Comment regagner sa confiance ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Comment regagner sa confiance ?

Coucou.
Hier, mon copain et moi sommes disputés, peut à porte la cause en m'énervant je lui est dis " J'ai l'impression qu'entre nous c'est juste un plan cul " et ca la vexer, je le comprend. Depuis, il me parle plus !
Il me dis qu'il réfléchis.. et m'a dis qu'il n'avait plus confiance en moi il m'a envoyer sa par msg " En tous cas je te le dis j'ai plus confiance en toi et c'est pas n'importe quel confiance pas celle qui me dis que tu vas allez voir qlq d'autre ou qlq chose comme sa, mais celle qui me que tu as vraiment confiance en moi, celle qui me prouve que tu m'aimes, celle qui nous attire qui nous pousse à aller plus loin. tu vois, j'ai même plus envie de toi. Jamais je ne pourrais te pardonner pour ce que tu m'as dis, j'arrive même plus à te dire je t'aime, si un jour tu veux regagner ma confiance tu as juste à me prouver que toi tu as confiance en moi "

Je ne sais vraiment plus quoi faire, je me suis excuser, je lui est dis que j'ai dis ca sur les coups des nerfs, je lui est dis que je l'aimais, que j'avais confiance en lui, mais il me crois pas ! Il veut que je lui prouve par un acte ! Que faire ? aidé moi, sérieusement je suis en pleure depuis hier soir, mes larmes coulent sans s'arreter, je suis capable de me donner la mort pour lui, j'ai pas envie de le perdre je l'aime tellement :(
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
mariie25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 24 déc. 2011, 00:36

Re: Comment regagner sa confiance ?

coucou Lala02 ,
j'ai été dans le même cas que toi un jours , j'ai dis la même chose a mon copain sauf que lui sait que sur le coup de la colère je m'emporte et je dis souvent des choses que je ne pense pas . Je pense que ton copain est un peu vexer tu ne crois pas que ça va passer ? tu lui fait pas confiance dans tous ? tu peux lui montrer dans beaucoup de chose , par des petites attention , je pense que c'est récupérable comme erreur :)
Bisous
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Comment regagner sa confiance ?

Oui, je lui fais confiance dans ton c'est un amour !
Qu'entend tu dire par petites attentions ?
Merci de ta réponse ! ^^
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
mariie25
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 24 déc. 2011, 00:36

Re: Comment regagner sa confiance ?

ben des petite intention qui le surprenne , des petit cadeaux , des sorties tu vois ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Comment regagner sa confiance ?

Comme a dit Marie, fais un beau geste envers lui ou envers vous.
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Comment regagner sa confiance ?

Sayez, on a passez la journee ensemble, et ca s'est arranger :) ! Merci beaucoups de vos conseils :D
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Comment regagner sa confiance ?

Ah ba tant mieux alors :) Et fais attention à ce que tu dis maintenant :)
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Comment regagner sa confiance ?

Oui je ferais très attention merci :)
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Comment regagner sa confiance ?

C'est vrai qu'une parole malheureuse peut être mal interprétée mais au moins ça a permis de voir où vous en étiez car tu devez quelque part en avoir l'impression et le fait qu'il l'est mal vécu te prouve qu'il t'aime . Tant mieux si ça s'est arrangé.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Amour »