Trop possessive ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
c-ll-emence
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 25 déc. 2011, 23:12

Trop possessive ..

Coucou,

Alors j'vous explique vite fait le "problème". Je pense que je suis trop possessive, genre je supporte pas que mon copain aille en boite sans moi, ça me met hors de moi, j'ai peur que d'autres filles le draguent ..etc du coup il se prive d'y aller parce qu'il sait que je n'aime pas ça. Mais j'ai peur qu'un jour il me le reproche .. je sais que je devrais prendre sur moi mais j'y arrive pas .. :S

Avez-vous déjà été dans la même situation ? Qu'est ce que vous me conseillez de faire ?

Merci.
" Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie. "
pauule
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:54
Localisation : Lyon

Re: Trop possessive ..

Ma meilleure amie est pareil que toi, au final son copain en a eu mare et il a voulu faire une pose. maintenant c'est une histoire de confiance si tu as confiance en lui laisse le vivre un peu il a besoin de sortir avec ses potes. Est confiance en lui et si par exemple il va en boite sens toi et que par malheur il soit infidele tu le sera et tres vite, il y aura forcement quelqu'un qui l'aura vu , mais bon cela est en cas extreme. parce que si c'est ton copain il devrai sans foutre des autres filles, pense a son bonheur et un mec a besoin de liberter pour etre tout a fais heureux :).
JE CROQUE LA VIE A PLEINE DENTS !
c-ll-emence
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 25 déc. 2011, 23:12

Re: Trop possessive ..

Mais je lui fais confiance. Et puis il arrête pas de me dire qu'il s'en fou des autres filles & que c'est moi qui l'aime, mais je sais pas, au fond de moi ça m'énerve :S
" Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie. "
pauule
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:54
Localisation : Lyon

Re: Trop possessive ..

Normal mais faux absolument que tu prenne sur toi , car a cause de ca un jour il s'éloignera peu etre, fais y attention.
JE CROQUE LA VIE A PLEINE DENTS !
c-ll-emence
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 25 déc. 2011, 23:12

Re: Trop possessive ..

Ouais :S puis la relation à distance n'arrange rien aussi
" Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie. "
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Trop possessive ..

Il habite loin de toi ?

Sinon, il faut en effet que tu prennes sur toi et que tu lui fasse confiance, parce que tu dis que oui tu lui fais confiance, mais peut être pas assez de peur qu'il se fasse draguer et qu'il aille voir ailleurs. Si tu avez réellement confiance en lui mais à 200% tu te poserais vraiment aucune questions puisque tu saurais, qu'il aime que toi et seulement toi :wink: Donc prends sur toi.
c-ll-emence
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 25 déc. 2011, 23:12

Re: Trop possessive ..

Il habite à plus de 300km de chez moi ..
" Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie. "
Avatar du membre
Elsa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 30 oct. 2011, 22:44

Re: Trop possessive ..

Clémence a écrit :Il habite loin de toi ?

Sinon, il faut en effet que tu prennes sur toi et que tu lui fasse confiance, parce que tu dis que oui tu lui fais confiance, mais peut être pas assez de peur qu'il se fasse draguer et qu'il aille voir ailleurs. Si tu avez réellement confiance en lui mais à 200% tu te poserais vraiment aucune questions puisque tu saurais, qu'il aime que toi et seulement toi :wink: Donc prends sur toi.



Je suis tout à fait ok avec toi Clémence si tu avais confiance tu ne te poserais pas de questions...

c'est un travail a faire sur toi meme, perso la jalousir je ne connais pas j'ai une confiance en mon chèri inébranlable,
meme si une nana l'approche pfff je rigoles d'avance car je sais déjà sa réaction :)
la confiance est la base du couple !

Aprés je comprends qui tu puisses etre enervé par le faite qu'il soit en boite mais pk ne vas tu pas avec lui ? peut etre cela pourrais te rassurer...meme si forcément son comportement sera influencé par ta présence mais bon au moins tu verras ^^
♥ M&E ♥21/06/2006☼
c-ll-emence
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 25 déc. 2011, 23:12

Re: Trop possessive ..

Pourquoi je ne vais pas avec lui ? Tout simplement parce qu'on peut pas se voir tous les week end, il habite a plus de 300km de chez moi donc quand on se voit on essaye de profiter au maximum d'etre que tous les 2 ..
" Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie. "
Avatar du membre
Elsa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 30 oct. 2011, 22:44

Re: Trop possessive ..

ah oui effectivement...mais il faut bien qu'il s'amuse quand vs n'etes pas tout les deux .
♥ M&E ♥21/06/2006☼
c-ll-emence
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 25 déc. 2011, 23:12

Re: Trop possessive ..

J'suis tout à fait d'accord avec ça. ça ne me gène pas qu'il sorte avec ses potes mais quand il va en boite ça m'énerve. Et c'est pas une question de confiance parce que j'ai confiance en lui mais c'est plutot en les autres que j'ai pas confiance ..
" Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie. "
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Trop possessive ..

Ben qu'il aille en boite, chez des potes ou dans un bar le risque des filles " charmeuses " n'est pas 0. C'est pas que spécialement en boite qu'il peut se faire allumer et même si il se fait allumer, encore une fois, tu te ferais pas de soucis si tu avais TOTALEMENT confiance en lui :wink: Si il t'aime vraiment, qu'il est sincère avec toi etc .. Les filles qui l'allume, ils doit les envoyer péter. :wink:
Répondre

Retourner vers « Amour »