comment savoir si il m'aime ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lili2012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 31 déc. 2011, 18:43

comment savoir si il m'aime ?

salut svp besoin d'aide ! et c'est mon coeur qui a besoin d'aide pas moi :p
ya un mec que je conné depuis un an mais à qui je parle depuis deux mois .
au Début il était "personne" pour moi mais depuis qu'il me parle de toutes ces choses qu'il aime et de son coté familiale et de ses petits secrets je commence à bien l'aimer
mais la question que je me pose es-qu’il m'aime aussi
voila ce qui me rends à poser ce question :
il me dis tout le temps : woow t'es mimi / t'es belle...ext
il ouvre son coeur à moi et je fais de même : je lui raconte tout et je penses que lui aussi
il m'a donner un surnom
il me dis tout le temps que un jour on ira ensemble au pays de nos rêves( qui est le même )
un jour il m'a demander mon num mais j'ai refuser de le lui donner ( car à ce temps la j'avais pas des sentiment pour lui )
c'est presque toujours lui qui commence la conversation
un jour il m'a demander de sortir avec lui sur facebook mais en plaisantent je vais plus détailler :
j'ai dis : ahh ok voilaa !! comme ça tu me plait (psk il m'a dis un truck de bien )
lui il a dis : ahh bon ? jte plait ? alors tu sors avec moi ? mdrrrrrrrrr
alors que je voulais dire oui j'ai eu peur qu'il voulais vraiment plaisanter alors j'ai dis mdr moi aussi
par fois il m'envois des coeurs sur facebook et il fais la même chose : il dis lol ou mdr ..


Ps: la plupart de nos duscution c'est sur Facebook car quand je le vois dans la classe je fui et je me rend timide





d’après vous... es qu’il m'aime bien ? ou je me fais des illusions ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: comment savoir si il m'aime ?

Un peu gamin tout ca .. Bref, en tous les cas, j'ai pas tout compris moi surtout la fin ! :mmdr: J'ai rien bu, mais je comprends absolument pas votre délire ! lol
Sinon, euh, ben, de ce que j'ai compris, il plaisante avec toi, parce que mdr ( mort de rire au cas ou ) c'est qu'il se marre ^^
Mais ton " par fois il m'envois des coeurs sur facebook et il fais la même chose : il dis lol ou mdr .. " en gros, ca veut dire que tu lui envois des coeurs, il te met lol et/ou mdr ou c'est c'est lui qui t'en envois ? C'est pas bien clair cette phrase .. :S
Répondre

Retourner vers « Amour »