Suis-je amoureuse d'un de mes meilleur ami?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
pauule
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:54
Localisation : Lyon

Suis-je amoureuse d'un de mes meilleur ami?

Salut les filles !
Bon voila il y a un garçon que je connais depuis 2ans avec qui j'ai de suite étais très proche, jusqu'à se qu'il devienne mon meilleur ami. Cette été nous avons passés une semaine de vacances ensemble et durant cette semaine j'ai commencé a ressentir des choses pour lui, je lui en est vite fais parler mais très peu par peur de le perdre et il n'as pas été indifférant. Un soir de la semaine après qu'on est un peu bu nous nous sommes retrouvé seul j'ai eu une terrible envi de l'embrassé et j'aurai pu mais je n'est rien fais car je ne voulais encore une fois pas le perdre. Maintenant nous sommes toujours aussi proche mais des qu'il s'approche d'une fille je suis mal et je prend sur moi, je lui est même présenté une amie a moi ils sont sortie ensemble j'étais heureuse pour lui mais en même temps je souffrais. Je vois d'autre garçons mais ce n'est pas pareil et puis c'est temps ci cela est dur de penser à autres que lui car je rêve beaucoup de lui.
Je suis une fille qui aime beaucoup s'ouvrir je n'aime pas garder tout pour moi, là c'est la première fois que j'en parle de ça et ça me fais du bien car je ne peux pas lui en parler ça casserai tout, comme il me le dit si souvent je suis "sa p'tite pote a lui" et rien de plus.
J'aimerai avoir vos avis sur ça si vous le voulais bien ou si vous vivez la même chose que moi , puis se que vous en pensez.
Bisous les filles !
Modifié en dernier par pauule le 27 déc. 2011, 22:28, modifié 1 fois.
JE CROQUE LA VIE A PLEINE DENTS !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Suis-je amoureuse d'un de mon meilleur ami?

Hmm ... Bah écoute a mon avis tu es amoureuse oui ! Mais comment tu sais que lui ne ressens rien ? En faite tu en sais rien je suis sur ! Pis tu l'as dis toi même que t'as plusieurs fois eu l'occasion de l'embrasser etc .. pis qu'il a pas était indifférent quand tu as commencer a avouer tes sentiments ? alors pourquoi ne pas lui avouer tout court ! Commence par des sous entendus voir comment il réagis histoire de pas tout foutre en l'air :/ !
pauule
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:54
Localisation : Lyon

Re: Suis-je amoureuse d'un de mon meilleur ami?

Ah oui j'aimerai tellement, j'hésite a peu être lui en parler à la soirée du nouvel an mais j'ai vraiment peur de ça réaction, et puis mon ami qui est sorti avec l'aime toujours donc c'est plutôt embêtent. Et puis je veux le meilleur pour lui j'ai peur de ne pas être à la hauteur si lui aussi ressent quelque chose pour moi. Rien qu'à pensais qu'il faut que je lui en parle j'en est mal au ventre.
JE CROQUE LA VIE A PLEINE DENTS !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Suis-je amoureuse d'un de mon meilleur ami?

Bah moi je pense que tu devrais lui en parler au nouvelle an ! c'est romantique et tout en plus :) ! Pis tu sais ton amis , si c'est ton ami réellement ton ami elle comprendra que tu as des sentiments blablabla ! Pis écoute ton coeur avant d'écouter celui des autres !
Ensuite tu devrais lui en parler sa te ferais du bien déjà tu as dis toi même que s'était dur de tout garder ! Pis tu serais fixer aussi ! Franchement a ta place , je lui en parlerais ;) !
pauule
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:54
Localisation : Lyon

Re: Suis-je amoureuse d'un de mon meilleur ami?

Je lui est envoyer un sms se matin en lui disant que j'avais rêvé de lui que dans mon rêve on sortait ensemble et que ce n'étais pas la première fois que je rêvé de ça. Il m'as demander qu'es ce que j'en pensais j'ai dit que ça ne déplaisé pas. Et il m'as dit : "sale bicheuse ma paupau "( bicheuse : fille qui drague des mecs). C'est pas super hein :/
JE CROQUE LA VIE A PLEINE DENTS !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Suis-je amoureuse d'un de mes meilleur ami?

Hmmm , Je sais pas ... fallais lui répondre et toi t'en pense quoi ? .. Après je peux pas te dire si c'est plus bon signe ou mauvais, psk je le connais pas donc voila ! .. Continue je trouve que tu devrais continuer dans ce sens la :P !
pauule
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:54
Localisation : Lyon

Re: Suis-je amoureuse d'un de mes meilleur ami?

Je vais voir ca samedi soir. j'espere reussir a lui en parler.
JE CROQUE LA VIE A PLEINE DENTS !
pauule
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:54
Localisation : Lyon

Re: Suis-je amoureuse d'un de mes meilleur ami?

Bon bah il va ressortir avec ma pote, tant pis ^^. Si je lui en parle sois je brise leur couple sois je le perd donc je ne dit rien.
JE CROQUE LA VIE A PLEINE DENTS !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Suis-je amoureuse d'un de mes meilleur ami?

Mince :/ ! Mais il l'aime ? Fin la tu peux rien faire ... si il sort avec elle c'est qu'il n'est pas intérresser par toi alors ? ou alors il n'ose pas ...
pauule
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:54
Localisation : Lyon

Re: Suis-je amoureuse d'un de mes meilleur ami?

Off je prefere pas le savoir maintenant ^^
JE CROQUE LA VIE A PLEINE DENTS !
Ary123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:47

Re: Suis-je amoureuse d'un de mes meilleur ami?

Tu fais bien à mon avis! Attends qu'il ne soit plus avec sa blonde avant de lui dire quoi que ce soit, et qui sait, d'ici là peut-être que tu vas avoir rencontré quelqu'un d'autre qui saura faire chavirer ton coeur. Nous les femmes ont a tendance à s'accrocher très vite aux personnes avec qui on est bien(encore plus s'ils sont du sexe masculin), et on a malheureusement tendance aussi à s'amouracher une peu trop vite avec eux, surtout si c'est un vrai Adonis >.< Mais souvent ce n'est que passager.

Et puis ''Sa p'tite pote à lui'' Je pense clairement que c'est un signe solide d'amitié. Ne gâches pas tout... C'est rare qu'on trouve des mecs dignes de notre amitié sincère.

J'espère que tu vas passer de joyeuses fêtes malgré cet état d'âmes :)
Bonne Année!!!
pauule
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:54
Localisation : Lyon

Re: Suis-je amoureuse d'un de mes meilleur ami?

Ouais bah de toute façon hier soir j'aurai meme pas pu lui en parler meme si je voulais. Et on a bien rit tout les deux je veux pas gacher ca.
JE CROQUE LA VIE A PLEINE DENTS !
Répondre

Retourner vers « Amour »