Que faire avec lui ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Que faire avec lui ?

Mon " copain " de 15 mois, est virtuel .. Je ne l'ai jamais vu en " vrai " donc pour moi, c'est pas réellement être en couple .. J'aimerai bien être en couple avec Alex oui, mais bon, ca fait 15 mois que je l'attends et il est tjrs pas venu, il fait sa vie.. donc j'en ai un peu beaucoup marre de l'attendre..
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Que faire avec lui ?

Euh alors pourquoi tu te dis "en couple avec lui", je suis désolée mais quand tu n'a jamais vu la personne je pense pas que tu puisse te dire en couple avec cette personne, enfin moi je vois pas les choses comme ça :-?.
Je sais pas si d'autres filles le pensent ? Et si toi tu vois ce que je veux dire ?

(C'est pas du tout pour t'embêter que je réagis ;) )
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Que faire avec lui ?

Julia tu résume exactement ce que je sous-entendais ! ^^

C'est vrai que pour ma part je pourrai pas me dire que je suis en couple avec un homme que je n'ai jamais vu ! On ne sait pas ce qu'il fait dans sa vie, ni si lui se considère aussi "en couple" avec toi, et j'aurai pas du tout confiance ! :-?

Si on te dit cela c'est pour que tu te rende compte que le virtuel pur c'est pas très sain, et pas très bon, mais après si tu le vois là ok y a pas de soucis, c'est différent :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Que faire avec lui ?

Je suis bien d'accord aussi comme quoi le virtuel n'est pas très sain, je m'en rends compte en ce moment .. Je sais bien qu'il faut que je fasse un choix .. et je pense que ce sera plus raisonnable de choisir quand même la réalité, c'est déjà plus pratique, et mieux :)
Mais oui je ne me dis pas en couple avec lui .. On se l'est dit plusieurs fois avec Alex comme quoi on serait réellement en couple une fois qu'on se verra.. C'est pas demain l'aveil.. Donc je vais abandonner, j'ai tout donné, il part pendant 2 mois sans me parler et réapparait bizarrement quand je parle avec un autre gars .. C'est un peu bizarre. Mais bon, de toute manière avec Alex, je suis libre, je suis pas en couple avec, on se parle juste comme ça depuis 1 an passé.. mais bon, rien de vrai .. Donc je lache tout et je tente ma chance avec Cyrille petit à petit ..
Mais ca va être dur d'oublier Alex ... Mais quand il le faut, il le faut, on a pas le choix .. :-?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Que faire avec lui ?

Si tout se passe bien avec C. tu verras que tu oublieras très vite Alex avec qui tu n'avais qu'une relation virtuelle :)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Que faire avec lui ?

Je suis d'accord avec mes VDD ! Mais se serai bien que vous vous rencontrez !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Que faire avec lui ?

Ouais .. Ben hier j'ai parlé avec Alex sur MSN, il m'a parlé comme un connard, il m'a fait un scandale parce que j'avais fumé .. Et après il m'a envoyé chier. Je sais qu'il aime pas que je fume, mais comme je dis c'est pas avec une taff' que je vais mourir et devenir accro .. Bref, donc c'est parti en réglement de compte et après il m'a ignoré donc j'ai dis très bien ignore moi, fais ta vie à Paris. Bye. Donc faut que je l'oublie. :)

Quant à Cyrille, y a 3 jours, je lui avais posé la question : Si avec la fille ca se fait pas, nous qu'est ce qu'on devient ?! Et là il m'a répondu : ben on s'entend si bien déjà, que je peux pas juste rester amis avec toi .. On verra au fur et à mesure :) Donc voilà un peu les nouvelles, et avec la fille ca se fait pas, il me l'a dit hier, et il m'a dit, Je me pose beaucoup de questions sur nous deux ensembles, je sais pas si c'est ce que je veux :roll: Donc là je lui ai répondu, en même temps, ca fait que 9 jours hein, donc normal que ca fait un peu précipité. On a tout notre temps devant nous pour être en couple. Le principal c'est qu'on s'entend super bien. :grin: Puis il a dit oui ca fait trop tot :) Donc voilà, je le comprends très bien :) Puis oui 9 jours ca fait tot même carrément tot lool On se connait à peine .. lol Faut du temps :) Puis c'est en précipitant les choses que ca va mal finir donc non :grin:
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Que faire avec lui ?

Ouais ne laisse pas un mec te dicter ta vie... Moi j'avais monsieur l'ex-qui-voulait-pas-me-laisser-boire (mais qui buvait et qui conduisait défoncé, moi je conduis pas donc bon, j'ai jamais compris son délire ^^).

Sinon, tu verras avec Cyrille, mais j'ai l'impression qu'il te garde sous le coude en quelque sorte (il teste avec une autre nana, si il se fait jeter, bah il y a toujours votre possibilité).
Fin tu verras avec le temps :)
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Que faire avec lui ?

Je crois que Virginie et les autres ont tout dit.
Ne précipite pas les choses avec Cyrine car tu peux être la "bouche trou".
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Que faire avec lui ?

C'est Cyrille. :wink:

De plus, je lui ai déjà dis et encore dis hier soir qu'il fallait qu'il se décide, que j'allais pas attendre 5 ans, et que j'étais pas une roue de secours et qu'il fallait pas qu'il l'oublie .. Il m'a dit t'inquiète .. Puis voilà .. Mais c'est pas le genre de gars a faire ça je pense ..
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Que faire avec lui ?

Erreur de frappe mais ce n'est pas commode avec mon attelle.
Il se fout de toi alors laisse tomber et pense à d'autres mecs.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Que faire avec lui ?

Comme Laurianne je pense que tu passe pour le bouche troue en faite ! Si avec elle sa marche pas , bah il essaiera avec toi !
Entre sa et le sex friend , sa fais longtemps que je l'aurais envoyer chier ce con ! :O ! Après chacun son truck , si tu aime te faire manipuler , et quand on se moque de toi , ce mec est fait pour toi ;) ! Enjoy
Répondre

Retourner vers « Amour »