Trop possessive ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
c-ll-emence
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 25 déc. 2011, 23:12

Re: Trop possessive ..

J'pense que vous avez raison .. pourtant il fait tout pour que j'lui fasse confiance, il me le prouve chaque jour qu'il m'aime alors pourquoi j'arrive pas à lui faire confiance à 100% ?
" Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie. "
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Trop possessive ..

+10 pour Clém ! Tu veux bien qu'il sorte avec ses potes mais pas en boite, faudra m'expliquer la différence là ? Même dans la rue il peut croiser une nana qui le drague. J'ai été dans ton cas, et au final mon ex m'a quitté parce qu'il n'avait pas assez profité. Donc mieux vaut que tu te forces à prendre sur toi, et je pense que tu n'as pas confiance en toi, donc si tu ne te fais pas confiance, tu ne peux pas lui faire confiance. C'est la base...
c-ll-emence
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 25 déc. 2011, 23:12

Re: Trop possessive ..

Pourquoi tu dis que je n'ais pas confiance en moi ?
" Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie. "
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Trop possessive ..

Je dis toujours que je n'ai pas confiance en les filles machin truc, mais si ton couple c'était vraiment du solide, tu te prendrais même pas la tête comme ça quand il veut sortir. Vu que je suis comme toi, vis à vis de mon chéri, je n'ai aucune confiance en moi parce que je crois que mon copain peut trouver mieux ailleurs par exemple.

Après peut-être que je me trompe et je te le souhaite dans ce cas là, trouves juste la force de passer au dessus de tes craintes. Ton couple en sortira plus fort.
c-ll-emence
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 25 déc. 2011, 23:12

Re: Trop possessive ..

Donc t'es un peu dans la même situation que moi .. et t'arrive a prendre sur toi ?

Après j'pense que mon manque de confiance en lui vient d'une ancienne relation, oui parce que j'ai un ex qui m'a fait beaucoup souffrir, qui justement a trahi ma confiance .. donc c'est pas facile de refaire confiance après ça ..
" Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie. "
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Trop possessive ..

Ah pareil que toi. Ça vient de mon ex qui ma jeté pour une autre et qui me reprochait tout et n'importe quoi.
Oui j'y arrive, je m'occupe en faisant autre chose en attendant d'avoir de ses nouvelles. Plus tu le laisses faire des choses et plus il te reviendra. Et toi de ton côté tu peux sortir aussi, pas forcément aller en boite, mais une petite soirée entre copines déjà ca te détends et tu penses à autres choses.
c-ll-emence
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 25 déc. 2011, 23:12

Re: Trop possessive ..

Pourtant je sais que lui n'est pas comme ça, mais quand on a été déçu c'est difficile d'y faire abstraction..
Ouais faut vraiment que je prenne sur moi !
Merci les filles :)
" Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie. "
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Trop possessive ..

Oui et lui en voyant que tu fais des efforts il sera encore plus content tu verras.
Tiens nous au courant alors. Bisous
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Trop possessive ..

Bon courage ! :) Tiens nous au courant :)
c-ll-emence
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 25 déc. 2011, 23:12

Re: Trop possessive ..

Pas de soucis ;) !!
" Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie. "
Avatar du membre
Elsa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 30 oct. 2011, 22:44

Re: Trop possessive ..

Clémence a écrit :Ben qu'il aille en boite, chez des potes ou dans un bar le risque des filles " charmeuses " n'est pas 0. C'est pas que spécialement en boite qu'il peut se faire allumer et même si il se fait allumer, encore une fois, tu te ferais pas de soucis si tu avais TOTALEMENT confiance en lui :wink: Si il t'aime vraiment, qu'il est sincère avec toi etc .. Les filles qui l'allume, ils doit les envoyer péter. :wink:


Clémence tu m'enlèves les mots de la bouche :grin:
♥ M&E ♥21/06/2006☼
Répondre

Retourner vers « Amour »