Nous les amoureuses...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Nous les amoureuses...

Un petit sujet pour crier haut et fort notre amour pour nos cheris. Ou pour celles qui n'en ont pas les pretendants, ca marche aussi..

Ou tout simplement pour se raconter les petits bonheurs qui nous font être encore plus amoureuses de celui qu'on aime :)
(A quitté le forum)
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Re: Nous les amoureuses...

Ca compte si on aime quelqu'un sens retour ?


Ce qui me rend le plus heureuse, c'est simplement quand il m'adresse la parole ! :<3 (je sais oui, c'est assez ridicule XD) Ou qu'il me tanique, mais c'est parfois rare >< ... Mais la fois où il m'a le plus touchée, et où, malgré ce qui c'était passé, j'ai été la plus heureuse, c'est quand j'ai pleuré suite à un stage de théâtre (pleurer de stress et de déception de moi-même parce que je voulais pas faire l'exercice de passer devant tout le monde et que la prof m'a forcée), que je me suis assise sur ma chaise et qu'il est venu me voir, juste me dire qu'ils "allaient pas me manger", que ça allait, avec un petit sourire et une petite caresse sur la tête haha >< ...
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Re: Nous les amoureuses...

Hier, on etait en soiree electro et il a revu 7 de ses ""exs"".
J'suis vraiment fier de lui. De gros connard, il est passé de mec bien. C'est fini cet époque ou il couchait avec une fille différente chaques soirs, puis qu'il notait ensuite en faisant un concours avec son meilleur pote. Hier j'ai vraiment réaliser qu'il c'était vraiment casé avec moi. Il m'a présenter a chacunes d'entre elle comme étant sa "fiancée".
J'suis vraiment fier de lui, de nous, de ce que l'on est devenu.
Il y a trois ans j'étais simplement l'ex de son meilleur pote, celle qui avait passer de l'un a l'autre comme on joue au tennis. Et maintenant je suis simplement la copine sérieux du mec que personne n'aurait imaginer se caser, a 23 ans.
(A quitté le forum)
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Nous les amoureuses...

Oh trop chou vos histoires ! Ça donne un peu d'espoir :)
Moi je suis loin d'être en couple (pour l'instant héhé) mais c'est toujours très agréable de passer du temps avec les gens qui nous font un petit effet ^^ !
En fait, depuis que je me suis fait larguer, j'ai eu droit à pas mal de "prétendant" qui m'ont beaucoup chouchouter avec des cadeaux, même si finalement il ne s'est rien passé avec eux (y en a eu 4...) mais bref, en ce moment je me sens tombée amoureuse d'un mec qui me ressemble beaucoup (j'irai presque jusqu'à dire mon âme soeur xD) ! Sauf que je ne m'attache pas à lui sentimentalement alors qu'avant ça m'arrivait tout de suite et j'en souffrais beaucoup :)
Là, c'est vraiment partir avec l'idée de passer du bon temps avec la personne sans rien espérer et être très agréablement surprise !
Comme exemple, pour le nouvel am j'ai reçu un sms de lui qui me disait qu'il avait pensé très fort à mois sur les douze coup de minuit <3 (il est en voyage en ce moment), mais ça m'a fait TELLEMENT plaisir que j'arrêtais pas de sourire comme une chtarbé xD...
Avatar du membre
Aliya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 02 janv. 2012, 13:29

Re: Nous les amoureuses...

ah ben sa l'amoure fait changer l'homme !
le mien c'était pareil , dans sa tete il pensais que toute les filles était des garses , il a eu de mauvais eperiences , il cest fait beaucoup trompé et il avais fini par plus faire attention a sa et sortir avec plusieurs filles en meme temps
a chaque fois quil les presenter a sa mere , sa mere disai que cetait que des p**** .....
jusqua jours on on cest rencontré , au debut il était mefiant , et petit a petit il a vue que je n'était pas comme toute les filels quil avais connue , jusquau jour ou il ma dit qque dans mes yeu il voyais tan d'inoncence ...
puis on cest marié rapidement , mais on regrette rien , il me la dit dailleur qu'il avais l'impressions de vivre un conte de fée , qu'il avais peur de se reveillé , sa mere pour la premiere fois elle a dit quelle me trouver super ! quelle etait contente quil est choisi pas une p**** et meme quand elle ma parler elle me parler avec un grand respect alors quelle avais jamais parler comme sa a une fille ...
on prend soin de l'autre au quotidien , j'aime faire de sa vie une surprise , j'aime le faire passer avant moi meme
quand je suis malade il m'instale dans un bain chaud , et me sert tout se que je veus manger et boire , il me protege , et je me sent en securité avec lui quand on soir le soir , il laisse aucun homme s'aproché de moi , il evite les filles et les renbales toujours , cest vrais quil est tellement mignon !
il est fiere de moi et je suis fier de lui
j'aime tellement entendre se quil ressent , tout ces choses qui font battre mon coeur ! j'aime quand il me sert contre lui et me dit quil me protegera toute sa vie , j'aime quand il cherche mon regard et me dit quil me veus mere de ses enfants , du pur bohneur jour apres jours , jamais de dispute , une relation qui fait révé
j'avoue je n'est jamais vecu quelque chose d'aussi genial , et je ne regrette rien , on s'aime comme aps possible .....
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Nous les amoureuses...

