savoir si je lui plait

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
littleheart
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2011, 18:30

savoir si je lui plait

Bonjour tout le monde j'ai 15 ans et il y a trois semaines j'ai rencontré un mec dans mon lycée et il est dans mon internat. J'ai flashé, on s'est echangé nos numéro et depuis on se parle tout le temps... Je sors d'un histoire compliqué mais je commence à avoir des sentiments fort pour lui et je ne controle pas ça. Je sais que je lui plais mais il ne montre rien de ses sentiments, il m'a dit que je lui plaisait et qu'il etait attaché a moi mais ça me suffit pas... L'autre jour on parlais et il m'a dit " de toute façons j'ai rien a dire on est qu'amis" ça m'a blaissé je sais pas si je lache l'affaire. Comment savoir si je lui plait, dois je laisser tomber et comme le rendre fou de moi?


Merci de vos réponses
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: savoir si je lui plait

Euh tu es dans la présentation là! Merci de refaire un sujet, de te présenter! Je place celui ci dans Amour ..
Ary123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:47

Re: savoir si je lui plait

''J'ai rien à dire, on est qu'amis'' L'amour ne s'explique pas très chère, s'il n'a pas d'attirance pour toi, et bien tu ne peux pas changer pour simple fait de plaire à un mec. Si l'amitié ne te suffit pas et bien, lâches tout, avant de te faire encore plus de mal et de lui en faire à lui. Tu as 15 ans ma belle, la vie est rempli de surprise ne t'en fait pas avec ça. Si c'est pas lui, ça va être un autre qui va être fou de toi. Ne te limite pas à lui, fais de nouvelles rencontres, check voir s'il n'aurait pas un ami à te présenter etc...

Bonne chance et donnes moi des nouvelles :)

Bonne Année!
Répondre

Retourner vers « Amour »