Que faire avec lui ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Que faire avec lui ?

J'ai rarement posté ici voir jamais mdr Mais là il le faut !
Je vous explique :

En faite, au lycée, y a un gars ( Cyrille ) qui ressemble à un ancien pote à moi ( Valentin ).
Manon est une amie à moi depuis un moment. Et elle est sortie avec Valentin pendant 14 mois je crois. Tout ce passait super bien entre eux etc .. Jusqu'à ce qu'une fille que je connaisse mais sans plus ( Mégane ) veuille sortir avec Valentin. Elle a tout fait pour les séparer. Elle a réussi malheureusement .. Bref.
Au début de l'année, je savais que Mégane était dans mon nouveau lycée, et avec ce qui s'était passée entre Valentin, Manon et elle etc .. Je m'entendais plus très bien avec elle ( Elle devait venir me peter la gueule depuis Septembre mais je l'attends encore mdr ) Bref, un matin, je l'ai vu entrain d'embrasser ce fameux Cyrille et tellement il ressemble à Valentin j'ai vraiment cru que c'était lui .. :s Mais non, ouf :)
Donc ils sont sortis ensembles, et moi déjà à la base Valentin je le trouvais beau quoi, un peu mince mais beau et donc automatiquement Cyrille m'attire aussi de l'oeil. Puis du jour au lendemain on a remarqué qu'il était plus avec Mégane. Et moi pour la faire rager j'avais envie d'ajouter Cyrille sur FB, une partie de moi pour de la vengeance ( parce qu'elle m'a bien maltraitée, et a bien essayé aussi de foutre la merde entre Manon et moi et profite toujours de Valen ) et une autre partie, parce que vraiment il m'attire de trop !
Je l'ai fais donc pour mon plaisir parce que je le veux trop ! J'osais pas lui parler sur FB, mais j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai dis coucou ^^ Puis de là on a parlé de tout et de rien, je me suis bien renseignée, j'ai regardé si il avait tjrs Mégane dans ses contacts et oui malheureusement pour moi. Il est pas censée savoir que je connais Mégane bref.
Je ne dirais rien à Cyrille pour l'instant à propos de Mégane etc ..
Enfin bref, maintenant on se parle depuis 4 jours et on s'entend déja bien je trouve, j'ai réussi à avoir son MSN, son numéro J'eespère troop quelque chose avec !
Mais j'ai peur que si je sors avec lui, Mégane fasse tout pour tout casser entre nous ( parce qu'ils se parlent encore mais sans plus ) et puis qu'elle me cherche enbrouille .. :S
Enfin, je sais pas trop quoi faire !

Vous feriez quoi à ma place ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Que faire avec lui ?

Moi tu sais déjà ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Que faire avec lui ?

:mmdr:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Que faire avec lui ?

Moi a ta place ? Je laisserais parler mon coeur , tu as envie de sortir avec lui oui ou non ? oui , alors Mégane tu l'emmerde U_U!
Nah mais oh ! De toute manière elle est plus avec lui ! Pis si elle essaie de tout foutre en l'air entre vous 2 , Bah normalement l'amour est plus fort que tous ! Non moi sérieusement a ta place bah je tenterais quelque chose avec Cyrille ! Tant pis pour Mégane !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Que faire avec lui ?

:mmdr: Zora ! lool Si Marielle a compris, tu peux comprendre ! :P loool

Ben ca fait que 4 jours qu'on se parle sur FB et MSN et par texto, mais on s'entend déjà super bien ^^ D'ailleurs on parle là ^^ :grin: Mais moi aussi je veux écouter mon coeur, et je pense que je vais devoir l'écouter, mais je vais pas m'emballer trop vite, parce que ca fait que 4 jours :D
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Que faire avec lui ?

Je suis du même avis que Claire !
Si j'étais à ta place, je tenterais ma chance avec Cyrille, tant que tu veux sortir avec lui, tu n'as qu'a essayer hein =D ! C'est vrai que vous parliez ensemble depuis 4 jours seulement, mais vous vous entendiez hyper bien, c'est l'essentiel ;)
Quant à Mégane, tant pis pour elle ! --' ignores la ! Elle n'est plus avec lui en plus...
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Que faire avec lui ?

De toute façon, c'est elle qui l'a plaqué cette conne ! Forcément, elle est sortie avec Cyrille, juste parce qu'il ressemblait à Valentin et que Valentin ne veut pas sortir avec ! Elle avait la mort ! Elle me fait pitié !
Enfin bref, on va apprendre à se connaitre et on verra une fois au lycée ! :grin:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Que faire avec lui ?

Quelle conne... et si tu diras à Cyrille qu'elle est sortie avec lui juste parce qu'il ressemblait à Valentin ? :twisted: C'est méchant mais elle le méritait ! Enfin c'est pas le moment pour lui dire ça aussi... lol ! Mais je suis sûr que si elle saura que tu lui parlais sur FB, elle essayera de foutre la merde entre vous deux... mais en tout cas, tant pis pour elle ! La pauvre. elle n'a rien à faire à part ça...
Sinon, c'est trop cool =D j'espère que tout ira bien entre vous deux ! ;)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Que faire avec lui ?

Non justement je veux absolument pas lui dire pour l'instant, car il sait pas que je la connais justement ^^ J'ai fais style de pas savoir qui c'était ^^
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Que faire avec lui ?

Ah d'accord lol ^^ ! T'as bien fait en tout cas ! Il n'est pas censé savoir que tu le connaissais pour l'instant ! Laisses le temps faire les choses ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Que faire avec lui ?

Alors moi je pense que Mégane est conne comme je te l'ai déjà dis, de 1, ensuite quand tu seras plus proche de Cyrille tu pourras éventuellement lui expliquer les choses et lui demander de se méfier de l'autre conne... En tout cas moi j'avais demander à Benjy de limiter ses conversations avec son ex parce que ça me faisais du mal, et s'il tient à toi il le fera!

<3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Que faire avec lui ?

Elle est pas seulement conne croyez moi ...

Sinon oui je compte bien ne pas le lui dire tout de suite, puis c'est pas mon but ^^ Je veux pas risquer de le perdre à cause de cette p*** ! Elle a eu sa chance avec, elle l'a mal saisie, ba tant pis :) Je tente :D
Répondre

Retourner vers « Amour »