problème amoureux

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
WomanInLove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 01 janv. 2012, 18:07

problème amoureux

Voila je vous éxplique, au collège il y avait un garçon nommé Axel qui ne me parlait jamais et après je me suis retrouvé dans le même lycée que lui. Fin d'année il a commencé à me fixer, aimé mes photos et status sur facebook, jusqu'a là je me suis dis que c'est juste pour être simpas. Enfin bref, les mois passent et rien de spécial jusqu'au jour où j'envois un message sur facebook à une fille ( Lisa ), je lui dis de me rappeller et je lui écrit mon numéro sur son mur. 2 minutes après je recois un message qui dit : " hello " alors évidemment je pense que elle mais nan, c'était Axel :O, il s'est éxcusé pour le collège t m'a dit qu'il a pris mon num sur facebook et voila, ca c'est arrété là, vous immaginez bien ma surprise !!
Ensuite rien pendant 4 jours, on reparle ensemble un soir, et là il me dit " ma belle ", il met des coeurs, il me dit que je suis une fille bien et que c'est justement cela qu'il recherche chez une fille, il s'interesse à si j'ai un copains et tous ca enfin voila. On continue à parler pendant plusieurs jours mais plus comme des "potes" (sauf une fois où il me dit mabelle aek des coeurs et tous ca). Un jour on discute et je lui dit que je suis pas sortie car personne n'étaient dispo et il m'envoie : " moi j'étais dispo :P " Ou encore il s'emblait géner de me dire qu'il faisait quelque chose pour nouvel ans quand je lui ais demandé. Et là, ca fais quelques jours qu'il ne ma pas envoyé de messages...Vous en dites quoi ?! Je saiiiiiiis plus quoi pensé !!!!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: problème amoureux

Bonjour,

Merci de commencer par te présenter ici presentez-vous/ :wink:
pauule
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:54
Localisation : Lyon

Re: problème amoureux

Je pense que c'est un chaux lapin ! :s
JE CROQUE LA VIE A PLEINE DENTS !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: problème amoureux

Je pense qu'il a craquer pour toi mais qu'il n'ose pas te le dire ! il t’intéresse a toi ?
WomanInLove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 01 janv. 2012, 18:07

Re: problème amoureux

Oui totalement !! Mais je n'ose pas lui dire...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: problème amoureux

Bah franchement tu devrais lui dire psk la il a l'air d'être intéresser par toi !
WomanInLove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 01 janv. 2012, 18:07

Re: problème amoureux

J'aimerais mais je n'ose pas, et ca fais plusieurs jours qu'il ne m'a rien envoyé donc je sais pas...:S
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: problème amoureux

Je pense aussi qu'il s'interresse a toi, c'est juste qu'il n'ose pas te le montrer. Et s'il ne t'envoie pas tellement de messages en ce moment c'est peut-être parce qu'il a peur que tu te sentes harcelée. Parle lui toi, tu verras bien comment il est. Si ce que vous ressentez est réciproque, y'a aucun soucis à mon avis. ;) bonne chance à toi ! donne-nous des nouvelles !
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: problème amoureux

Oui voila tout a fait d'accord avec bienvenue , si jamais il est timide aussi , sa serais bête de passer a coter d"une belle histoire quoi :) Prend les choses en mains , franchement si tu l’intéresser pas , pourquoi il aurais pris ton numéro et qu'il aurait commencer a te parler ?
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: problème amoureux

Je pense que tu devrais pas être gêné de lui envoyer un message vue que c'est lui qui a commencé à venir te parler et qui a fais le premier pas. Tu devrais faire pareil et lui demander. Il vaut mieux avoir des remords que des regrets donc fonce.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
WomanInLove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 01 janv. 2012, 18:07

Re: problème amoureux

Vous avez raison...je devrais. Ca va être une véritable épreuve pour moi car je suis éxtrement timide mais je vais m'y éfforcer. :/
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: problème amoureux

Aller courage, au pire, si tu ne sais pas trop quoi lui dire, souhaite lui une bonne année (enfin...c'est surement dejà fait?), trouve un sujet de conversation en tout cas et ne t'inquiètes pas, il ne va pas te manger, il sera même content de recevoir un message de toi!
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Répondre

Retourner vers « Amour »