C'est chou Aliya <3 mais vous êtes déjà marié à 17 ans oO? C'est possible ça ?
(désolée si c'est du HS tu peux me répondre par mp si tu c'est pas trop indiscret :3 !)
Avatar du membre
Lèny
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 31 déc. 2011, 13:18

Re: Nous les amoureuses...

Ohh que oui l'amour fait changer un homme.
Ah croire que nos chéri était tous dans la même catégorie :mmdr: .
Moi c'est pareil beaucoup de personne me disait qu'il passé de fille en fille donc quand on n'a commencé a se voir , parler sans rien par derrier je l'apprécier mais je voulait pas m'attaché pour ne plus souffrir . Puis il a fait que avec toute ses petites attention , ses calins , sa gentillesse, ses mots envers moi ... Je commencé a tombé amoureuse . Je pense même qu'on n'a jamais autant donné d'amour comme il le fait chaque jours :<3: . Se réveillé a se côté , prendre soins de lui j'adore . Il a arrété tout contact avec les filles qui voyait pour moi :grin: ... Et beaucoup sont étonné et jalouse . Je suis plus que heureuse maintenant et j'espère que sa durera :bsx:
La vie, ce n'est pas juste perpétuer un souffle,
c'est surtout des moments qui vous coupent le souffle.


Mon chou chéri 1-2-3-4... mois je t'@iime <3<3<3 !!!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Nous les amoureuses...

Oh Laura c'est vraiment trop chou, :<3:

J'espère que vos histoires dureront encore longtemps hihi !
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Re: Nous les amoureuses...

On s'est disputés avec mon copain ce week end. On a trois sujets de disputes qui reviennent sans cesse : sa meilleure amie, la console et la drogue. Cette fois ci s'était la drogue. J'accepte qu'il fume du bedo, qu'il cale des D a la limite, mais pas qu'il prenne de la coke ou toutes autres drogues dures. Ce week end, il a fait le grand schlem : coke + md + lsd. Il m'a juré qu'il n'avait pas prit de drogues, j'etais avec lui, j'ai bien vu qu'il n'était pas seulement que defoncé. Du coup on c'est embrouillé. Alcool pour moi et alcools + drogues pour lui, on s'est dit des choses que l'on regrette. Finalement il a dormit chez un pote et moi chez une des miennes. On ne s'est pas revu du week end. Et puis ce soir, il est rentré, avec des fleurs et un pot de ma glace preferée. Il m'a dit qu'il regrettait tellement de m'avoir menti, decu et qu'il avait vecu la veille le pire jour de sa vie parce que nous n'etions pas ensemble. Il m'a dit qu'il n'imaginait pas sa vie sans moi, parce qu'il m'aimait tellement. Ca m'a fait enormement plaisir, parce qu'il n'est pas vraiment demonstratif comme mec. En 3 ans, il ne s'est jamais vraiment rpojetté dans le futur, et l'entendre me dire qu'il n'imaginait pas sa vie sans moi, ca m'a fait vraiment un choc.

Je l'aime, vraiment, tellement. Pour ce qu'il est, avec ses failles et ses faiblesses. <3
(A quitté le forum)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Nous les amoureuses...

C'est adorable ce qu'il t'as dis, mais il ne faut pas qu'il recommence dans 2 semaines... :S Essaie de lui parler et dis lui que ça te fais de la peine et que tu ne veux pas qu'il prenne de drogue, même si tu lui as déjà dis...
Répondre

Retourner vers « Amour »