Je suis perdue ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Je suis perdue ...

Coucou les filles !

Je vous expliques mon problèmes , dans un sujet précedant amour/comment-lui-faire-comprendre-t15395.html que j'avais donc posté il y a de sa un petit moment , je parlais d'un gars avec qui c'était compliqué. Pour celle qui auront la flemme de me relire c'est qu'en gros j'ai passé 2 nuits avec ce garçon lors de deux soirées , la première toute mignonne et tendre , la deuxième beaucoup plus avenante de sa part + d'autres petites actions .
BREF , je l'ai revu ces vacances et ... Je suis perdue . On a fait une chicha tous ensemble avec quelques potes et je sentais son regard. Ma copine le fixait et elle ma clairement dit que son regard n'était pas du tout mais alors pas du tout anodin (elle le connait bien). Lorsqu'il nous parlait c'est moi qu'il fixait. Il était si gentil si attentionné et tout pleins de petites actions. J'ai remarqué qu'un de ses meilleurs potes qui étaient avec nous lui faisaient des messes basses en me regardant et lui envoyait quelque message. Ils ont aussi échangé de place a la chicha , je me suis donc retrouvé à coté du garçon en question. C'est gnangnan je vous l'accordes mais je sais pas ce que j'ai avec ce gars . Je penses trop a lui à mon gout, j'aime avoir le controle de mes sentiments et ne pas recommencer à tomber amoureuse betement comme d'un gars qui m'a fait beaucoup de mal et perdre confiance en moi. Je penses beaucoup à lui , j'ai toujours envie de le voir et lorsqu'il est la je suis toute bizarre ... Ma copine me dit qu'il est intimidé par moi. Ce qu'on m'a souvent dit pour d'autre gars pourtant c'est MOI qui suis intimidé en réalité mdr ! Bref je suis completement perdu dans ma tête. Je ne penses pas vouloir une relation sérieuse avec lui, j'ai plus l'impression que je veux simplement flirter au max... Est-ce une bonne idée? je penses pas ..

Vous en pensez quoi les filles ? J'ai besoin de vous ... :(
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Je suis perdue ...

Je sais pas si c'est un bon conseil mais à ta place je me prendrai pas la tête et je profiterai d'être avec lui, enfin faire ce que t'as envie quoi^^ Je pense que dans ce cas si tu as des regrets, ce sera beaucoup plus tard, et parceque tu voudras revivre ça x)

Donc voila, profite :)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Ary123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:47

Re: Je suis perdue ...

Je pense que si tu ne veux pas une relation sérieuse avec lui, pourquoi est-ce que tu te poses la question :p Il te désire, tu le désires, si tout est fait dans le respect mutuelle d'autrui, y'en a pas de problèmes. Mais que les choses soient claires dès le début. Comme tu l'as dit, tu ne veux pas tomber bêtement amoureuse, alors il faut que dès le début ce soit clair! Comme ça tu auras une idée fixe, ce qui va t'aider à ne pas te faire de fausses idées (parce que maudit qu'on est bonne pour ça nous les femmes héhé). Je connais pas ton expérience de vie mais si tu en as envi fait le, y'a rien qui t'en empêche. Mais une seule chose: Protèges-toi :p

Aller, fais ce que tu as envi de faire, même si c'est juste une fois, écoutes ton coeur mais surtout n'oublie pas ta tête >.<

Tiens moi au courant des développements!

Bonne Année!!!
Répondre

Retourner vers « Amour »