problème amoureux

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
WomanInLove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 01 janv. 2012, 18:07

Re: problème amoureux

C'est prévu, je le verrais lundi.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: problème amoureux

Ah tant mieux :) et ta eu des nouvelles , par rapport a tes SMS ?
WomanInLove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 01 janv. 2012, 18:07

Re: problème amoureux

Nan, rien -_-
melokitty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 07 janv. 2012, 04:35

Re: problème amoureux

C'est probablement un petit gêné, il t'aime peut-être... ou il ne fait que s'intéresser à toi. Continue de lui envoyer des messages et tu verras ;)
WomanInLove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 01 janv. 2012, 18:07

Re: problème amoureux

J'ai du nouveau, il ne ma rien dit pendant 3 semaine -_-' Ensuite il me sort kill ne pouvait ni répondre, ni venir. Alors on commence a discuter, et il me sort qui veut me voir, que je suis la plus belle fille du monde. et il ma envoyé des messages adorable de se genre pendant la fin dla discute bref.
Hier, rien.
Aujourdui, jlui envoi un sms, on dirait kill sen fout et kan jlui ai dit un truc mignon on aurait di kill sen fout aussi.

Je ne comprend plus rien aux hommes.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: problème amoureux

Alors soit il se fout de toi, soit il est sincère quand il te dis toutes ces choses adorables mais il a peut être d'autre choses en tête.
Ne t'inquiète pas les hommes sont compliqués à cerner!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: problème amoureux

Non non , laisse tomber c'est juste un mec qui c'est pas ou il a mal ! il c'est pas ce qu'il veux ! Tu perd ton temps avec lui je pense ... On peux pas , pas donner de nouvelles pendant 3 semaines et revenir la bouche en coeur comme sa ! Moi je l'aurais envoyé chier ;) ! Surtout si il te répond un jour sur deux , en gros quand lui en a envie !...
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: problème amoureux

Tout à fait d'accord avec Claire ! Laisse tomber, il te veux juste quand ça l'arrange donc envoie le chier parce que je ne pense pas que tu veuille qu'il te prenne pour sa bouche trou. Genre, un jour je t'aime, et un autre jour, on se connait ?
Donc personnellement j'arreterais tout de suite de lui parler, ou au moins met les choses au clairs, avant que tes sentiments augmentent. Crois-moi, c'est pas cool mais c'est la meilleure des solutions. :/
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Répondre

Retourner vers « Amour »