Que faire avec lui ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Que faire avec lui ?

Oui ba là on est à la cam lol Mais il me fait du charme il m'énerveeeeeeeeeeee! Puis tout à l'heure il voulait qu'on se voit demain, mais je suis pas chez moi, donc ben tant pis lol On verra au bad une fois au lycée ! lol

EDIT : Je viens de lui dire que je connais Mégane, et je lui ai clairement dis qu'il ne la méritait pas mais vraiment pas, et il a dit qu'il s'en était rendu compte hihi ! :grin:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Que faire avec lui ?

Il te fais du charme ? Mdr' !
Bon bah déjà si il veux te voir c'est un bon début ! et pour Mégane c'est super ;]!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Que faire avec lui ?

Mais oui mais trop ! Il m'énerve ! Il me regarde avec un regard de charmeur, puis il prends des poses de gros charmeurs avec un regard de tarée ! lol Nan je craque pas du tout mdr Mais oui j'étais choquée quand il m'a dit demain on se fait un truc ?! Ben ... :O

Mais oui je lui ai dis aussi qu'elle devait me casser la gueule depuis Septembre mais ca l'a fait rire lool.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Que faire avec lui ?

Entre la sexe Friend et le charme qu'il te fait, fais attention. Je suis peut-être la seule à te dire ça, mais bon pour moi ce n'est pas anodin, c'est un mec, charmeur en plus de ça, et à mon avis il savait déjà très bien la définition du sexe entre amis :). En tout cas c'est cool déjà qu'il sache la vérité sur toi et Mégane. Bonne suite.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Que faire avec lui ?

Mais c'est clair je le trouve trop bizarre hein ! Il sait pas ce qu'il veut c'est pas possible ! Mais en tous les cas, je fais attention, et il aura rien de moi pour l'instant. Si il veut quelque chose de moi, ben faudra qu'il m'aime déjà, et qu'il ne veuille pas du cul sinon tchao lapin !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Que faire avec lui ?

:mmdr: Très bien Clém !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Que faire avec lui ?

Je ne me trouve pas si " accro " que ça. Je l'aime bien oui, j'aurai bien aimé aussi plus de que l'amitiée, mais c'est pas possible donc ben tant pis ! Je verrais en avancant.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Que faire avec lui ?

C'est vrai .. :-?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Que faire avec lui ?

Exact :/
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Que faire avec lui ?

Bon, j'en viens aux nouvelles ...

Tout à l'heure il m'a dit qu'il avait des vues sur une autre fille mais qu'il était pas sur .. Et là il veut qu'on se voit Lundi avant que je parte en stage .. Je sais pas du tout ce qu'il attend en me voyant .. Mais je pense que c'est juste pour voir si il dirait la même chose une fois qu'on se verra ( si c'est pour de l'amitiée ou + ) Enfin je lui ai fais comprendre que je pensais qu'il me prenait pour sa roue de secours .. et il a dit que j'étais nulle de penser un truc pareil.. Mais en même temps euh, y a que la vérité qui blesse :roll:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Que faire avec lui ?

Oui au moins il sait ce que tu penses et tu verras bien Lundi.
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Re: Que faire avec lui ?

Y'a quelques chose qu'il faut que tu m'expliques Clemence ?
Euuh, tu n'as pas dejà un copain ? (Au vu de ta signature) Pourquoi avoir des vus sur quelqu'un d'autre ?
(A quitté le forum)
Répondre

Retourner vers « Amour »