venir te dire aussi vite que pour lui ça ne représentait rien. C'est sur il aurait pu le dire avant et\ou pendant mais qui voudrait gâcher un si beau moment. Il aurait dû le faire avant, mais peut-être que tout ça ne se serait pas passé.

Dans le cas contraire ou qu'il ne t'aurait pas dit que ça n'aurait pas été plus loin, se qu'il aurait très bien pu faire. Je pense que vaut mieux qu'il te fasse chier maintenant, qu'il te fasse croire des trucs pendant des mois et qu'ensuite, il te brise vraiment le coeur.

Je pense que vous avez passer un très beau moment tous les deux, et qu'au fond de lui, ça lui a vraiment plu, peut-être même trop, et c'est pour ça qu'il s'est empressé de te dire ce qu'il souhaitait vraiment. En plus qu'il te dit qu'il ne veut pas s'embarquer dans une relation...

Je te suggère de faire ce qui te semble le mieux pour toi, si tu préfères l'ignorer quand t'es avec la gang t'as le droit, mais je pense pas que ce soit la meilleure option, je pense que tu devrais agir en femme forte et un peu indifférente, tu vois s'il ne fait pas ça avec tout le monde(comme il le prétend) c'est qu'il est peut-être vraiment pas prêt à s'engager, donnes lui du temps, joue à la femme fatale, laisse le venir vers toi la prochaine fois :)

Et si c'est pas lui, ça va être un autre :)
Bonne Année!
Répondre

Retourner vers « Amour »