Il m'ignore soudainement du jour au lendemain! Explications?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Cherry-Zara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 28 déc. 2011, 16:33

Il m'ignore soudainement du jour au lendemain! Explications?

Coucou à toutes!
Alors pour commencer, je suis sortie avec un garçon un peu plus jeune que moi, il me plaisait bien avant qu'on sorte ensembles. Je passe les détails, j'ai mis fin à notre relation un mois plus tard ( j'avais mes raisons ) et puis on est restés amis, mais j'avais et j'ai toujours des sentiments pour lui :( peu de temps après on est devenus de '' bons amis '' et je passais vraiment de supers moments avec lui ! On parlait, on rigolait... Au point où on nous demandait très souvent si l'on s'était remis ensembles ! Et puis vinrent les vacances d'Hiver, on se parlait beaucoup par message, je faisais de mon mieux pour cacher mes sentiments sans être pour autant distante et froide. Et puis, sa dernière parole avait été : '' Bonne nuit, je t'aime ''
Et depuis plus rien ! Je lui ai envoyé un message et il n'a pas répondu... Depuis je ne lui parle pas non plus, j'ai bien trop peur de revivre ce que j'ai vécu deux ans plus tôt ( Un autre garçon dont j'étais amoureuse m'a brisé le cœur et j'en ai bavé, je lui courrais derrière en quelque sorte ! Et le fait de lui courir après et d'être rejetée et pire que de garder la tête haute et de cacher ses peines. Mais j'ai réussi à l'oublier, c'est maintenant lui qui a des sentiments pour moi, mais je n'en suis pas fière. Je me considère comme étant très malchanceuse, c'est tout. ) Bref ! Il n'a plus donné de ses nouvelles et moi non plus. Je trouve ça vraiment étrange qu'il change d'attitude du jour au lendemain ! Je voudrais comprendre, avoir des hypothèses... Parceque, je l'avoue, quand je vois les relations de mes copines et leurs problèmes je trouve ça tout de suite moins compliqué, mais quand sa tombe sur moi... :shock: :?:
Je suppose que c'est normal. Mon excé de fierté m'empêche de me confier à mes amis, je me méfie un peu, je ne voudrais en aucun cas qu'il soit au courant pour mes sentiments envers lui et à quel point je me soucis de lui.
C’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Il m'ignore soudainement du jour au lendemain! Explicati

peut être qu'il essaye de mettre de la distance entre vous parce qu'il a toujours des sentiments pour toi et que votre séparation lui a fait de la peine.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Cherry-Zara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 28 déc. 2011, 16:33

Re: Il m'ignore soudainement du jour au lendemain! Explicati

Tu crois ? Alors pourquoi il fait ça après avoir passé énormément de temps avec moi après notre rupture ?
:?:
C’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.
Avatar du membre
Cherry-Zara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 28 déc. 2011, 16:33

Re: Il m'ignore soudainement du jour au lendemain! Explicati

C'est fait !
C’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Il m'ignore soudainement du jour au lendemain! Explicati

Peut être qu'il a trouvé quelqu'un d'autre...
Avatar du membre
Cherry-Zara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 28 déc. 2011, 16:33

Re: Il m'ignore soudainement du jour au lendemain! Explicati

Certainement... J'ai ma petite idée sur qui ça peut-être ! :/
C’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Il m'ignore soudainement du jour au lendemain! Explicati

Désolé si c'est le cas... Courage ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »