Que faire avec lui ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Que faire avec lui ?

Pire que compliqué ! lol. Mais bon, c'est pas bien grave, on est amis :) C'est déjà mieux que rien :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Que faire avec lui ?

Ah ouai je vois... Courage ma poule :) je vois un nouveau truc dans ta signature :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Que faire avec lui ?

En fait c'est son ancienne signature (si je me trompe pas) :grin:

Allez ça va que tu n'étais pas "amoureuse" à 100%, des mecs il y en a pleins Clém, tu trouveras ton bonheur :<3:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Que faire avec lui ?

Oui oui c'est la celle depuis un moment, j'ai juste changé son surnom ^^

Merci beaucoup Maé ! :grin: J'espère ! ^^
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Que faire avec lui ?

J'avoue... les mecs sont trop compliqués...
Mais soyons optimiste =D vous êtes amis maintenant donc déjà, c'est pas mal =D ! Et puis, comme a dit Maëva, les mecs, y'en a pleins ! Tu trouveras surement celui qui te mérite ;) !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Que faire avec lui ?

Non d'abord elle avait "petit con :<3: ", ensuite mon amour :<3: et maintenant ça si je me trompe pas :P
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Que faire avec lui ?

Oui c'est bien ça vilaine ^^ Mais ca reste toujours le même au fond ^^

Bref, Cyrille m'a encore parlé hier soir jusque 3h45 cette fois lool Sauf qu'il était un peu coquin sur les bords .. :roll: :mmdr: Il m'a demandé si genre une sex friend serait possible entre nous .. Je lui ai dis que moi si je faisais ça, c'est que par derrière j'aurai des sentiments .. Il a dit ok. :roll: Enfin bref, après il m'a posé des questions assez personnelles auquels je n'ai pas répondu parce que je sais bien qu'entre amis on se dit tout, mais ce genre de truc ca se dit pas au bout de 5 jours lol
Enfin, je sais pas ce qu'il cherche, mais c'est un drole comme j'arrête pas de lui dire .. :wink:
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Que faire avec lui ?

Bizarre la demande de sex friend :o Je l'aurais envoyé balader correctement XDD
Peut-être qu'à force de parler il se développera plus que quelque chose d'amical de son côté aussi :)
Je vois pas trop ce qu'il cherche non plus, j'espère juste qu'il essayera pas de te prendre pour une conne :/

Mais du coup je comprends pas ta signature XD Je pensais que c'était la date de ton copain et toi :O XD
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Que faire avec lui ?

Ben, il m'a dit, tu sais ce que ca veut dire Sex friend et là je lui ai dis que oui, et il m'a demandé ce que c'était, j'ai donc expliqué. Et après je lui ai dis que j'étais assez surprise qu'il me parle comme ça, et là il m'a sorti que fallait pas que je m'inquiète, que c'était très très rare qu'il parlait de ça. Et là y a 3 mins, je viens de lui dire sur MSN, que ce qu'il m'avait hier soir m'avait un peu perturbé surtout sa sex friend et il m'a répondu qu'il était désolé d'avoir parlé de ça .. qu'il en avais jamais parlé et qu'il voulait juste savoir ce que c'était ..
Je pense pas qu'il se foute de moi, la dernière fois il m'avait envoyé un sms, en disant, tu connais rien de moi encore, ca se voit, tu apprendra à me connaitre au fur du temps et tu verras que je suis fidèle, à l'écoute, attentionné, gentil, chiant, vilain mais toujours là pour toi ! :grin: En amitiée.
Mais bon, j'en sais rien. Pour l'instant, on parle comme ça :) Puis on verra au fur et à mesure, ca fait que 6 jours, on a tout le temps devant nous.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Que faire avec lui ?

D'accord avec mes VDD, suis ton coeur et fais ce qu'il te plait. Tu veux sortir avec lui alors oublie megane et fonce. On a qu'une vie non? Ne laisse pas les autres guider ta vie à ta place. Good luck miss :)
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Que faire avec lui ?

Ce mec est louche quand même ... :X Il devait savoir ce que s'était vu qu'il te la demander , et pis Sex friend fin tout le monde c'est ce que sais , Sex = sexe , friend = amis , tu fais vite le rapprochement hein :X !
Pis au bout d'une semaine c'est chaud de dire sa a une fille ! Moi je l'aurais envoyer chier ! les mecs pervers et tout comme sa , j'en est marre >.< Nah mais oh ! heureusement mon chéri est pas comme sa :X <3 !
Bref' ! C'est sur vous avez encore beaucoup de temps devant vous ... :)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Que faire avec lui ?

Ah mais Axelle, je pensais comme toi xDD je croyais que c'était sa date avec son copain XD !
Non mais pareil.. je trouve ça louche quand même.. Au bout de cinq jours, il te demandait d'être 'sex friend'... enfin c'est bien qu'il s'en excusait mais bon, il devait penser avant de te demander une chose pareille ! Fais attention en tout cas, on sait jamais hein :) tu ne le connais pas assez ! Il est gentil et tu t'entends super bien avec lui mais faut se méfier aussi, surtout après sa demande. Mais en tout cas, c'est super qu'il était désolée ! :)
Puis tu as raison, vous avez tout le temps devant vous ! :wink:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Amour »